Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Un jeune homme seul a t-il ses chances avec une femme « mature » ?

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Un jeune homme seul a t-il ses chances avec une femme « mature » ?

Tout d'abord bonne et heure année à vous !! Pleins de bonne choses et surtout une excellente santé

Bonjour étant jeune beaucoup plus de rejet. je voulais savoir si mon âge bloque ou pas ?
Je ne suis pas un grand fan de clubs libertins (je n'y suis jamais allé à vrai dire). Ce site me permettait potentiellement trouver des personnes (Petit préférence pour les femmes plus âgées (même si je sais que la différence d'âge peut être un frein dans les rencontres)). Mais les incalculables refus commencent à me peser. Finalement, peu de personnes sont intéressées par un homme jeune homme seul. Alors je me demande finalement qu'est ce qui cloche, comment pourrais-je remédier à cette situation ?

J'habite au tour de Lille.
Hésitez pas à me répondre ou me contacter si tu vous êtes intéressée ou pour me donner des conseils.
Jordan2305
Jordan2305
6206 km, Homme 24
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alex54
Alex54
il y a 1 mois
Salut, je suis dans le même cas que toi, ce sujet m'intéresse beaucoup, a voir les réponses des dames
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 1 mois
En fait vous êtes beaucoup plus nombreux en hommes seuls que des couples ou femmes sur ce site. Ça explique un grand nombre de rejet malheureusement. Pour notre part madame a du mal à fantasmer sur un partenaire qui a l'age de ses fils. Donc on demande à partir de 35 ans qui est vraiment un minimum. Si ça peut répondre en partie à vos questions.
Répondre
Jordan2305
Jordan2305
il y a 1 mois
Oui je comprends votre ressenti, merci de votre réponse en tout cas !!
Nouslibre35
Nouslibre35
il y a 1 mois
C'est tout à fait notre ressenti également, puisque nous sommes parents, notre aîné ayant 28 ans, nous nous voyons pas rencontré des gars de moins de 35 ans, ça serait pas terrible. C'est pour cette raison que nous avons stipulé dans notre profil ne pas vouloir rencontrer des moins de 35 ans.
Jordan2305
Jordan2305
il y a 1 mois
Merci pour votre retour !
Répondre
cplDs71
cplDs71
il y a 1 mois
Jeune homme, les sites libertin c'est pas un gage de réussite. Tu sais, même en couple, les rencontres réelles sont plus rares que tu l'imagines. Regardes le nombre de couples présents et le nombre de couples avec des témoignages de rencontres réelles. Tu verras que déjà ils sont loin de tous rencontrer en réel. Ensuite dans les couples qui rencontrent réellement, la proportion de prétendants est énorme, et la dedans il faut que ton profil correspondent à leur recherches. Donc, si le libertinage est une chose qui te tient à coeur, il te faudra accepter que ton taux de réussite sois très faible, et y passer du temps en acceptant cela. 100% des gagnants ont tenté leur chance, et tout les joueurs ne gagnent pas forcément. Même en couple pour rencontrer ce qui me ( nous) convient il ne faut pas compter les heures de recherche.
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Jordan2305
Jordan2305
il y a 1 mois
Une appréhension.. de la première fois faut juste j'arrive à franchir le pas.
cplDs71
cplDs71
il y a 1 mois
Il faut choisir, il y a de tout. Mais ce sont souvent des lieux de détente et d'amusements. Trouves un sauna libertin avec de bons avis de couples sur le net.Vas y sans ambitions, te détendre, te prélasser dans le jacuzzi. Sois souriant, cool, avenant sans être insistant, reste à l'affût des regards et des sourires. Et tu apprendras les codes. Et tu pourras y faire des rencontres, y créer des amitiés coquines ou pas. De fil en aiguille tu feras tes expériences qui te rendront de plus en plus à l'aise dans ce milieu. Les vrais libertins sont des gens qui méritent d'être connus.
Jordan2305
Jordan2305
il y a 1 mois
Merci de tout ces bons conseils en tout cas 😉 je vais y réfléchir mais vue comment vous en parlez je pense y aller prochainement (vers février dès que j'aurai plus de temps libre)
Répondre
Sofo007
Sofo007
il y a 1 mois
@cplDs71 : est-il possible de découvrir le candaulisme sans passer par un club libertin ?
Répondre
cplDs71
cplDs71
il y a 1 mois
Bonsoir, bien sur que oui, mais je pense que découvrir le milieu libertin en fréquentant club ou sauna donne une idée de ce qu'est " l'esprit libertin ".
Répondre
cocucando
cocucando
il y a 1 mois
Du moment qu'il est majeur on a le droit
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.