Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Présentations et questions.

Bonjour,

Nous c'est Monsieur et Mikey !
Voilà on débute dans le caudulisme et c'est vrai que le principe est attractif et excitant !
Mais comment c'est passé vos premières fois ?
Déception ? Vous avez adorer quoi ? Pourquoi faire ceci ? Les sentiments de disparaissent pas ?

Nous en vrai j'aimerai me faire une nana devant la mienne et qu'elle participe aussi en suçant un homme !

À vos écrits.. Bisous Bavueux
Lessauvages
Lessauvages
5869 km, Femme 22 / Homme 29
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
MenSyd
MenSyd
il y a 3 mois
Nous avons posté un récit dans "Vos aventures candaulistes" intitulé : Débuter le libertinage par le candaulisme. Nous parlons justement de nos sentiments, de nos doutes et de nos envies. Je vous invite à le lire pour vous faire une idée.
Répondre
jaylab
jaylab
il y a 3 mois
Hello Alors non, les sentiments ne disparaissent pas, bien au contraire ! Cela renforce le couple, la confiance, le respect. La condition sine qua non : parler beaucoup des envies de chacun, et surtout surtout bien définir ce qui n'est pas autorisé et ne jamais le transgresser, ne jamais accepter qqch dont on n'a pas vraiment envie et ne jamais hésiter à dire stop, pause ou ça je ne suis pas sûr (ne pas faire quand on n'est pas sûr, attendre de l'être, toujours). Rien n'est tabou, et on se découvre aussi parfois soi-même un peu ! Pour nous, c'était un soir avec un homme qu'on ne connaissait pas, on avait très peu échangé mais il plaisait à Alicia. On s'est donné rdv dans ses bureaux, il était commercial. Alicia avait les yeux bandés, pour la première fois c'est parfois plus facile de faire comme ça (moi ça me rassurait, au début on a forcément un peu peur d'être jaloux). Je n'ai pas du tout participé, je les ai regardé et c'était incroyablement excitant et aussi intimidant. Alicia a bien joui et j'ai adoré la voir jouir sous ses coups de queue, j'ai adoré aussi la voir le sucer. On ne l'a pas revu mais c'était très bien. Au début, on ne souhaitait pas revoir les amants, maintenant on préfère un amant régulier.
Répondre
Atrois
Atrois
il y a 3 mois
Par définition, si la première fois avait été décevante, nous n aurions pas recommencé. Nous nous souvenons tous les 2 de cette première fois comme si c'était hier soir. Le kokin était parfait et maîtrisait parfaitement son art. Je revois encore mon épouse les jours d'après étant sur son nuage et m incitant à trouver un créneau pour une autre rencontre.....
Répondre
Nico78520
Nico78520
il y a 3 mois
Pour moi la première fois à été très compliqué J'étais l'amant de la belle
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.