Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Première fois que ma femme va coucher avec un autre

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première fois que ma femme va coucher avec un autre

En couple avec ma femme depuis mtn 9ans nous sommes mariés, j'étais toujours attiré par le fait de voir ma femme excité des hommes s'habiller sexy et. Sans que elle n'ai cette envie plusieurs fois nous avons étais en club et avec quelques verres elle commençait a embrasser frotter a d'autre hommes c'était super excitant je lui disais depuis des années que ça m'exciterai énormément de la voir coucher avec un mais pour elle c'etait impossible.
Mais depuis deux trois mois elle parle avec des hommes mais ya rien de plus juste des nudes etc et ça m'excite beaucoup mais depuis peu c'est chaud avec un mec il parle de rencontre et ça m'exciter énormément ils ont poser une date Airbnb etc je vois leurs conversations et je voir le désir des deux et ils sont super chaud mais moi de lire tout ça m'excite plus du tout j'ai peur de tout ça etc au contraire je deviens super jaloux parceque je vois énormément de désir de choses qu'il ont prévu etc j'aimerais avoir des conseils pourquoi je devenu comme ça d'un coup ? Comment me rassurer ? C'est normal ? Merci pour vos réponses parceque j'ai pas de solution et je voudrais vivre l'expérience comme ma femme a fond et pleins d'excitation merci pour les réponses
LucAnna
LucAnna
6206 km, Femme 29 / Homme 35
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Camiones
Camiones
il y a 2 mois
Salut par du principe que le candaulisme est fait de frustration et d excitation mais pas de jalousie....sinon il ne faut pas tenter l expérience après c est juste mon avis
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 2 mois
Totalement d'accord avec toi, il n'est pas prêt a franchir le pas.
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 mois
A jouer avec le feu, on se brûle, mais tiens bon, peut être elle va adorer ça...
Répondre
Da1978
Da1978
il y a 2 mois
Si tu es jaloux alors il faut arrêter/ Tu n'es pas prêt. Le risque c'est que ça vous fasse du mal à l'un et à l'autre.
Répondre
TbmItalien
TbmItalien
il y a 2 mois
C'est une question de confiance avant tout Si je comprends bien votre situation Madame va rencontrer un homme seul sans vous, pour une première je ne pense pas que se soit l'idéal se rencontrer A3 serait préférable
Répondre
phizdoxx
phizdoxx
il y a 2 mois
Tu fais plaisir à ta femme et lui génère une excitation que peu d'homme arrive à procurer à leur femme. Pas la peine de flipper, puisque c'est votre profonde complicité qui permet ce genre de rencontre. Comment peut on être jaloux dans ce genre de situation ?? Profite pleinement, parle de sexe avec ta femme, vous allez kiffer !
Répondre
Cowabunga
Cowabunga
il y a 2 mois
Est ce que tu seras présent lors de cette rencontre ? Il peut être judicieux d'organiser au moins un rdv à trois pour tâter le terrain?
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 2 mois
Je rejoins ceux qui sont pour la relation avec ta présence et plutôt ta participation. Si tu l'as bien vécu en club ça serra rassurant pour toi d'être là. Mais n'hésite pas à freiner si tu ne le sens pas, le candaulisme pour la femme comme pour l'homme ça doit être un plaisir, pas une torture.
Répondre
Pab
Pab
il y a 2 mois
J'ai vécu exactement la même chose!! Elle ne voulait pas forcément, et quand le désir fut présent, qu'elle a donné rendez-vous à un mec quelques jours plus tard, que la chambre était réservée, et qu'elle m'a dit : oui, mon chéri, ton fantasme me plaît, et ça me plaît d'être libre de le sentir en moi. À ce moment, j'ai fait demi-tour : je lui ai dit qu'elle aille au bout, mais que moi je ne voulais plus. Que je n'étais pas prêt au final. Elle a reculé, elle a annulé. On a été plus doucement, on a rencontré un homme avec qui, on s'est fait des apéros pendant plusieurs mois, Avant qu'elle finisse par coucher avec devant moi et que chacun prenne du plaisir, moi compris
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Lsd78
Lsd78
il y a 2 mois
Tres bel exemple en effet. Nous sommes tous différents avec des tempo différents.. j'ajouterais également un avis supplémentaire… il faut parler beaucoup avec sa moitié… ne jamais hésiter à lui dire vos craintes, peurs… De là, si elle concède à cette aventure candauliste réellement à 3, elle vous attendra, elle prendra des précautions etc… vous serez sa priorité avant même ce possible amant. Si ce n'est pas le cas, ce n'est plus du candaulisme….
femlibpourH
femlibpourH
il y a 2 mois
Totalement d'accord aussi !
Pisc60
Pisc60
il y a 2 mois
C'est tout à fait ça !!
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 mois
Vous n'étirez pas prêts tous les 2 au même moment, cela se travaille en profondeur le passage à l'acte d'un fantasme aussi fort. Je ne me suis jamais senti complètement prêt, et quand cela s'est fait, le ciel ne s'est pas écroulé et la Terre continuait de tourner. C'est un fantasme qui va et qui vient, et il faut trouver la bonne personne, y aller doucement avec étapes progressives, et repousser les limites étape par étape, parfois on recule pour mieux sauter
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.