Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première expérience

Bonjour. Nous sommes un couple depuis plus de 20 ans, fidèle. Ma femme n'avait connu que moi sur le plan sexuel. Depuis très longtemps j'avais envie d'un plan candau et je lui en parlais beaucoup. Au début elle trouvait cela bizarre, puis progressivement cela l'excitait, mais ne voulait pas aller plus loin. Je me suis inscrit sur un site de rencontre, et nous avons discuté avec beaucoup d'hommes. De voir que beaucoup d'hommes étaient excité par l'idée de lui faire l'amour devant moi, la excité encore plus.
Au bout d'un moment, j'ai donné un rdv avec son accord a un homme chez nous.
Il est arrivé, et a été très maladroit en nous disant tout de suite qu'il n'avait qu'une heure devant lui. Cela a bloqué tout de suite ma femme.
Il est alors rapidement reparti.
J'ai pensé que notre expérience candau s'arrêtera là.
Mais très peu de temps après ma femme, m'a demandé le numéro de l'homme qui était venu à la maison, qu'elle préférait le rencontrer seul la première fois.
Je lui ai donné.
Elle lui a donné discrètement un rdv à l'hôtel.
Cela m'a perturbé et stressé qu'elle organise un rdv toute seule. Mais j' ai souhaité qu'elle aille jusqu'au bout.
Le jour J, elle s'est habillée sexy, m'a envoyé des photos avant de partir à l'hôtel.
Elle a filmé avec l'accord du partenaire, l'acte sexuel. Ils ont fait l'amour pendant 45 minutes et m'a dit qu'elle avait beaucoup apprécié.
Après mon travail, quand je suis rentré à la maison, elle m'a accueilli avec la vidéo qu'elle avait fait. J'ai beaucoup apprécié et bien bandé.
Après nous avons fait l'amour, je lui ai bien lécher sa chatte brûlante.
Après nous avons eu un mois très chaud entre nous.
Mais je ne sais pas pourquoi, après je n'ai plus eu envie de faire l'amour.
Après un peu plus d'un mois cela revient, je fantasme de nouveau que ma femme est un amant. Mais j' ai peur d'avoir une frustration.
Quand pensez vous ?
Candau86
Candau86
5745 km, Femme 53 / Homme 54
publié il y a 16 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cple94000
Cple94000
il y a 16 jours
J'ai eu les mêmes réactions que toi après que ma femme ait sucé un mec devant moi. Après qu'il soit parti, j'ai été très excité et j'ai fait l'amour plusieurs fois à ma femme le soir même. Dès le lendemain, j'ai eu un sentiment de dégoût, pas de ma femme mais de moi. On en a discuté, et après une semaine, j'ai regardé les vidéos que j'ai faites ce soir là et depuis je n'ai qu'une envie c'est de recommencer. Par contre, pour ma femme, elle ne souhaite plus renouveler l'expérience mais elle veut me voir avec une autre femme et filmer pour regarder après, tout comme j'ai fait avec son premier rdv. Maintenant, ma femme a un sentiment de culpabilité même si je lui dis que j'étais consentent et elle aussi.
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 15 jours
Je fréquente des couples depuis plus de 10 ans et je rencontre encore des débutants, le mec qui vous laisse tomber au bout d'une heure c'est pas sympa pour votre 1ere expérience, j'ai eu plusieurs situations différentes avec des couples je peux en parler en privé mais je préfère clairement satisfaire une femme en couple qu'une femme célibataire et le mari ou le compagnon doit être au courant il peut être présent ou absent.
Répondre
sabrinaboseins
sabrinaboseins
il y a 15 jours
C'est du mytho tt ça fantasme de mec c'est tout
Répondre
Candau86
Candau86
il y a 15 jours
Non c'est que du réel. Mais vous croyez que ce que vous voulez.
wish4u
wish4u
il y a 15 jours
Je vous crois d'autant plus que je fantasme aussi de voir ma femme s'abandonner aux caresses d'un amant...
Répondre
Breiz2929
Breiz2929
il y a 15 jours
Bonjour Je pratique depuis qq temps... Et j ai rencontré un couple sur un site qui apparemment n étais pas dédié à ça.. J ai 56 ans et plutôt en grande forme... Bref je me rend au rdv, le mari m informe par SMS que des que je rentre chez eux, je sors ma queue... L homme est dominant selon l annonce... J arrive à leurs domicile... Une pièce ouverte avec cuisine ouverte donnant sur un coin salon... Ambiance tamisée, la femme 35 ans porte juste un peignoir ave un string... L homme est habillé... Jz rejoint cette charmante demoiselle déjà à demie nue... Jz commence à l embrasser, elle répond à mes baiser de façon sensuelle, j ai la queue à l air, elle me prend en bouche devant son mari qui a l air d apprécié, je commence à la caressée... Vous voulez la suite ?
Répondre
Dispozob74
Dispozob74
il y a 15 jours
Oui balances la suite
xtreme
xtreme
il y a 15 jours
Oui
Répondre
Breiz2929
Breiz2929
il y a 15 jours
Ma queue
illustration
Répondre
Nombreparfait
Nombreparfait
il y a 15 jours
Réponse tout à fait personnelle qui n'a rien à voir avec votre propre aperçu. Comme pour toute chose nouvelle et surtout de cette importance, je crois qu'il faut du temps pour digérer et analyser la situation. Cela a à voir avec de nombreuses variables qui vous appartiennent, et seul vous pouvez décider de la suite. C'est tout à fait normal d'éprouver des sentiments comme vous les évoquez ; nous ne sommes pas des machines (enfin, certains oui, puisqu'ils n'ont qu'une heure devant eux...). De plus, le poids de la société, de l'éducation, les sentiments que vous ressentez entre vous... ce n'est pas évident du tout ! Laissez le temps au temps, et tout se résoudra, mais peut-être pas dans le sens que vous espériez au départ. Bonne chance.
Répondre
Cipion
Cipion
il y a 15 jours
Je pense qu'ellr devait prendre rdv avec moi pour devenir "son amant régulier", bien à vous....Marc
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 15 jours
Je pense que tu as besoin que ta femme le fasse avec un autre pour avoir envie de la prendre après. Alors qu'elle recommence vite pour le bien de tout le monde
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 15 jours
On est tous différents, mais nous la première rencontre se fait en ma présence, ça me rassure et madame aussi. Là on vient de faire sa première rencontre sans moi, ça nous a beaucoup excité tous les deux, et aucun impact sur notre libido. Mais on y a été progressif...
Répondre
Tjv
Tjv
il y a 13 jours
Vous avez résolu le problème avec votre femme, mais ma femme ne veut pas que nous fassions cela, peu importe combien de fois nous en avons parlé
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.