logo

Quels code dans ce milieu ?

Bonjour, Cela fait quelque temps que je navigue sur ce genre de site suite à mon divorce, et aimerais découvrir d autre choses car j ai peu de tabou. Toutefois je m aperçois que l état d esprit du candaulisme est assez obscure dans le sens où tout est verrouillé. Que faut il faire pour entrer dans ce monde ? Je suis un homme seul c est vrai mais très respectueux, et ne cherche que le plaisir de l autre, et pourtant peu de contact. J ai un peu de mal à comprendre, si vous pouviez m éclairer...... Merci à toutes et à tous pour vos conseil

Dernière réponse le 24 mars 2024
2 2

Photo de
a publié ce sujet le 10 mars 2024
Italove13
Italove13
Bonjour, c'est bizarre que tu penses que le candaulisme est verrouillé ! Nous ne recherchons que des hommes qui peuvent nous recevoir. Peux-tu nous expliquer pourquoi tu dis ça sur le candaulisme ?
Le 20 mar 2024
DnYa
DnYa
Les tabous y'en a si, encore pas mal malheureusement, dans la majorité des cas il sera mal vu de voir 2 mecs interagir, des fois même juste ne parler ou suggérer peux se transformer en très mauvaise expérience... Par contre entre femmes, c'est ok, provoquer et espérer même... Bref le milieu est un reflet de la société, machiste et très hétéronormé.... Dommage
Le 24 mar 2024