Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Trop de plaisir lui a fait peur

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Trop de plaisir lui a fait peur

Bonjour a tous.

Je partager cette se moment avec vous et savoir se que vous en pensez.
Ma femme est femme magnifique et ronde et Fontaine cela fait plus de 20 ans que l'on se connait.
Et je l'aime de jour plus de jour en jour.
Je suis libertin et bi depuis toujours pour ma femmes je lui ai fait découvrir au fur et à mesure le plaisir de la chaire, elle a eu son premier orgasme
avec moi a 30 ans et ses découvert femme fontaines et ses dernières années on a recherché surtout en triolisme candauliste car j'adore la voir jouir sous le joue d'un amant .
La sodomie a toujours été difficile pour elle car j'ai un sexe très large et elle très serré.donc la voir jouir du cul prise par une fine et longue était un choix juste et très approprié... Elle a pris. Un plaisir incroyable et a joui comme jamais en criant son plaisir et elle en tombée dans les pommes (se qui arrive quand elle trop de plaisir ).
Mais je crois qu'elle sait fait peur ou qu'elle a honte d'avoir autant eu de plaisir devant moi .depuis elle ne veut plus rien faire. Sauf avec moi.
Je ne sais pas comment faire pour débloquer la situation.
Vos avis son le bien venu.
Cplrondbi76
Cplrondbi76
6079 km, Femme 51 / Homme 51
publié il y a 10 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jihel87
Jihel87
il y a 10 mois
Achète lui un gode et qu'elle s'habitue à travailler son anus et le dilater petit à petit....Tu pourras en profiter et les autres aussi !
Répondre
Cplrondbi76
Cplrondbi76
il y a 10 mois
Je l'ai dejas fait. Mais la on parle d'une situation d'un moment de vie
Répondre
candocpl
candocpl
il y a 10 mois
Il faut en parler.lui dire que le plaisir qu'elle peut prendre avec d'autre est aussi grand pour vous que pour elle
Répondre
Cplrondbi76
Cplrondbi76
il y a 10 mois
On as dejas eu cette discussion
Répondre
Cplrondbi76
Cplrondbi76
il y a 10 mois
Je crois que je vais attendre qu'elle revienne vers moi d'elle même
Répondre
candocpl
candocpl
il y a 10 mois
Manque de confiance en elle, ma femme etait comme ça
Répondre
Cplrondbi76
Cplrondbi76
il y a 10 mois
Et ou êtes vous maintenant ?
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 10 mois
C'est souvent le cas dans certains couples que nous avons rencontré. le problème c'est qui faut bien dialoguer avec elle et lui dire que de toute façon elle aura jamais le même orgasme avec toi comme avec d'autres... c'est logique en même temps. mais le problème dans ton cas c'est quelle est gêner de prendre du plaisir devant tes yeux et c'est là ou il faut que tu lui fasses comprendre que c'est normal qu'elle a pas a être gêner que c'est justement peut-être ce que tu recherches a voir ! quelle prennes un plaisir différent avec un autre c'est tout à fait normal ! kris
Répondre
Cplrondbi76
Cplrondbi76
il y a 10 mois
Merci...veux t'elle l'attendre..je vais essayer de lui en reparler....
Répondre
Colamco
Colamco
il y a 10 mois
Lui dire que vous ne l'avez jamais vu aussi belle
Répondre
Loulette
Loulette
il y a 10 mois
C'est bizarre que vous n'êtes pas certifier... Et que vous n'avez pas choisi qqn adapter Vous avez l'embarras du choix pourtant 😉🤣
Répondre
Alexxxantrav...
Alexxxantrav...
il y a 10 mois
Dommage qu'éloignés, je vous aurai proposer de me baiser devant elle afin qu'elle voit comment une travestie peut jouir
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.