logo

Préservatif

La fellation, avec ou sans ?

Dernière réponse le 29 octobre 2024
11 50

Photo de Nadinelaurent
764 km • Femme 64/Homme 66
a publié ce sujet
jo74
Il faut se protéger
didier56
Je pence que cest une histoire de gout pour celles et ceux qui suce
overside43
Biens sûr ces mieux sans mes mst malheureusement existé aussi ?
jo74
Oui, il faut être prudent
Mr&bebe47
Idem avec capote et si c un regulier prk pas sans bonne journée
pierre30
Il faut être inconscient pour être libertin et ne pas se protèger. Nous devrions montrer l'exemple. Capote OBLIGATOIRE
didier56
De toute facon se proteger ce n ai pas ridicule
discret06
Le risque est faible, mais existe... Et c'est tellement meilleur sans !... ?
gent57
A 60 ans, on sait être prudent pour pouvoir s'en passer, lol !
pierre30
A 60 ans on peut être aussi con qu'à 20 ans ! SIDA, MST, pourquoi prendre des risques un plaisir légèrement atténué vaut-il la peine d'attraper la mort ?
bien d'accord
aljmi
Toujours sans , aucun intérêt sinon
gent57
Pierre 30, il n'ya pas que la confiance dans l'expérience
M31
Évidemment sans ?
pierre30
gent57, confiance, expérience, rien ne peut te dire si tes partenaires sont infectés, aussi charmants soient-ils. Tes arguments sont des non arguments dangereux
didier56
Je suis d accord
mabrune
Entièrement d'accord avec pierre30
enviedeplus2
Avec
MaevaVoyeur34
Se protéger pour la fellation ok, mais en ce qui concerne le cunnilingus, comment fait on pour se protéger. On arrête de pratiquer ?
C'est fou de se dire que sucer sans capote on choppe rien et que lécher un cul c'est sans risque aussi..si les gens mettent la capote dans leur ébats autant le mettre pendant les préliminaires..c'est un peu comme celle qui suce sans capote, baise avec capote et se font ejaculer dans la bouche..À NE RIEN COMPRENDRE
overside43
Je pensé avec cunni ilya un mois de risqué, apres risque 0 n'existe pas
Nadinelaurent
Et dans l'affirmative il convient de nettoyer préalablement la couche de lubrifiant qui ne doit pas être agréable à mettre à la bouche.
enviedeplus2
Faut arrêter de baiser ???
didier56
Je suis d accord il faut faire le travail a la main comme les petits cencier
misscokine88
on prefere avec mais des fois avec l excitation on passe outre, mais mme ne va pas jusque bout
mabrune
Nadinelaurent il existe des préservatif prévu pour non seulement sans lubrifiant mais en plus parfumés fraise menthe (et d'autres goûts) un peu comme les chewing-gum ?
Bonsoir pour avoir testé ce genre de capote je peux affirmer que le goût n est pas bon je préfère sucer sans même si effectivement le risque zéro n existe pas !!! Pour pénétration capote obligatoire
Pour avoir testé, le goût n'est pas terrible, un peu synthétique et pas très alléchant. ?
Nadinelaurent
Merci mabrune pour cette précieuse information.
mouarf34000
Sujet très interessant....quand je précise que je souhaite fellation avec préservatif, beaucoup de personnes coupent court à la discution. Faut croire que beaucoup ne sont pas trop au courant des risques possibles et c'est triste
pierre30
@mouarf34000 Ne cède pas pour autant. Le plus dur est de résister à nos pulsions, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle. Nous n'avons qu'une vie, préservons la si nous voulons en jouir
mouarf34000
@pierre30: je ne cède pas, pour moi c'est ma règle de base et je n'en changerai pas
cedsandy
Sans. C est dangereux que si on avale. On le précise avant. Les mecs sont au courant et ils respectent
pierre30
@cedsandy :FAUX, c'est dangereux dès que les muqueuses sont en contact
Oui je confirme le liquide séminale peut être contaminant
cedsandy
Faux arrêter la psychose le risque est très très faible. 10 ans de libertinnage jamais vu qq sucer avec une capote que ce soit en club sauna ou soirée privée. Par contre bien entendu pas de penetration sans. La oui c de la folie
Nadinelaurent
Les avis sont partagés semble-t-il. Merci à toutes et à tous pour votre contribution
Mikiboy
Sans!!
Nadinelaurent
Il serait intéressant de connaître le ressenti de la personne qui la prodigue (la fellation), de celle qui la reçoit, et enfin du candauliste qui jouit du spectacle.
Hommechaud
Sans
Dartagnan75
Excellent
Hpourcouple56
Moi j'ai rencontrer sur ce site une femme superbe qui aimait ce faire remplir de sperme son minou pour ensuite envoyer des photos à son mari …j'veux dire que je lais toujours rempli de sperme même dans les 1er jours..Dieu merci rien ne m'est arrivé..et pourtant madame changeait de partenaire chaque semaine…je peux vous dire que sa chatte était visiter 5 fois par semaines..
Spermiflette
Pour nous madame suce sans, se fait prendre avec et se fait ejaculer sur le corps.
Roc77
Avec car certaines iST sont bien pire que le VIH, souvent des couples et il faut penser a ses enfants au risque de transmission par la salive.
DenisLibertin
Moi je préfère s'en capote car sa me fait débandé quand je m est une capote. Il y a des tests rapide que l on peut avoir sur nous pour prouver que l'on n est pas positif. Moi tout les 3 mois je fais un test VIH comme ça je suis sur de pouvoir avoir une relation sexuel s'en donner le VIH. En plus je suis bisexuel alors j
tofep
Sans mes bon on c est quil y a des risque je demande test hiv en regle avant toute relation
Oscarlafleur
Coluche disait ( c est en lisant les journaux qu on attrape le SIDA....) jvous rappel q même caucun laboratoire au monde n a encore à se jour réussi à isoler et photographié le soit disant virus du( SIDA) Si qq peut apporter des sources jsuis preneur.....