logo

Raviver la flamme d'un ex.

Après maintes tentatives sans succès Mme ne franchit pas le cap. Est ce une bonne idée de l'encourager à garder le contact avec un ex qui semble plus intéressé par le coté sentimental ?

Dernière réponse le 21 avril
11

Photo de wish4u
756 km • Homme 66
a publié ce sujet
Cefre
Mon avis est non, cela peut être risqué pour votre couple et si ce n'est pas le cas, c'est jouer avec les sentiments de cet homme.
De plus, si elle ne veut pas et bien elle ne veut pas ! Il ne faut pas la forcer
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon sujet. C'est un pari risqué que je prend sur la nature des sentiments restants entre les deux ex. Le monsieur est quand même marié depuis 30 ans et je suis prêt à parier que ses sentiments affichés ne sont qu'un moyen de parvenir à ses fins que je présume plus coquines, du moins, je l'espère...
Coquinoux50
Bien sûr que non, sauf si le polyamour ne vous pose pas de souci, sinon c'est juste prendre des risques dangereux pour votre couple.
Merci de votre réponse.
Cplsexbi74
A éviter, c est malsain et risque de finir en crise de jalousie
Merci de votre réponse.
Loversdu49
Laisser la miss recoucher avec un ex …

Dangereux si elle a encore un soupçon de sentiment …
Excitant sur le côté « humiliation »
Et évidement, ils le feront sans capote…

Ils ont déjà fait sauté cette barrière dans le passé entre eux.

Le fait ensuite de récupérer sa chérie, après cela permet de belles retrouvailles

La confiance doit être sacrément costaude dans le couple et aussi envers l'ex en question. Pour éviter toute tentative de « reconquête »

Mais combien de femmes développent des sentiments ou de l'attachement à leur amant régulier ? Pas mal …
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon sujet. C'est un pari risqué que je prend sur la nature des sentiments restants entre les deux ex. Le monsieur est quand même marié depuis 30 ans et je suis prêt à parier que ses sentiments affichés ne sont qu'un moyen de parvenir à ses fins que je présume plus coquines, du moins, je l'espère...
La confiance est restée intacte, du moins en ce qui me concerne...
Toy4pleasure
Très mauvaise idée.
Pratiquer le candaulisme n'est pas un acte à pratiquer à la légère et avec n'importe qui au risque de mettre la pagaille dans son couple.

Il est primordial de le faire avec quelqu'un ayant le "bon état d'esprit", quelqu'un qui a bien assimilé son "rôle ", qui apprecie de voir un homme prendre du plaisir à regarder sa femme avec un autre et faire ce qu'il faut pour y contribuer.

Pratiquer le candaulisme avec quelqu'un qui n'a fait aucune démarche de développement personnel en ce sens, c'est offrir sa femme à quelqu'un qui va juste venir se faire plaisir sans se préoccuper de ton plaisir.

Si en plus c'est un ex à ta femme le risque d'émergence de sentiments est beaucoup trop important...
Effectivement le pari est risqué.