logo

Soirée privée multi couple

Bonsoir nous participons à notre première soirée multi couple (8 couples) pourriez vous svp nous donner quelques conseils .. merci pour vos réponses

Dernière réponse le 14 août 2021
8

Photo de Nouslib68
Nouslib68
418 km • Femme 50/Homme 56
a publié ce sujet le 05 janvier 2020
noe39
noe39
soyez vous meme et restez detendu , ne vous obliger a rien et faite vous plaisir
Le 06 jan 2020
wiwisoso09
wiwisoso09
Profitez....
Le 06 jan 2020
Nouslib68
Nouslib68
Merci à tous et toutes pour vos réponses très instructives
Le 06 jan 2020
marcguill
marcguill
Important : La fellation est un mode de contamination pour d?autres IST (ex. : syphilis, blennorragie, chlamydia). Seul l?usage du préservatif permet d?écarter tout risque de transmission du VIH et des IST lors d?une fellation.
Le 07 jan 2020
marcguill
marcguill
Je pense qu'il est important de ne pas dire n'importe quoi et surtout sur des sites tel que celui-ci ! Fellation = préservatif obligatoire
Le 07 jan 2020
marcguill
marcguill
Quand je vois écris "Pour le VIH tant que le sperme n'est pas dans la bouche c'est OK", ça me rend fou !
Le 07 jan 2020
wish4u
wish4u
Pas n'importe quel préservatifs. Pensez vous que le goût du lubrifiant convient à nos compagnes ?
Le 07 jan 2020
James45
James45
Personnellement nous avons cessé ce genre de soirée au moment où je me suis rendu compte qu'unn type doigtais toutes les femmes qu'il croisait sans s'inquiéter des IST qu'il transitait d'une femme a l'autre alors au moment où il s'est approché de ma femme pour en faire autant ca ne s'est pas bien passé et depuis nous avons cessé ce genre de soirée privée ... depuis nous allons très rarement dans des saunas libertins et sélectionnnons nos partenaires
Le 07 jan 2020