logo

Que préférez vous recevoir en tant que cando?

Ou va votre préférence lorsque votre femme est avec un autre homme ou plusieurs. De l'audio ? Une vidéo ( en direct ou pas ) ? Des photos ( avec ou sans commentaires ) ? Des sms ?
J'ai testé les 4 et je préfère très nettement l'audio, avec le son ma tête fais le reste et imagine bien la scene.
Et vous ?

Dernière réponse le 11 septembre
25 26

Photo de Couple2gamer
305 km • Femme 51/Homme 51
a publié ce sujet
Luxure64
Perso, j'aime qu'elle me raconte après, sur la canapé, elle me branle on s'embrasse, et l'imagination fais le reste..mais oui une photo ou deux, en cours de rdv, mais soft... Et là encore plus fort d'y penser
Merci
candicurieux
Pour ma part, des vidéos explicites du moment et aussi un moment de chat avec les deux amants lors d'une pause
Pisc60
Pour nous l'appel en visio, court est très excitant. L'envoi de photos et vidéos après coup aussi. Un sacré souvenir. J'ai bien aimé aussi aller entrebailler la porte alors que ce n'était pas prévu. Et madame a fait des rencontres qu'elle ne m'a pas détaillées j'ai adoré également. Il en faut pour tous les goûts et la palette est riche 🤗
Regarder par le trou de la serrure quand on n'est pas sensé être la, effectivement c'est top
Marissaetlo
De l'audio si possible quand je suis au travail que je peux écouter en direct
👍🤪🤪
Stefetpascal
Une vidéo et la regarder ensemble après c'est très excitant et rapprochant
Merci pour l'idée
Eric91250
Moi j adore nous regarder dans un miroir dressing par exemple cela m excite encore plus et de l entendre gémir
Merci
Bi-doux
Photo et chat en direct quand c'est possible
J'ai toujours peur avec le chat en direct qu'elle ne soit pas à ce qu'elle fait...
La question n'était que pour faire un sujet, mais bien évidemment que la variété fait également partie du candaulisme, chacun apportant une excitation.
Cplsexbi74
Nous avons tout expérimenté, et sommes certains de tout aimer, avec ou sans présence, avec ou sans le son, ou l image et finalement ce que nous préférons c est varier les plaisirs, donc pourquoi choisir un seul mode candauliste alors que tous s offrent à nous?
photo 1
Nous sommes tout à fait sur cette orientation 🤗
👍
Hotwifeisa
On n'a fait qu'un moment candau, ma femme est allée dans la salle de bain seule avec notre ami. J'avais installé la GoPro en face de la douche et l'ai démarrée. J'ai refermé la porte et me suis installé sur le lit dans la chambre en regardant en live ce qui se passait. C'était magique de voir et d'entendre tout en live. On n'a pas encore eu l'occasion de faire un plan elle et un autre pour l'instant mais je pense que les vidéos envoyées en quasi live doivent être magique. Chanceux sont ceux qui ont déjà vécu ça
La caméra cachée ajoute aussi un petit qlqs choses, les protagonistes ne sachant pas si on les regardent ou pas...
C'est ca qui a été le plus intéressant dans l'expérience, ils ne savaient pas du tout que je regardais en live, pas certain non plus s'ils savaient que cela enregistrait. Du coup, ils ont eu un moment à eux deux, en pouvant se lâcher complètement. Du coup ce fut de la baise plus intense, ils se sont plus embrassés,... top quoi !
Xavisab
Nous n'avons pour le moment pas eu beaucoup d'occasions puisque dans notre couple c'est moi, madame, qui est candau. Mais la plus grosse expérience a été d'entendre mon mari baisé une femme dans le salon du Air BNB qu'on avait loué (racontée dans les aventures candauliste d'ailleurs) alors que j'étais dans la chambre et avoir tout entendu.
Merci
Dimitril6
Ça dépend le moment une vidéo en visio est bien un texto laisse l'imaginaire déborder et en réel c'est vraiment trop excitant, ce que je préfère c'est lorsque l'on est à un moment calme et que l'on en discute je trouve une terrible excitation sachant que je vois dans ses yeux la lueur de plaisir qui est souvent le lendemain
Hommepiment
De l audio... Juste entendre.. l imagination fait le reste
Merci
cocodi
Où va ma préférence lorsque ma compagne est avec un jh que j'ai choisi?:
- la voir et l'entendre,
- la partager du mieux possible, 1+1 et 2+1
- enregistrer en vidéo
- diffuser la vidéo en TV (sur antenne ext.) en sa présence et en lui montrant le résultat sur notre TV
- répondre à sa question: "et si je suis reconnue.. ?"
J'aime alors imaginer une suite.