Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Retour expérience femmes de candauliste

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Retour expérience femmes de candauliste

Bonjour à toutes et à tous,
Inscrite récemment sur le site, je souhaite un partage ou retour d'expérience de femmes ayant un mari candauliste.
Pour donner le contexte, c'est mon mari qui m'a proposé de prendre du bon temps avec d'autres hommes et de pouvoir y trouver son plaisir par le biais de photos, vidéos, et à terme ( c'est là que ça coince 😅) en réel. Moi qui prônait la fidélité comme valeur incontournable d'un couple, me voilà à avoir des relations avec d'autres que celui avec lequel j'ai choisi de faire ma vie.
Enfin voilà, je me suis lancée. Il a pu avoir quelques récits de mes aventures, des photos, mais j'ai du mal à m'imaginer prendre du plaisir avec un autre devant lui, le voir me regarder.
Mesdames si vous avez été dans ma situation, comment avez vous passer le cap ? Qu'est ce qui vous a aidé ou non? Des idées à me donner ? Ou messieurs, comment avez vous aidé mesdames dans cette démarche ?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter 😉
Assenav49
Assenav49
5788 km, Femme 42
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mikes343478@gm
Mikes343478@gm
il y a 11 mois
Il faut commencer tout doucement avec des hommes doux tendre et compréhensif... Des caresses soft, tendre et douces pour commencer... Des effleurements... Des bisous timides... Et des complicités, rires etc... Des sorties à 3 au resto au ciné etc... Et petit à petit se tourner l'un vers l'autre sous le regarde excite et amuse du futur cocu Puis petit à petit les caresses deviennent un peu plus intime, les bisous un peu plus coquin etc... Et l'excitation montera tout doucement pour les 3... Tout cela peut se faire en une après midi, un week-end, ou plusieurs mois... Suivant les motivations de chacun et chacune Bon flirt J'espère que je vous aurais aide Et n'hésitez pas à faire part de vos retours... Bonne soirée Bruno
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 11 mois
Merci pour cette réponse Bf1113. Je prends note 🙂
Répondre
mabrune
mabrune
il y a 11 mois
Alors perso je me sent plus en sécurité avec mon mari a coté de moi et pour ce qui est du plaisir franchement il est plus intense parce que souvent on se regarde et je voit le plaisir dans ses yeux et lui dans les miens c'est un lien invisible qui nous lient et non dans ce cas on ne trompe pas nos mari puisqu'ils sont au courant
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 11 mois
Merci mabrune. J'espère trouver cette connexion avec mon mari. Je ne sais pas si c'est une pudeur ou autre chose qui me retient du réel
Répondre
intime-a-3
intime-a-3
il y a 11 mois
Bonsoir, n'oubliez jamais que c'est d'abord vous qui décidez ou pas de passer le cap. Si ça coince pour vous, ne vous forcez pas. Tous les hommes que vous pourrez rencontrer ne sont malheureusement pas tous des gentlemans. A vous de bien sélectionner. Trop souvent les femmes passent le cap pour faire plaisir à leurs hommes mais ce n'est pas le bonne solution. Pour le faire, il faut le désirer.
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 11 mois
Pas d'inquiétude intime-a-3, impossible de me forcer à faire quelque chose que je ne veux pas faire 😂 J'ai l'envie de le faire mais quelque chose bloque encore. J'ai bien sûr envie de lui faire plaisir, mais aussi l'envie de me dépasser et de découvrir ce plaisir en plus du reste 😉 Quand au complice je ne suis pas inquiète je suis très sélective. Merci pour ta réponse ☺️
Répondre
bpbp0402
bpbp0402
il y a 11 mois
Bonsoir je suis d'accord avec "intime 33" prendre son temps
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 11 mois
Merci bpbp0402 je vais le prendre 😉
Répondre
PussyLover
PussyLover
il y a 11 mois
Je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dit. Avant de faire plaisir à votre mari, avez-vous pensé à vous-même ? Car que le Mari ou l'amant veulent prendre du plaisir. Certes c'est l'objectif du Candaulisme mais la personne la plus importante. Dans ce type de pratique c'est la femme, c'est-à-dire vous. Penser d'abord à vous.
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 11 mois
Merci Pussylover Je pense à moi bien sûr, et c'est pour ça que je cherche des témoignages. Ça ne se fera pas demain c'est certain 🤣 je cherche des pistes si des femmes ont été dans mon cas. (Je dois pas être la seule😅) J'aime voir et savoir mon mari excité par tout ça. Ça me fait plaisir et ça nous enrichit énormément !
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 11 mois
Bonsoir, J'ai un mari candauliste, pour nous cette pratique est un piment que nous donnons à notre vie sexuelle bien remplit. J'adore faire bander un homme, mon mari est très excité à me regarder. Il ne faut surtout pas oublier que c'est une complicité, un accord entre nous, et si nous sommes tous excités par ce type de sexualité, c'est uniquement parce que nous sommes tous consentants et que nous prenons du plaisir. C'est un jeu sexuel. Il faut de la confiance et être au courant des envies de chacun, le dialogue est primordial, personne n'est obligé. Nous sommes un couple très amoureux, la confiance et la complicité est primordiale.
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 11 mois
Merci pour ce retour Italove13. Je suis tout à fait d'accord sur la communication et le partage. Ce serait impossible sinon. Ça reviendrait à de la tromperie
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 11 mois
C'est une expérience indescriptible, nous avons 2 décennies de vie candauliste derrière nous et ne pouvons que vous encourager à franchir le pas. Pas avec n'importe qui bien sûr, nous avons de notre coté rencontrer mon 1er amant 2 fois avant de passer à l'acte. Il faut déjà se plaire physiquement, avoir une attirance l'un pour l'autre, c'est la base de tout. Ensuite fixer les règles (ou limites) et (si possible) choisir quelqu'un d'expérimenté, cela rassure et permet de rassurer la femme qui s'offrira sous le yeux de son époux. Juste pour info, je n'ai pas bu de café, mais plusieurs verres de bulles, cela m'a énormément "décontracté" et permit de me mettre plus à l'aise, parce que le moment venu il faut se lâcher, c'est aussi une base pour prendre son pied. Si tous ces critères (se plaire, l'ambiance et les limites et surtout l'expérience du "mâle)) sont réunies, cela garantie presque une issue réussie. Chez nous c'était le cas et surtout le début d'une vie libertine que nous regrettons au final d'avoir repoussé autant (enfin surtout moi la femme). Nous avons découvert des plaisirs inconnus, une complicité incroyable entre nous et surtout, cela a booster notre couple de façon magique. Mon chéri s'est littéralement transformé en bête de sexe après 25ans de mariage, "les après" étaient magiques, nous avons retrouvés une sexualité comme à 20ans mais en plus aboutie, un rêve après tant d'années en couple, une renaissance on pourrait dire. Il faut quand même ajouter que nous sommes tomber sur le bonnes personnes, peut être la chance ou alors le feeling ? Nous pratiquons encore et toujours, ce "grand" plus qui fait la différence, nous ne nous en lassons pas et le confinement était une véritable épreuve de ce fait. Nous espérons vous avoir donné envie "d'essayer" et vous souhaitons de belles rencontres avec des plaisirs incroyables, on ne peut les expliquer, il faut les vivres.... bisous et au plaisir
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 11 mois
Merci pour ce super retour de tant d'années de pratique. L'alcool peut effectivement aider à détendre suffisamment pour passer le cap 😂
Répondre
Mikes343478@gm
Mikes343478@gm
il y a 11 mois
C'est vrai que le plus important est de vraiment savoir si vous en avez envie ou pas.... D'où l'intérêt d'aller doucement et de prendre son temps.... On peut s'arrêter à tout moment si vous sentez que ce n'est pas agréable pour vous... C'est très important...
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 11 mois
L'envie est là, ce n'est pas le problème pour moi,, nous. C'est juste une nouvelle étape. J'en ai déjà franchi et j'en suis très satisfaite. Le reste viendra en son temps
Auculpassion
Auculpassion
il y a 11 mois
👍
Répondre
Newexp34
Newexp34
il y a 11 mois
Je crois que quasiment tout a etait dis, il est important également que le passage a l acte se fasse selon tes regles, pour notre part j'avais envie de la voir avec un autre mais j ai du accepter qu elle rencontre seule la premiere fois, j etais pas loin (dans la piece d as coté) mais elle etait plus a l aise comme ça... et depuis elle adore que je sois pres d elle, ça l as rassure, et elle aime sentir 4 mains qui s occupe d elle. a toi de fixer les regles et ce que tu as envie...
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 11 mois
Merci Newexp34. Je suis sûre qu'elle a raison et que 4 mains doivent être très très appréciable. Et je comprends aussi que chacun a fait les choses à sa façon en fonction de son couple, ses envies et besoins
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 11 mois
Je ne peux pas vraiment répondre à cette question car je n ai pas vécu cette situation, j ai été multi partenaires depuis mes 17 ans, quand j ai rencontré mon mari, j ai été honnête avec lui et je lui ai dit que je ne mentirais jamais a ce sujet mais que je ne me limiterai jamais à un seul homme. Il a accepté et m a toujours encouragé. J ai eu comme règle de n avoir aucun lien affectif avec tous ces hommes et j en ai tiré un plaisir sans cesse renouvelé.
Répondre
Assenav49
Assenav49
il y a 11 mois
Effectivement nous n'avons pas le même parcours, mais merci quand même c'est toujours intéressant de voir les parcours de chacun 🙂
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.