Il y a un peu plus d un mois environ je vous faisais partager ceci sous un autre profil, je vous laisse découvrir plus bas cette 2eme partie.
Dimanche 6h, 30 rendez vous prévu depuis quelques jours, je sais et connais cet homme pour son esprit joueur !! Mon corps le connais tout comme lui le connais il sait le faire vibrer et bien plus encore...
Message reçu sur la route rdv parking de la gare !! Sans détails supplémentaires, il me fait confiance sur la tenue. J opté donc pour une robe, de la lingerie (qui ne sert a rien pour ce moment mais pour la suite de la journée) et une paire de bas !! Nous faisons abstraction pour les talons, notre timing est serré.
J arrive sur le parking, sa voiture est là, 2eme messages, longe la voix ferré puis tourne a gauche !! Je suis donc les instructions, j arrive à l entrée du tunnel souterrain. L idée me paraît folle puis je me dis après tout un 1er mai le lieu sera vide !! Ce qui est le cas. Je le retrouve mon coeur mais surtout mon entrejambe frémis, je sais ce que je goûte, mon corps est aux aboit, ses lèvres contre les miennes je le savoure. Ses doigts... Je n' en parle même pas ils me visite à être inondés, son chibre est puissant et bien gorgé, je sais que le prendre en bouche ne sera qu un pur régal et c est exactement le cas !!!
Après de torrides préliminaires, je me retrouve face au mur avec cette queue bien dure a aller en venir profondément et sans retenu, celle qui me faire sentir moins sage et tellement plus dévergondée, j aime ses assauts et il sait que je peu recevoir comme il faut, 2doigts viennent se joindre à son chibre pour cette sensation de plus large ce qui me fait gémir en silence dans ce tunnel.
Cette peur d être surpris rend l orgasme tellement meilleur !! Après avoir déposé sa semence bien profond en moi, je prend plaisir à le sucer pour avoir nos goûts en bouche.
L acte fini et le plaisir, l orgasme et les gémissements laissés dans ce tunnel, nous partons chacun de notre côté pour rejoindre nos lieux de travail respectifs !!
Je l attend il devrait arriver, ce matin ce ne sera pas le tunnel mais le long de la maison du gardien de la voie ferré tout aussi risqué mais j aime l idée
Je suis en jupe et petit haut sans lingerie pour mieux le recevoir, mon entrejambe est déjà humide a l idée de savoir qu il va me baiser comme sa petite S....e !!
Ma bouche qui ne demande qu a le prendre profondeur est elle aussi toute impatiente.
Dans cette attente je lui fais parvenir quelques photos histoire de le mettre en bouche lui aussi et qui sait lui donnera envie de me baiser encore plus fort.
Il me rejoins et mon corps réagit à son approche mais surtout l humidité s installe.
Il s approche puis nos bouches échangent, ses doigts viennent pincer mes tétons ce qui me fais mouiller encore plus, puis sans retenu il me retourne et me pénètre sauvagement comme j aime il me prend l orgasme arrive, je le fait durer sur son membre puis ses acouts me pilonne je gémi.
Puis il se retire et ma bouche abuse de lui le sucer est un régal et le sentir aller plus loin ma gorge y prend goût. La suite... Ses doigts !!! Je dirai waouh joint à sa queue c est l extase, il me transforme, me libere, me rend soumise et addict au sexe profond et hard.
Je ne compte plus les orgasmes, puis vient son moment, je le laisse me remplir comme il faut, pour notre plaisir.
L acte fini, nous repartons chacun a nos voitures pour reprendre notre vie, ce que j aime après ça c est sentir cette semence chaude glisser a le long de mes cuisses.
A vos réponses 😉
Deshabillezmoii
6059 km, Femme 44
publié il y a 9 mois
inscrivez-vous !