Première fois que ma femme va coucher avec un autre
En couple avec ma femme depuis mtn 9ans nous sommes mariés, j'étais toujours attiré par le fait de voir ma femme excité des hommes s'habiller sexy et. Sans que elle n'ai cette envie plusieurs fois nous avons étais en club et avec quelques verres elle commençait a embrasser frotter a d'autre hommes c'était super excitant je lui disais depuis des années que ça m'exciterai énormément de la voir coucher avec un mais pour elle c'etait impossible. Mais depuis deux trois mois elle parle avec des hommes mais ya rien de plus juste des nudes etc et ça m'excite beaucoup mais depuis peu c'est chaud avec un mec il parle de rencontre et ça m'exciter énormément ils ont poser une date Airbnb etc je vois leurs conversations et je voir le désir des deux et ils sont super chaud mais moi de lire tout ça m'excite plus du tout j'ai peur de tout ça etc au contraire je deviens super jaloux parceque je vois énormément de désir de choses qu'il ont prévu etc j'aimerais avoir des conseils pourquoi je devenu comme ça d'un coup ? Comment me rassurer ? C'est normal ? Merci pour vos réponses parceque j'ai pas de solution et je voudrais vivre l'expérience comme ma femme a fond et pleins d'excitation merci pour les réponses