Un dimanche matin un mois de janvier
21
Un dimanche matin ma femme partait sans faire de bruit, non pas pour chercher les croissants chauds à la boulangerie mais pour un rendez vous très spécial.
Un rendez vous en lieu connu, elle traversait la ville pour se retrouver chez lui. Lui, c'était cet homme qu'elle avait vu déjà 3 fois …. Deux fois fois dans un café, et une 3e chez lui. Chez lui elle s'était abandonnée dans le péché de la nudité et la fellation avec son sexe inconnu, me faisait officiellement cocu. Certes avec mon consentement je ne suis pas vraiment cocu mais un mari candauliste, j'apprenais ce mot. Je n'étais pas libertin mais un mari candau. Mon couple a trébuché dans le candaulisme pour éviter peut-être une séparation ou une mort par asphyxie comme d'innombrables couples.
Je découvrais les sensations tabous d'être un mari cocu. Cela ne devait être qu'un fantasme et un jeu virtuel, cela est devenu des rendez vous et peu à peu une réalité.
Quand on ne voit pas, on ne réalise pas ce qui est vrai ou pas, donc on imagine que cela est encore virtuel et imaginaire. Ma femme pourrait me mentir ? Et me provoquer en me faisant croire à une aventure extra conjugale ? Mais il y a le complice, qui lui, dans la confidence, n'a aucune raison de mentir, il m'écrit ce qu'il se passe et il est bien plus généreux en détails que ma femme. Ma femme résume et parle de bons moments. Lui me dit concrètement ce qu'il se passe…
Bref … dans ce contexte, c'est les restrictions covid …. Couvre feu encore en place … au dernier rendez vous ils se sont quittés tous nus en surveillant l'heure le sexe de monsieur dans sa bouche …. Elle revient un matin, un dimanche calme et gris, deux semaines après … après de nombreux messages …. Et l'audace de revenir sur les lieux du crime … il l'attendait avec impatience inimaginable comme un enfant le 25 décembre … il attendait son cadeau, ma femme !!
Il attendait qu'elle franchisse la porte pour lui ôter tous ses emballages et couches de vêtements pour revoir le cadeau de ma femme complètement nue !!!
Tel était le scénario et tel aussi ce qu'il se passa me confirme t il peu après.
J'étais dans mon lit à me demander comment cela pouvait se passer, peut-être buvaient ils le thé ou le café ? Non ma femme toute nue était déjà prête à être baisée. Elle devait revenir avant midi… tel qu'il m'a décrit ce moment en message je reste dans l'image des scènes inavouables qui se succèdent…. « Ta délicieuse femme a accompli le gage sans attendre, elle s'est déshabillée sans rien garder sur elle » …. « Nous sommes embrassés avec délicatesse allongés sur le grand canapé cuir du séjour, je m'étais déshabillé en équité absolu »….
J'avais du mal à imaginer ma femme se lâcher dans un jeu aussi rapide et pourtant … « je l'ai embrassé et caressé, ta femme avait des frissons incontrôlables » …. Bien longtemps que ma femme n'avait plus de frissons avec moi ….
« Ta tendre femme s'est dévouée à me sucer la queue et tourner sa langue autour, ta femme est une suceuse de grand talent je ne peux pas le nier, elle suce comme une reine avec tendresse en prenant tout son temps » …. J'avais compris que ma femme ne s'était pas faite prier pour retourner lui sucer ce sexe !!! …. « Je ne vais pas te cacher que j'ai profiter de son excitation pour franchir le pas, je suis désolé mais j'ai dû résister à peine quelques minutes pour attraper le sachet de préservatifs »
Hélas j'avais compris …. Le coup de grâce …. Après sa bouche … il voulait sa chatte … ils n'allaient pas attendre … j'y ai cru qu'ils n'allaient pas osé…
« C'est allé très vite, je regrette, c'était maintenant ou jamais, tu comprends ? »
…. J'ai compris que le moment symbolique est venu … impuissant pour l'éviter c'était déjà fait et trop tard …
« J'ai sorti un préservatif alors que ta femme me suçait encore. J'ai du la rassurer car elle était très fébrile, elle était sur le dos en missionnaire j'ai mis le préservatif et je lui ai caressé sa vulve avec mon extrémité, elle était très humide et ouverte, je suis entré en elle d'un coup complètement et je suis resté comme ça sans bouger »
J'étais cocu, il a rentré sa queue dans la tendre chair intime de ma femme …. C'est fini il avait réussi à être en elle….
« J'ai ressenti sa vulve se resserrer, elle a fermé les yeux pour mieux ressentir, je lui ai fait l'amour avec grande douceur, ta femme a respiré de plus en plus fort, je suis allé avec délicatesse je te promets »
…. Il pouvait me promettre …. Il avait sa queue dans ma femme …. Je n'étais plus à ça près …,
« Elle a sorti des gémissements au bout de quelques minutes, je lui ai écarté ses jambes et ses cuisses, ta femme offerte de façon si obscène était extraordinaire, plus j'allais profondément plus elle gémissait fort »
…. Bref tu l'as baisé et complètement défoncé avec ta queue ….
« Ta femme était magnifique, elle arrivait à se lâcher et s'oublier, j'ai ralenti et j'ai accéléré pour la rendre folle, elle a gémi des oh oh oh oh très très excitant à entendre, ses oh oh oh oh raisonnent dans ma tête »
Je n'étais juste un peu cocu …. J'étais vraiment cocu …. Ma femme en avait joui peut-être ???
« Je l'ai retourné en levrette pour admirer le cul de ta femme, un cul très bon à prendre, j'ai du m'arrêter pour me reprendre tellement son cul était excitant » en lisant ses messages j'étais bien sûr très excité, et j'avais la gorge sèche en assimilant mot à mot la gravité de l'expérience. Ma femme s'est faite culbuter en ce dimanche matin par cet homme. Elle est revenue toute cernée et épuisée. Elle s'est effondrée de fatigue dans l'après-midi dans une sieste qui en disait long, elle n'avait pas été baisée aussi fort et aussi longtemps depuis si longtemps qu'elle n'avait plus de jambes et assez d'énergie pour me parler ….
J'étais devenu cocu et pas à moitié, un dimanche matin d'un mois de janvier.
Je me sentais trop étrange pour comprendre ce qu'il m'arrivait. Ma femme était bien, et j'étais comme paradoxalement leger. Les messages whatsApp du partenaire, parfaitement gentleman avait joué son rôle, il m'écrivait fièrement tout en détail et il n'avait pas failli à son rôle d'amant en pénétrant la chatte de ma femme avec force et puissance.
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 11 mois
inscrivez-vous !