Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Signe homme cocu

Autre petite question concernant les signes extérieurs,

Cette fois-ci existe-t-il des signes qu'un cocu peut porter, tel un collier ou bracelet, qui va être discret et que seulement les personnes connaissant la pratique va reconnaître ? Un trucs qui signifie que la personne qui le porte est cocu et/ou cocu soumis / chaste ou non
CplCuckoldDebut
CplCuckoldDebut
9554 km, Femme 36 / Homme 29
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lsd78
Lsd78
il y a 1 an
Effectivement, c'est une question pour laquelle les suggestions m'intéressent également. Pour la cage de chasteté, souvent, madame arbore fièrement la clé du cadenas accrochée à un collier… ensuite, visible, pas visible… c'est en fonction de son humeur. Mais si elle visible, les week-ends par exemple, avec un amant, là où les déplacements se font à trois… comme les balades, visites, boutiques, etc… il n'y a pas d'ambiguïté sur le sort du mari qui est en retrait… 🤘
Répondre
CplCuckoldDebut
CplCuckoldDebut
il y a 1 an
Oui ca ne se discute même pas ! Lorsque Madame est avec son amant qu'on soit en public ou en privé je me tien à l'équart histoir d'avoir l'air d'un simple ami et que se soit lui qui passe pour l'homme du couple. Sans compter que dans notre cas lorsque ma femme à un amant (régulier) elle lui appartient totalement sexuellement, c'est lui qui possède ma femme. Il la partage avec d'autre (c'est ce qu'elle préfère) il marche main dans la main avec elle, l'embrasse devant ses amis, il dort à ma place dans notre lit. Et je doit lui demander la permission à chaque fois que je veut faire l'amour à ma femme et je doit porter un condom. Bref, c'est ce que nous aimons et pratiquons
Lsd78
Lsd78
il y a 1 an
Ce sont, moi aussi, mes meilleurs situations de cocu…
Xcouplex
Xcouplex
il y a 1 an
Ses se que je recherche aussi être un bon cocu et trouver un lec dominant
Répondre
Chrys_45-75
Chrys_45-75
il y a 1 an
Bonjour amis québécois, A ma connaissance, contrairement au monde codifié du BDSM, il n'existe pas de "marquage" de cocu. C'est une histoire entre les deux partenaires qui n'a pas nécessairement utilité à être divulguée. En revanche, comme le dit très justement Patrick, le cocu peut tout a fait arborer fièrement son appartenance et sa soumission de multiples façons. Dans ce cas, il faut regarder du côté BDSM classique...
Répondre
CplCuckoldDebut
CplCuckoldDebut
il y a 1 an
D'accord merci !
Répondre
Bill.83
Bill.83
il y a 1 an
Ce sujet m'intéresse, étant soumis je souhaiterais savoir si il y a des marques que nous pouvons porter pour montrer notre appartenance…
Répondre
Bill.83
Bill.83
il y a 1 an
Merci ☺️ Existe-t-il des tatouages avec comme signification la soumission ?
Chrys_45-75
Chrys_45-75
il y a 1 an
Pour ce qui est des signes extérieurs de soumission, il existe beaucoup de bijoux indiquant la soumission d'une personne à un(e)/des maître(sse)s. Par ordre d'implication, on peut différencier trois niveaux : 1) le bijou 2) le tatouage 3) les pratiques extrêmes 1) Bijoux Les bijoux sont les plus faciles à porter puisqu'ils peuvent s'ôter si besoin est (dans le monde professionnel entre autre). Outre la fameuse bague d'O, et le collier avec anneau, il est possible de porter des bracelets avec anneau, voire une cordelette aux poignets qui sera tout aussi explicite. Certains bracelets de cheville sont tout aussi indicateurs (fermoir en forme de menottes, etc...) 2) Tatouages Le tatouage est à réserver pour les personnes qui sont vraiment avancées dans la pratique. Les motifs sont surtout affaire de goût. Très souvent, ce sera le maître qui l'imposera. Beaucoup de tatouages indiquent la pratique du BDSM, le triskèle BDSM (qui peut se porter en bijou aussi) est un des signes les plus distinctifs et, finalement peu connu du grand public. Ces tatouages restent généraux et n'indiquent pas la classification du porteur. Afin de bien spécifier une situation d'appartenance, certains ont des menottes tatouées à l'intérieur des poignets ou sur les chevilles, ce qui reste relativement discret. N'oubliez jamais qu'un tatouage est non seulement indélébile, mais aussi que sa signification peut changer au gré du temps. Je pense tout particulièrement au fameux « canard BDSM » qui, outre de demander un certain sens de l'humour au porteur, n'aura peut-être plus aucune signification dans vingt ans. Raison pour laquelle beaucoup s'inspirent de la littérature qui, elle, reste immuable (Histoire d'O de Pauline Réage, Domination de Stirling, etc…). En allant crescendo, on peut trouver le nom du/de la soumis(e), voire son numéro, en clair ou encrypté sous forme de code barre. 3) Extrêmes La troisième et dernière catégorie est à réserver aux sérieux… Le « branding » (marquage au fer rouge) ou la scarification restent des usages très marginaux. Je laisserai les sachant(e)s en parler mieux que moi si besoin est…
Répondre
zozoboss
zozoboss
il y a 1 an
Moi j aimerais bien que son maître la sorte en laisse devant moi
Répondre
zozoboss
zozoboss
il y a 1 an
En pleine rue ou dans une convention
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.