Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Signe extérieur

Bonjour, nous sommes un couple débutant dans le cuckolding, mais ayant pris goût à cette pratique. Ma conjointe, qui m'a avouer dernièrement avoir pris goût à coucher avec des hommes mieux membré et plus performant que moi, et elle aimerait pouvoir montrer publiquement qu'elle est sexuellement libre et disponible malgré l'alliance qu'elle porte au doigt.

Que conseillez-vous comme signes distinctif à la fois discret pour le monde de notre entourage, mais qui sauras attirer l'attention et l'intérêt des hommes alpha connaissant ce mode de vie ?

Que se soit un collier, un bracelet, une chaine de cheville.... qu'elle peut porter à tout les jours.

Merci d'avance !
CplCuckoldDebut
CplCuckoldDebut
9554 km, Femme 36 / Homme 29
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Drdresseur
Drdresseur
il y a 1 an
Bonjour, une bague type O Est un signe
illustration
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
Drdresseur
Drdresseur
il y a 1 an
L'anneau en positon fermée ou à plat, signifie que la soumise n'est pas en recherche. En positon levée, elle est disponible. C'est dans le roman de Pauline réage histoire d'o qu'elle apparaît
CplCuckoldDebut
CplCuckoldDebut
il y a 1 an
D'accord, merci de l'info ! Je vais essayer de trouver le livre. (Nous sommes du québec, donc cette pratique est encore méconnue)
wish4u
wish4u
il y a 4 mois
Merci pour l'info
Répondre
calin10
calin10
il y a 1 an
Une chaine de cheville avec un petit cadenas, discret et visible de tous
Répondre
Equipe21
Equipe21
il y a 1 an
Le cadenas porté en pendentif peut également être discret et très compréhensible des pratiquants
Répondre
CplCuckoldDebut
CplCuckoldDebut
il y a 1 an
Le cadenas signifie quoi ? Avez vous une photos pour montrer le type de collier dont vous parlez ?
Répondre
MaitreE56
MaitreE56
il y a 1 an
Et collier de chienne avec un cadenas pour pas l'enlever le garder tout le temps ses que porte mes chiennes
Répondre
corsicabi
corsicabi
il y a 1 an
Bonjour vous et pour les mecs disponible ?
Répondre
elixir27
elixir27
il y a 1 an
Bonjour pourquoi pas une clé de ta cage de chasteté autour de son cou
Répondre
CplCuckoldDebut
CplCuckoldDebut
il y a 1 an
Elle la porte déjà, mais cela ne montre seulement que je suis à ses ordres
Répondre
Equipe21
Equipe21
il y a 1 an
Oui effectivement le port de la clef de la cage de chasteté ne laisse planer aucun doute
Répondre
Sexlove1975
Sexlove1975
il y a 1 an
Celui-ci est reconnu de partout
illustration
Répondre
elixir27
elixir27
il y a 1 an
C'est quoi ?
Sexlove1975
Sexlove1975
il y a 1 an
Le signe officiel depuis 2018 de la communauté libertin le signe de la balançoire
Répondre
Equipe21
Equipe21
il y a 1 an
J'adore cet anneau jolie et discret l'idéal
Répondre
taif29
taif29
il y a 1 an
La bague de type O, la position de l'anneau fait tout, leve en mode open....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.