Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Prêt ou pas Prêt à voir sa femme avec un autre ?

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Prêt ou pas Prêt à voir sa femme avec un autre ?

Bonjour à tous, couple très fusionnel et amoureux depuis plus de 19 ans...jamais trompé et tjrs fidèle, mon épouse n a connue que moi et moi seul comme homme !!j ai eu cette envie..(candau) il y a quelques années, de fil en aiguilles..en parlant beaucoup avec elle, elle a entrouvert la porte et nous sommes inscrits depuis 1 an ici...avec juste 2 rencontres sans suite...voilà quelques jours...je me pose beaucoup de questions sur.." suis-je prêt à la voir s offrir à un autre ??" Tellement envie qu elle découvre autre chose que je ne sais plus...il y a t il des maris candau qui puisse m éclairer ?? D avance merci cordialement
Coupledialogue
Coupledialogue
5351 km, Femme 37 / Homme 55
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Melivi
Melivi
il y a 2 mois
Incroyable... Ça aurait pu être notre bio. 20 ans en couple et toujours fidèles. On s'aime très fort. Et un jour, on a discuté, mais plus de faire un trio hhf plus que du cando. On est sur le site depuis un an, et avons déjà eu quelques rencontres. La première fois en trio a été incroyable. Nous avions mis nos bases, beaucoup discuté et échangé... Mon chéri a beaucoup apprécié mais s'est aussi questionné si cela ne nuirait pas à notre couple... Cette phase de passée, nous nous aimons toujours (voir plus) nous dialoguons plus et nous continuons en changeant quelques règles. Tant que le dialogue et le respect de chacun est là, c'est parfait. Alors parlez, testez et amusez-vous 😉
Répondre
Coupledialogue
Coupledialogue
il y a 2 mois
Coucou merci pour votre réponse
Répondre
Candaublack
Candaublack
il y a 2 mois
Nous c est devenu notre sexualité principale, ma chérie est épanouie avec des blacks ou metis et moi pour être sincère c est la sexualité qui m exite le plus, on est libertin depuis 15 et candauliste depuis 7 ans, l echangisme n était pas fait pour nous.
Répondre
MenSyd
MenSyd
il y a 2 mois
Ensemble depuis 15 ans, ma femme est actuellement la seule avec qui j'ai couché, si on exclus mon dépucelage mais c'est une autre histoire 😅. Le candaulisme était un fantasme de longue date, j'en parle d'ailleurs dans un récit publié ici même sur le forum. Estelle a actuellement un amant régulier en qui nous avons confiance et nous cherchons à expérimenter autre chose avec un couple. Le candaulisme est un état d'esprit, un partage à trois ou plus, une envie commune qui mal exécutée peut être fatale mais qui préparée et discutée peut renforcer un amour déjà bien soudé. La confiance et la communication sont la clé. Si le prétendant ne vous plaît pas, changez! Mais si le feeling est là, lancez vous! Une rencontre n'engage à rien et il est toujours préférable de dire non que de se forcer pour faire plaisir. Pour conclure, si vous en avez envie, faîtes le mais faîtes le bien. Vous ne serez pas déçu 😉
Répondre
Coupledialogue
Coupledialogue
il y a 2 mois
Merci pour votre réponse 👍
Répondre
CMike21
CMike21
il y a 2 mois
De nôtre côté 16 ans de vie commune, 4 enfants. J'ai fantasmait depuis plusieurs années de mon côté a savoir ma femme faire l'amour avec un autre mec mais sans jamais lui en parler. Puis un jour j'ai aborder le sujet et l'idée lui a plus. 1 an et demi après et quelques rencontre a notre actifs je peut affirmé que c'est de loin le plus excitant en matière de sexualité pour nous.
Répondre
Coupledialogue
Coupledialogue
il y a 2 mois
Merci de votre réponse et tu t ai jamais posé de questions avant cet acte ???..
Répondre
Paul45
Paul45
il y a 2 mois
Bonsoir Nous sommes en couple depuis 30 ans. Nous avons cette envie également de faire un plan candau. Moi j' ai offert ma femme à un jeune homme sans ma'' présence. Samedi nous allons rencontrer cette personne pour un plan candau. Ma femme est rassurée elle le connait. Une petite question est-ce que vous recevez chez vous ? J' ai peurs que la personne vienne chez nous sans être invité. Quand penses vous ? Merci d'avance
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 2 mois
Paul45 : Il est préférable de ne pas recevoir chez vous dans un premier temps ! Mieux vaut connaître un peu plus la personne avant, son état d'esprit, sa discrétion, son savoir vivre...Mais si ta femme le connaît, à elle de voir!
Coupledialogue
Coupledialogue
il y a 2 mois
Non se sera un inconnu...jamais d amis...et merci pour votre réponse
Paul45
Paul45
il y a 2 mois
Merci beaucoup pour votre réponse
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 2 mois
Nous sommes libertins depuis une quinzaine d'années. Ma femme avait déjà coquiné avec son ex. Lorsqu'elle m'a proposé, l'idée m excitait énormément mais le jour de la réalisation, ça a été une sacrée claque. Malgré que le fantasme soit très fort, ce n'est pas facile de voir celle qu'on aime se faire baiser...par un autre. Après un moment de flottement, c'est devenu une activité qui est à la fois notre petit jardin secret mais aussi notre booster de libido.
Répondre
Coupledialogue
Coupledialogue
il y a 2 mois
Merci beaucoup pour ton message, je pense que ça doit faire quelque chose de la voir prendre du plaisir avec un autre alors qu elle a tjrs fait avec soi....
Répondre
fedophine
fedophine
il y a 2 mois
Bonjour, pas le même parcours de vie que vous, mais ma femme n'a connu 2 hommes avant moi, mariée à 20 ans, trop jeune, avec son 1er ex mari, moi j'ai eu plus de chance qu'elle en ayant beaucoup de maitresse. Le candau découvert vert 40/45ans, je voyais qu'elle aimer beaucoup plaire aux hommes en général et je me suis poser cette question... Pourquoi pas aller plus loin ? ça m'amuser beaucoup de la voir se faire draguer en soirée, je me suis surpris à bander, un mélange de jalousie et d'excitation incompréhensible, mais qui pour le coup me faisait de sensations perturbantes incontrôlables. depuis des que c'est possible, en fonction de nos enfants et dispo, nous allons en club ou sur les plages comme au Cap D'Agde, ou je t'invite à essayer pour te rendre compte de ce qui s'y passe et de l'ambiance de folie qui réunit ces gens autrement plus cool que la moyenne.
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 2 mois
C'est avec mon épouse actuelle que j'ai compris aussi. Avec ma première femme qui était une allumeuse, j avais aussi ce sentiment d'être blessé...mais aussi excité....étrange mélange de sentiments
Coupledialogue
Coupledialogue
il y a 2 mois
Merci pour ton ecris..effectivement pas tout à fait pareil que nous....mais madame veut pas aller en club..trop peur des gars trop insistants..elle préfère voir un fois avec un autre avant d y aller..voilà merci
Répondre
fedophine
fedophine
il y a 2 mois
En club il n'y a pas de mecs insistants, sans si le club est nul, les gens ne font pas des choses déplacées, sous peine de prendre le porte définitivement. une rencontre organisée c'est bien, si c'est l'homme de la situation sans mauvaise surprise... Le club permet d'avoir le choix et pas la promise cuitée... Si ça convient pas tu passes à autre chose, pour un rendez vous privée c'est plus difficile de dire au gars désolé ça convient pas, il aura fait des Km pour vous voir et peut être vous aussi, c'est plus Hasardeux... Imagine sur les photos il est bien et tout et quand il arrive chez vous il ne sent pas bon ou autre defaux ?
Répondre
Coupledialogue
Coupledialogue
il y a 2 mois
Effectivement...c est pas faux votre résonnement
Atrois
Atrois
il y a 2 mois
Tout simplement, tu lui dis pareil qu'en clubs...au revoir et rien avec nous
Jnk
Jnk
il y a 2 mois
Nous sommes tout à fait d'accord avec cette réflexion, nous agissons comme cela pour le moment et cela nous va très bien !
Répondre
Sexandvice
Sexandvice
il y a 2 mois
Nous mariés depuis 30 ans couple..libertin depuis 4 ans nous aimons les rencontres nous sommes excités comme des adolescents le plaisir de se découvrir et de voir sa femme s'ouvrir à un autre très excitant pour nous deux … au départ ma femme n'était pas d'accord mais depuis c'est souvent elle qui décide. … depuis couple épanouie
Répondre
Coupledialogue
Coupledialogue
il y a 2 mois
Merci de ta réponse mais tu réponds pas à ma question ?? Le fait d avoir peur alors que j en rêve et l'imagine depuis des années ???
Répondre
gent57
gent57
il y a 2 mois
Il vous faut déjà analyser ensemble l'échec de vos rencontres, et voir si vous êtes capables de mettre les sentiments envers le tiers de coté. Rien n'empêche d'en avoir si vous en faites un régulier, mais il vous faut être sur de vos liens à vous pour vous dépasser.
Répondre
Coupledialogue
Coupledialogue
il y a 2 mois
L échec de nos rencontres 🙄 c est simplement qu il y a pas eu feeling entre nous....et on c est dit tt les 2...non pas lui..donc sur la même longueur d ondes 👌
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.