logo

Signe homme cocu

Autre petite question concernant les signes extérieurs, Cette fois-ci existe-t-il des signes qu'un cocu peut porter, tel un collier ou bracelet, qui va être discret et que seulement les personnes connaissant la pratique va reconnaître ? Un trucs qui signifie que la personne qui le porte est cocu et/ou cocu soumis / chaste ou non

Dernière réponse le 07 janvier 2022
79

Photo de
a publié ce sujet le 03 janvier 2022
Lsd78
Lsd78
Effectivement, c'est une question pour laquelle les suggestions m'intéressent également. Pour la cage de chasteté, souvent, madame arbore fièrement la clé du cadenas accrochée à un collier… ensuite, visible, pas visible… c'est en fonction de son humeur. Mais si elle visible, les week-ends par exemple, avec un amant, là où les déplacements se font à trois… comme les balades, visites, boutiques, etc… il n'y a pas d'ambiguïté sur le sort du mari qui est en retrait… ?
Le 03 jan 2022
Lsd78
Ce sont, moi aussi, mes meilleurs situations de cocu… • Le 03 jan 2022
Xcouplex
Ses se que je recherche aussi être un bon cocu et trouver un lec dominant • Le 04 jan 2022
Chrys_33-74
Chrys_33-74
Bonjour amis québécois, A ma connaissance, contrairement au monde codifié du BDSM, il n'existe pas de "marquage" de cocu. C'est une histoire entre les deux partenaires qui n'a pas nécessairement utilité à être divulguée. En revanche, comme le dit très justement Patrick, le cocu peut tout a fait arborer fièrement son appartenance et sa soumission de multiples façons. Dans ce cas, il faut regarder du côté BDSM classique...
Le 03 jan 2022
zozoboss
zozoboss
Moi j aimerais bien que son maître la sorte en laisse devant moi
Le 03 jan 2022
zozoboss
zozoboss
En pleine rue ou dans une convention
Le 03 jan 2022