Bonjour. Nous sommes un couple depuis plus de 20 ans, fidèle. Ma femme n'avait connu que moi sur le plan sexuel. Depuis très longtemps j'avais envie d'un plan candau et je lui en parlais beaucoup. Au début elle trouvait cela bizarre, puis progressivement cela l'excitait, mais ne voulait pas aller plus loin. Je me suis inscrit sur un site de rencontre, et nous avons discuté avec beaucoup d'hommes. De voir que beaucoup d'hommes étaient excité par l'idée de lui faire l'amour devant moi, la excité encore plus.
Au bout d'un moment, j'ai donné un rdv avec son accord a un homme chez nous.
Il est arrivé, et a été très maladroit en nous disant tout de suite qu'il n'avait qu'une heure devant lui. Cela a bloqué tout de suite ma femme.
Il est alors rapidement reparti.
J'ai pensé que notre expérience candau s'arrêtera là.
Mais très peu de temps après ma femme, m'a demandé le numéro de l'homme qui était venu à la maison, qu'elle préférait le rencontrer seul la première fois.
Je lui ai donné.
Elle lui a donné discrètement un rdv à l'hôtel.
Cela m'a perturbé et stressé qu'elle organise un rdv toute seule. Mais j' ai souhaité qu'elle aille jusqu'au bout.
Le jour J, elle s'est habillée sexy, m'a envoyé des photos avant de partir à l'hôtel.
Elle a filmé avec l'accord du partenaire, l'acte sexuel. Ils ont fait l'amour pendant 45 minutes et m'a dit qu'elle avait beaucoup apprécié.
Après mon travail, quand je suis rentré à la maison, elle m'a accueilli avec la vidéo qu'elle avait fait. J'ai beaucoup apprécié et bien bandé.
Après nous avons fait l'amour, je lui ai bien lécher sa chatte brûlante.
Après nous avons eu un mois très chaud entre nous.
Mais je ne sais pas pourquoi, après je n'ai plus eu envie de faire l'amour.
Après un peu plus d'un mois cela revient, je fantasme de nouveau que ma femme est un amant. Mais j' ai peur d'avoir une frustration.
Quand pensez vous ?
Candau86
5745 km, Femme 53 / Homme 54
publié il y a 16 jours
inscrivez-vous !