logo

Signe extérieur

Bonjour, nous sommes un couple débutant dans le cuckolding, mais ayant pris goût à cette pratique. Ma conjointe, qui m'a avouer dernièrement avoir pris goût à coucher avec des hommes mieux membré et plus performant que moi, et elle aimerait pouvoir montrer publiquement qu'elle est sexuellement libre et disponible malgré l'alliance qu'elle porte au doigt. Que conseillez-vous comme signes distinctif à la fois discret pour le monde de notre entourage, mais qui sauras attirer l'attention et l'intérêt des hommes alpha connaissant ce mode de vie ? Que se soit un collier, un bracelet, une chaine de cheville.... qu'elle peut porter à tout les jours. Merci d'avance !

Dernière réponse le 14 novembre 2022
11 17

Photo de
a publié ce sujet le 02 janvier 2022
Drdresseur
Drdresseur
Bonjour, une bague type O Est un signe
photo 1
Le 02 jan 2022
NewCandauHope
Je ne savais pas qu il existait des signes. J'ai le prochain cadeau de ma femme du coup • Le 02 jan 2022
Drdresseur
La position de l'anneau est aussi indicatif ;) • Le 02 jan 2022
Drdresseur
L'anneau en positon fermée ou à plat, signifie que la soumise n'est pas en recherche. En positon levée, elle est disponible. C'est dans le roman de Pauline réage histoire d'o qu'elle apparaît • Le 02 jan 2022
wish4u
Merci pour l'info • Le 14 nov 2022
calin10
calin10
Une chaine de cheville avec un petit cadenas, discret et visible de tous
Le 02 jan 2022
elixir27
elixir27
Bonjour pourquoi pas une clé de ta cage de chasteté autour de son cou
Le 02 jan 2022
Sexlove1975
Sexlove1975
Celui-ci est reconnu de partout
photo 1
Le 02 jan 2022
elixir27
C'est quoi ? • Le 02 jan 2022
Sexlove1975
Le signe officiel depuis 2018 de la communauté libertin le signe de la balançoire • Le 04 jan 2022
Lsd78
Lsd78
Évidemment que la chevillere est un accessoire utile… mais pas forcément prépondérant. Je crois que c'est un ensemble… comme s'habiller de manière très féminine, opter pour des postures qui laissent apparaître une lisière de bas, des regards appuyés sur les hommes qui l'intéresse… mais tout ceci ne s'obtient que si votre Hotwife a du temps à elle, il faudra donc l'alléger de sa charge mentale… c'est probablement l'élément le plus important.
photo 1
Le 02 jan 2022
Lsd78
Cette chevillère est un détournement de bracelet de chez Pandora ! C'est le seul suffisamment résistant… choc, mer, piscine, etc… • Le 03 jan 2022
kima21
kima21
Où peut on acheter ces jolis accessoires? un ou des sites faibles?
Le 04 jan 2022
Madame_bcbg
Madame_bcbg
Un bracelet comme celui porté par mon épouse à la piscine, en public, bracelet avec un anneau mobile, indique clairement sa soumission.
Le 06 jan 2022