logo

Première expérience

Ma femme fantasme sur d'autres hommes et cela m'excite beaucoup également. Elle serait prête à passer le cap mais de façon naturelle. avec un ami que je ramènerai plusieurs fois par exemple. Problèmes... Je n'ai pas d'ami à qui je pourrais demander ça. J'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait me conseiller pour trouver la bonne personne.

Dernière réponse le 03 juin
1214

Photo de Cherchehomme
Cherchehomme
205 km • Femme 49/Homme 39
a publié ce sujet le 27 mai
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Et si tu lui demandes de définir elle même son choix de partenaire?
Le 28 mai
Cplsexbi74
Cplsexbi74
Évitez les amis pour votre première fois...
Le 28 mai
Enjoy2012
Enjoy2012
Bonjour
Essai de lui faire faire une balade ou elle serait sexy pour voir sa réaction aux regards dans un premier temps
Le 28 mai
valeo
valeo
Je ne vous conseille pas de mélanger cul et amitié. Ça ne fait pas bon ménage
Le 28 mai
Massage77
Massage77
Je confirme éviter les amis mais essayer d'aller dans un club pour deja regarder d'autres couple et discuter avec sa peu aider si vous tomber sur de bonnes personnes
Le 28 mai
CPLamie
CPLamie
Oui Cplsexbi a raison si tu veux que ca reste discret
Le 28 mai
Schumi59-08
Schumi59-08
Je suis disponible
Le 28 mai
Laurecyril
Laurecyril
Bonjour
Je comprend ta recherche
Mais si tu le fait avec un amis attend toi a voir des choses que tu n'es pas prêt a voir où définissez d'abord vos règles et quoi qu il arrive n'en derogé pas
Le 28 mai
Matrix75
Matrix75
Je serais un super pote ☺️
Le 28 mai
HippolyteParis
😂 • Le 29 mai
Hellboy
Hellboy
Tu veux que ça fonctionne. Tu vas en club et c'est ta femme qui choisi son partenaire. Tu ne peux pas choisir pour elle. C'est perdu d'avance
Le 30 mai
Hellboy
Hellboy
Et surtout pas d'amis. Tu peux avoir des connaissances que tu rencontres en couple, tu échanges les 06. Mais surtout pas d'amis. C'est comme mélanger sex et travail.
Le 30 mai
femlibpourH
Certes, mieux vaut éviter mais...faut pas mettre trop de barrières non plus ! Il y a des occasions qui se tentent ! • Le 31 mai
Sirleon
Sirleon
Je pense peut-être que ça la rassurerait de connaître un minimum la personne avec qui elle partagera son corps, ne serait elle pas ouverte de correspondre et apprendre à connaître un homme qui deviendrait un ami sexuel ?
Le 03 juin