logo

Signe homme cocu

Autre petite question concernant les signes extérieurs, Cette fois-ci existe-t-il des signes qu'un cocu peut porter, tel un collier ou bracelet, qui va être discret et que seulement les personnes connaissant la pratique va reconnaître ? Un trucs qui signifie que la personne qui le porte est cocu et/ou cocu soumis / chaste ou non

Dernière réponse le 07 janvier 2022
7 9

Photo de
a publié ce sujet
Lsd78
Effectivement, c'est une question pour laquelle les suggestions m'intéressent également. Pour la cage de chasteté, souvent, madame arbore fièrement la clé du cadenas accrochée à un collier… ensuite, visible, pas visible… c'est en fonction de son humeur. Mais si elle visible, les week-ends par exemple, avec un amant, là où les déplacements se font à trois… comme les balades, visites, boutiques, etc… il n'y a pas d'ambiguïté sur le sort du mari qui est en retrait… ?
Ce sont, moi aussi, mes meilleurs situations de cocu…
Ses se que je recherche aussi être un bon cocu et trouver un lec dominant
Chrys_33-74
Bonjour amis québécois, A ma connaissance, contrairement au monde codifié du BDSM, il n'existe pas de "marquage" de cocu. C'est une histoire entre les deux partenaires qui n'a pas nécessairement utilité à être divulguée. En revanche, comme le dit très justement Patrick, le cocu peut tout a fait arborer fièrement son appartenance et sa soumission de multiples façons. Dans ce cas, il faut regarder du côté BDSM classique...
zozoboss
Moi j aimerais bien que son maître la sorte en laisse devant moi
zozoboss
En pleine rue ou dans une convention