Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quels code dans ce milieu ?

Bonjour,
Cela fait quelque temps que je navigue sur ce genre de site suite à mon divorce, et aimerais découvrir d autre choses car j ai peu de tabou.
Toutefois je m aperçois que l état d esprit du candaulisme est assez obscure dans le sens où tout est verrouillé.
Que faut il faire pour entrer dans ce monde ? Je suis un homme seul c est vrai mais très respectueux, et ne cherche que le plaisir de l autre, et pourtant peu de contact.
J ai un peu de mal à comprendre, si vous pouviez m éclairer......
Merci à toutes et à tous pour vos conseil
Garslibre
Garslibre
5602 km, Homme 45
publié il y a 4 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
couplefusionnel
couplefusionnel
il y a 4 mois
Bonjour à vous, non le candaulisme n'est pas verrouillé, c'est un mode de libertinage, un fantasme réalisé par un couple candau avec des partenaires hommes ou femmes. C'est une pluralité avec beaucoup de possibilités de voir son épouse ou mari prendre du plaisir avec d'autres personnes. Le couple candauliste établit si il le souhaite des critères de recherche comme l'âge, les exclusions non consenties, etc... Si vous entrez dans les critères du profil que vous visualisez alors contactez-le en vous présentant correctement. Evitez les Cc, ça va, bzzz, etc... c'est pénible de voir ce genre de prise de contact et commentaires de nos jours. Voilà si ça peut vous apporter une réponse mais rien n'est figé dans notre monde candau, c'est un état d'esprit et nous n'avons pas la science infuse dans ce domaine...
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 4 mois
Bonjour, c'est bizarre que tu penses que le candaulisme est verrouillé ! Nous ne recherchons que des hommes qui peuvent nous recevoir. Peux-tu nous expliquer pourquoi tu dis ça sur le candaulisme ?
Répondre
DnYa
DnYa
il y a 4 mois
Les tabous y'en a si, encore pas mal malheureusement, dans la majorité des cas il sera mal vu de voir 2 mecs interagir, des fois même juste ne parler ou suggérer peux se transformer en très mauvaise expérience... Par contre entre femmes, c'est ok, provoquer et espérer même... Bref le milieu est un reflet de la société, machiste et très hétéronormé.... Dommage
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.