Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première expérience

Y aurait-il parfois des soirée Multi couple, organiser dans des maisons plutôt chic pour une première expérience sans obligation de participation de façon à voir si cela nous intéresse !
illustration
cplbeur
cplbeur
5989 km, Femme 46 / Homme 49
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
veo62
veo62
il y a 1 an
Pas de réponse pour les soirées privées (sur quelle secteur d'ailleurs ?) mais certains club proposent des soirées réservées aux couples... Ça peut éventuellement vous permettre de vous faire une idée...
Répondre
sexyus
sexyus
il y a 1 an
Vous pouvez faire ça en club, personne vous obligera de faire quoi que ce soit, en soirée privé multi-couples ça risque d'être mal vu, vous allez passer pour des voyeurs.
Répondre
cplbeur
cplbeur
il y a 1 an
Effectivement je pense que vous avez raison
Répondre
Dymacouple
Dymacouple
il y a 1 an
Sincèrement pour votre première expérience je vous conseille les clubs ne vous inquiétez pas ce sont tous des personnes qui respecte tous les autres et même si voulais juste regarder comment ça se passe c'est autorisé de monter dans les chambres pour regarder mais sans aucune obligation
Répondre
veo62
veo62
il y a 1 an
Si votre nudité n'est pas un problème, le mieux est de tester un spa libertin pendant une séance réservée aux couple. Vous ne serez pas gênés pas les attroupements d'hommes en chasse...
Répondre
Znatuart
Znatuart
il y a 1 an
Moi j'ai était invité plusieurs fois, mes au Cap, de très bonnes soirées multi couple. 😊
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 1 an
Oui, sauna. L'Hippocampe à St Maur des Fossés ou le Caméléon dans Paris côté Gare de Lyon, mais il y en a d'autres
Répondre
Pivoine-et-Cie
Pivoine-et-Cie
il y a 1 an
De plus tous ont des sites internet pour se faire une idée.
Répondre
Sib
Sib
il y a 1 an
Bonjour je cherche un couple expérimenté pour m'initier au Candau l
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.