logo

Récit et nouvelles candaulistes

Qui parmi vous est friand de cet univers ? J'ai découvert cette autrice sur Amazon. Sandra S. Par le biais de ses récits j'ai pu amener ma femme à comprendre et s'exciter en laissant son imaginaire fantasmer. Connaissez vous cette autrice ? Ayant tout lu d'elle, (BD, nouvelles, romans courts) je suis preneur d'autres séries si vous en connaissez. De films également. Nous aimons ma femme et moi nous exciter dessus en espérant un jour passer au réel.
À très vite de vous lire.

photo 1

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 14 juin
1 9

Photo de sebblan
403 km • Femme 58/Homme 52
a publié ce sujet
sebblan
Suis-je le seul à aimer lire sur le thème qui nous rassemble ? L'imaginaire est le plus grand aphrodisiaque. Et les mots d'une autre sont mieux perçus par nos épouses. Elles lisent secrètement et se projettent… quand la graine est semée 😉
Coqman06
Interessant
Et surtout très excitant. Mon préféré. Offerte à un ami, par mon mari. Ma femme russe L'air en m'écoutant le lui lire tout en la caressant.
NvxCple
Hello Seblan, j'aime bien lire ce genre de récits. L'imaginaire prend vite le dessus si c'est bien écrit, ce qui est rarement le cas. Je prends note du nom de cette autrice. Merci pour l'info
Avec plaisir. Preneur d'autres titres si vous en avez
NvxCple
Lequel mérite d'être lu ?
Celui qui vous a le plus plus à votre femme et vous ?
Celui qui l'a le plus excitée sans aucun doute Offerte par mon mari a un ami. La première nouvelle l'a rendue folle. Bérénice ma femme la complice lui a permis de mieux appréhender ce qu'est le candaulisme.
NvxCple
Merci pour votre réponse.
Avec plaisir
photo profil
photo profil
photo profil