Soiree chez des amis, sans savoir qu ils sont libertins
LEs deux maris s étaient rencontrés lors d une formation et nous avions très vite sympathisé. Quelques semaines plus tard nous nous sommes retrouvés pour dîner ensemble avec nos femmes respectives puis aller en boîte pour danser. Nous n avions jamais évoqué le libertinage.
Apres le dîner, un peu arrosé, nous voici dans la plus grande discothèque de France. Nous dansons et le mari de l autre couple remarque que lorsque ma danse seule elle attire une nuée de jeunes hommes autour d elle et mon ami me le fait remarquer. Je lui dis que quand une femme est belle, il est normal qu elle attire des hommes, et qu il est normal de la partager. Il me demande si nous sommes libertins, je lui dis oui un peu. En général je ne me confie pas trop sur ce côté privé de notre vie, d autant que ce couple est très réservé, lui grand brun souriant, elle, plus petite brune, mignonne mais très réservée. Il me dit alors qu ils ont eu des relations sexuelles avec des hommes seuls mais jambes de couples. Quelle surprise de découvrir que ce couple est libertin également.
Je ne dis rien à ma Chérie, et vers 2 heures du matin nous retournons chez eux récupérer notre voiture. Ils nous invitent à prendre un dernier verre. Nous voici au salon. Ma Chérie se rend aux toilettes, le mari se lève et dit à sa femme, amuses toi bien ma chérie. Ma Chérie ne reviendra pas de la nuit. Un 2 plus 2 débute alors, je prends la femme dans leur salon, puis nous nous rendons dans une chambre d amis pour tester toutes les positions possibles, la maison résonne des cris d orgasmes des deux femmes. Nous sommes tous autant stimulés par ce que nous faisons que par ce que nos partenaires reguliers font de leur côté. Au petit matin ma partenaire de la nuit se lève rapidement et quitte la maison pour rejoindre son travail. Les gémissements de ma Chérie reprennent, il n est que 7 heures, moi qui la pensait fatiguée de sa nuit, je la rejoins, elle est en levrette, endiablée, je vois mon ami la défoncer avec un sexe bien long, elle jouit avec la tête coincée dans un oreiller. Il la remplit de ses jets qui ne sont pas ses premiers jets probablement. Il s immobilise, et je lui fais signe de me céder sa place. Je prends ma chérie qui est remplie et glissante de ce sperme chaud qu elle vient de conquérir.
Nous avons un rituel, baiser ensemble le plus fort possible après le passage des autres hommes en elle pour nous retrouver avec une force que ceux qui ne l ont pas vécu ne peuvent pas comprendre.
C'est ainsi que nous avons découvert un couple sans signe extérieur de libertinage. Cette aventure a duré 4 ans...