Je suis habillée très classe, élégante avec un top décolleté qui donne envie de se rapprocher. Dos nu. Soft raffiné. Jupe mi-longue moulante noire toute fendue sur le côté droit avec des chaussures à talons vernis rouges et un rouge à lèvre rouge – j'ai une veste IKKS en satin et le petit sac noir verni que tu m'as acheté – j'ai des diamants aux oreilles – un long pendentif qui tombe dans le dos.
Et les ongles rouges vernis.
Winnie (mon amie et collègue de travail) est en mode chauffe à bloc et me fait délirer, pulpeuse, grande gueule à souhait.
Mais quand je rentre dans le resto-bar, on la remarque par sa grande gueule et son côté exubérant mais tous les regards se tournent vers moi tellement les hommes me déshabillent du regard.
Nous nous asseyons à une table, ambiance tamisée – je suis sur une banquette et peux voir toute la salle – Winnie tourne le dos à la salle mais peut facilement apercevoir et sentir l'ambiance chic.
Nous commençons par une flûte de champagne – ça me tourne vite la tête et me rend d'entrée un peu bourrée. Idem pour Winnie.
On commande nos plats et le serveur super jeune et super beau en bave pour moi – puis vient le sommelier qui lui en pince pour Winnie par son aplomb.
Nos entrées arrivent et une table à côté de nous de deux hommes s'installe – de suite ils nous fusillent du regard – en mode « mesdames houaouuuuuu » – ça nous fait délirer parce qu'on le remarque de suite. Les hommes sont beaux, raffinés, et chacun des deux nous correspond – un rigolo fun et un autre plus envoûtant à la « 50 nuances de Grey » – super gaulé, super beau. Je fais comme si de rien n'était, genre je m'en tape.
Puis leurs entrées arrivent, et nous : notre plat. Nous sommes en décalés et ils comprennent qu'on finira avant eux. Alors Winnie commence à les brancher et à déconner, ça me fait super délirer et eux aussi.
Rapidement, nous décidons, d'ailleurs ça se fait naturellement, nos tables se rapprochent pour n'en faire qu'une.
Je pars aux toilettes faire pipi… le serveur des apéros (le jeune) m'attend à la sortie des toilettes et me propose d'aller fumer une cigarette le temps de sa pause – j'accepte volontiers en passant par l'arrière - je SMS à Winnie rapidos pour qu'elle ne s'inquiète pas.
Me voilà donc à l'arrière du resto dans l'arrière-cour avec un jeune mec magnifique.
Il me chauffe et je ne le repousse pas, il m'embrasse chaudement, avec la fougue de la jeunesse. Il me caresse mon dos nu et je vois déjà qu'il bande à mort, je lui caresse les fesses.
Après ce long baiser échangé, le champagne faisant encore son effet, je sens mon minou brûler de désir… Je n'ai pas de culotte et sens que ma jambe est mouillée. Cela me procure beaucoup de plaisir et l'excitation monte progressivement. Je décide de retourner à table avec Winnie qui doit m'attendre.
Effectivement, de retour à la table Winnie, pompette plus que jamais, avec les yeux rouges pétillants, me glisse un regard complice… ne sachant rien de ce qui vient de se passer… elle me glisse à l'oreille :
— Meuf… t'as une vraie tête de cochonne là… tu sens le cul à plein nez.
Je lui réponds :
— Ouais, je sais…
On éclate de rire et elle comprend sans que je lui dise quoi que ce soit.
Toujours attablées avec nos charmants voisins de table, nous continuons notre délicieux dîner au champagne.
Je fais attention à ne pas me bourrer la gueule, mais suffisamment pour rester légère sans avoir la gêne d'une drague ouverte… je me sens séduisante et, effectivement, je sais que ma séduction grimpe.
Je ne redescends pas de mon excitation et joue avec mes lèvres, mon décolleté qui s'ouvre de plus en plus en ni vu ni connu…
Le resto commence à ce moment-là à tourner vers une ambiance dansante et quelques nanas vont danser. La musique nous plaît avec Winnie. Elle a toujours son décolleté scandaleux qui lui va si bien ! Elle décide d'aller sur la piste de danse rejoindre la dizaine de personnes qui s'éclatent sur la piste en me laissant seule avec les deux messieurs. Le rigolo ne se fait pas prier et va rejoindre Winnie sur la piste. C'est que ça s'enflamme de ouf avec bonne humeur et séduction. Nos desserts ne vont pas tarder à arriver. Je reste donc avec le séduisant mâle qui, je le vois bien, a pété sa barrière « d'intouchable ».
La musique étant un peu forte, il décide de se rapprocher de moi.
Le jeune serveur au baiser fougueux revient à ce moment-là pour nous apporter nos desserts, il nous les dépose sur la table avec les yeux encore brûlant de désir pour moi. Je vais chercher Winnie et son acolyte pour nos desserts.
Mon attitude de détachement léger envers le bel homme fait son effet, puisque je ne le brusque pas et qu'à mon sens il n'est pas fan des femmes extras exubérantes et préfère la séduction naturelle et non les rentre-dedans. Je l'ai bien compris malgré les quelques grammes d'alcool dans le sang. Cela étant, le dévergondage de Winnie le fait bien marrer… le rigolo, lui, kiffe Winnie et rigole non-stop tellement il se sent à l'aise…
Donc discutons de tout de rien à quatre, avec quelques passages sérieux et quelques passages légers. Nous passons tous une très bonne soirée. Winnie, à fond, décide de retourner sur la piste de danse, c'est vrai que la musique est vraiment top et l'ambiance va de pair. Bien sûr, son rigolo la suit comme un toutou… prêt à aller au bout de la nuit avec notre ambianceuse de choc !
La musique me plaît également et je décide de les rejoindre. Au passage, j'en profite pour proposer au mystérieux bellâtre qui, à ma grande surprise, accepte de venir. Et, sans déconner, ils dansent bien ces messieurs ! Winnie s'éclate, et son soutien niveau ambiance fait que je danse de plus en plus sexy puisque je suis à l'aise dans mon corps et me sens bien remplie de légèreté.
Le mystérieux (je décide de l'appeler ainsi) ne me lâche plus du regard, un regard sexy et envoûtant, je fais de même, mettant à profit toute la séduction qui se dégage de mon corps, sans vulgarité mais avec un sex-appeal de dingue.
La musique vient de changer de playlist et c'est un petit tour de sexy musique… Toutes les nanas sur la piste jouent de sexy-attitude chacune à leur façon… autant dire que Winnie et le « rigolo » (second surnom de son acolyte) n'en peuvent plus d'excitation… ils s'embrassent fougueusement sur la piste. Nous nous regardons avec le mystérieux avec un petit sourire complice en coin.
Je comprends alors que le mystérieux veut me faire de même, et que je dois être pour lui sa mystérieuse. Mes déhanchements sont d'une sensualité que je dois probablement en faire bander plus d'un !
Il me regarde avec insistance et je comprends que son regard veut me dire « suis-moi ».
Il s'éclipse discrètement et bien sûr je le suis.
Nous arrivons sur la même arrière-cour où j'avais une heure auparavant embrassé fougueusement le jeune serveur. Je m'adosse sensuellement contre le mur, mon mystérieux s'approche sans dire un mot, je sens alors mon entrejambe me picoter avec une chaleur au niveau du minou. Je suis encore un peu ivre et ça me va plutôt bien– je respire la sensualité – mon mystérieux est contre mon corps et me caresse les jambes, puis les fesses. Je sens que je mouille.
Il remonte ses mains sur mes fesses puis sur mon minou. Il me caresse le minou et c'est délicieux, il me met alors un doigt dans mon vagin, c'est exquis, tout l'ours sans dire un mot il me fait tout ce que j'aime et mon désir est de plus en plus intense. Je n'en peux plus tellement j'ai envie qu'il me prenne, je suis trempée de mouille – je lui retire alors sa main de mon minou et lui glisse à l'oreille :
— prends-moi.
Il baisse alors son pantalon et son caleçon, je suis face au mur, et me pénètre (dans mon minou). C'est tellement bon que j'en suis trempée, il fait des va-et-vient super lentement, ce qui me procure énormément de plaisir. Il me glisse alors à l'oreille :
— Tu es délicieuse.
Je lui réponds alors :
— Miam, c'est exquis, j'en veux encore.
C'est tellement bon, que je gémis de plaisir doucement. Par peur que d'autres aventureux ne soient dans les parages – nous entendons la musique de l'intérieur qui est à ce moment-là une musique sensuelle qui appelle au sexe.
En me pénétrant il met sa main sur mon clito, je suis adossée au mur et me cambre de plaisir– je pense à mon chéri d'amour qui m'a appris toutes les positions pour que l'homme puisse facilement pénétrer et que lui également ait du plaisir – pour moi, si mon mystérieux a du plaisir, il se donne à fond à vouloir prolonger ce délicieux moment plutôt que d'en finir rapidement. J'y vois donc mon avantage à faire durer ce moment.
Les va-et-vient sont toujours lents mais tellement bons, je sens qu'il s'applique pour mon plaisir à moi et pour ne pas me brusquer – je sais qu'il kiffe – je le sens tellement il est dur et lui aussi est trempé.
Étant donné que plus rien ne compte, peu importe si je gémis fort, c'est à tomber de plaisir.
Il commence à accélérer davantage. Au bout de quelques minutes, j'en peux plus et je bouge afin qu'il s'arrête.
Tout est calculé dans mon plaisir, je souhaite qu'il s'arrête afin de pouvoir continuer plus longuement.
Il se retire, sans semence.
Il me caresse les seins et m'embrasse – je ne fais que penser à mon amour adoré tellement j'ai hâte de lui raconter ma soirée, celle où mon minou a été bien trempé et dégoulinait. Je lui demande alors de revenir en moi, ce qu'il fait s'en discuter.
La petite pause de quelques minutes est merveilleuse car, quand il revient en moi, c'est à tomber de plaisir, je couine de plaisir.
Je n'arrête pas de dire « mmmm c'est bon, mmmm c'est délicieux j'adore ». Rien qu'à m'entendre, de plaisir il ne peut s'empêcher de jouir en moi.
Il me donne un baiser dans le cou. Nous retournons à table – je fais un rapide passage aux toilettes, juste pour égoutter légèrement sa semence afin que mon chéri puisse me nettoyer avec sa langue à mon retour.
Je reconnais d'ailleurs dans les toilettes Winnie bien occupée à couiner.
De retour à table, nous attendons nos binômes de soirée – je sens que son liquide coule encore légèrement entre les cuisses mais m'efforce de garder tout ce que je peux pour mon chéri afin qu'il me nettoie – je sais que ça le rend dingue.
Je décide de lui envoyer un petit SMS – je préviens alors mon mystérieux que je vais me fumer une cigarette.
Une fois dehors j'allume donc ma clope et commence un SMS.
Coucou mon chéri d'amour. C'est ta princesse – la soirée se passe bien, je m'amuse bien et j'ai dépassé tes attentes – prends des forces car tu vas devoir me rendre propre en me léchant le minou – je continue ma soirée – je t'aime.
Je reçois mon SMS en retour de suite après :
Je suis comme un dingue, ma femme, amuse-toi bien, j'ai hâte de te retrouver.
À peine ma cigarette éteinte que mon jeune serveur au baiser enflammé apparaît, lui aussi à l'intention de fumer une clope.
— Coucou, lui dis-je.
— Coucou, beauté, me répond-il. La soirée se passe comme vous le souhaitez ?
— Plutôt pas mal, lui réponds-je. Que pourrais-je faire pour qu'elle soit davantage à notre goût ?
— Eh bien… que nous continuions là où nous nous étions arrêtés, lui dis-je en retour.
— Ah, je vois. C'est tout à fait dans mes cordes.
À peine termine-t-il sa phrase qu'il s'avance pour m'embrasser à nouveau tout en me carrossant (hi hi hi, je l'ai laissée exprès) les cuisses.
Décidément, ma tenue fait un effet de dingue sur la gent masculine – je dois sentir le sexe à plein nez et ne me sens plus aussi fraîche qu'à mon arrivée.
Cela étant, cela n'arrête pas mon jeune serveur, bien au contraire, lui qui a été dans la retenue est en cette fin de soirée bien entreprenant, à mon grand plaisir.
Je décide de lui baisser son pantalon et, surprise agréable, il n'a pas de caleçon, il se retrouve donc directement le sexe en érection – j'écarte donc les jambes tout en me cambrant et me revoilà donc en train de me faire attraper. La comparaison est intéressante puisque je me retrouve en train de baiser juste 15 minutes après avoir pris un pied d'enfer avec mon « mystérieux ».
— Bien mouillée, beauté, me dit-il.
— Miam miam miam, lui réponds-je.
Son rythme est bien plus torride que « mon mystérieux », sa queue est bien dure et il n'en peut plus. Je sais qu'il ne tiendra pas très longtemps.
Je m'amuse donc à comparer mes sensations.
Ce rythme-là est très bon, torride, et je sens son gros sexe qui me fait du bien – je prends à nouveau mon pied.
Et comme je l'ai senti, rien que le fait que je couine et que je sois mouillée, pour ne pas dire trempée, mon jeune serveur ne peut pas tenir et éjacule avec un gémissement de plaisir.
Je me retrouve alors à nouveau dans les toilettes à tamponner à peine sa semence afin d'en garder pour mon chéri.
De retour vers notre table, je croise Winnie en chemin.
Nous allons alors toutes les deux prendre un petit café afin de nous poser et temporiser notre soirée – elle a probablement dû prendre son pied également.
Après encore 20 minutes, nous décidons de rentrer – il est tard et nous sommes éclatées (dans tous les sens du terme).
De retour à la maison, mon chéri m'attend dans le lit, je ne lui parle pas mais fais juste le chiffre « deux », et il comprend que je me suis fait attraper par deux hommes.
Ou peut-être était-ce moi qui ai attrapé deux hommes…
Je m'allonge sur le lit– il me nettoie avec sa langue et est comme un fou à sentir le sperme qui n'est pas le sien.
Une fois nettoyée, nous faisons l'amour, c'est super bon. Il me fait jouir, c'est un orgasme incroyable.
Quelle soirée !
Stark31
5333 km, Femme 47 / Homme 49
publié il y a 6 mois
inscrivez-vous !