Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Première discussion avec ma compagne (votre avis)

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première discussion avec ma compagne (votre avis)

Lors d'un séjour ensemble sans les enfants, j'ai pris mon courage à 2 mains pour lui révéler mon fantasme de la voir se faire prendre par un autre. Elle a trouvé ça étrange. Ne s'est pas prononcé.

Elle a cependant le fantasme de se faire masser par un inconnu.
On progresse doucement.

Votre avis ? Pour la suite ? Comment lui en reparler... Sans être insistant.
Mistermassage
Mistermassage
5761 km, Homme 43
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Offrimafemmebxl
Offrimafemmebxl
il y a 1 an
Bonjour, Je suis passé par le massage tantrique avec mon épouse cela nous a permis d'avancer progressivement vers le candaulisme
Répondre
Masseur13
Masseur13
il y a 1 an
Tout à fait ! Un vrai massage tantrique ne franchit pas la barrière de la sexualité : ce cadre peut rassurer et permettre un vrai lâcher prise. C'est une belle étape en douceur ☺️
Offrimafemmebxl
Offrimafemmebxl
il y a 1 an
Effectivement je suis passé par un masseur tantrique professionnel pour commencer en douceur ensuite je lui ai proposé un second masseur un peux plus entreprenants pour finir par un libertin toujours masseur qui est devenu sont amant maintenant
Mistermassage
Mistermassage
il y a 1 an
Il faut déjà aller jusqu'à l'étape de faire accepter le tantrisme qui est en soit une autre pratique :)
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 an
Écoutez la. Aidez la à vous parler. Aimez la comme une reine. Respectez la. Baiser la en introduisant un objet de transition et lui faites lui imaginer le 2ème homme. Pensez à satisfaire toutes ses envies avant la moindre des votres. Et si ça ne marche pas? changez de femme car la frustration rongera le couple au fil du temps.
Répondre
Rose62
Rose62
il y a 1 an
Radical la solution !!
phizdoxx
phizdoxx
il y a 1 an
Vous avez raison... Aucun homme n'a à subir une tel frustration durant des années.
Répondre
cuco27
cuco27
il y a 1 an
Le massage est une bonne entrée en matière pour éventuellement passer au stade supérieur. En tous cas elle connait ton fantasme, il faut lui laisser le temps de "digérer" ton annonce déjà, pas évident d'être confronté à une situation qu'elle n'envisageait peut-être pas (ou si oui elle est sans doute ravie). Faut rien brusquer, j'ai mis 15 ans à lui faire accepter 1 essai/test, un seul était le deal au départ, avec un gars que nous connaissions pour être un chasseur de femmes mariés.... tout doit être réuni pour passer à l'acte, l'ambiance, l'état d'esprit des participants et l'attirance physique n'est pas à négliger.
Répondre
Divinetara
Divinetara
il y a 1 an
Bonjour, pourquoi ne pas tout simplement accéder à sa simple demande de massage sans sexe ? C'est ainsi (peut être) qu'elle te prendra « + au sérieux » et que par la suite tu pourrais lui proposer ou évoquer d'autres choses. Il faut bien un début, et à mon avis un simple massage en ta présence ça peut faire son chemin dans sa tête … 👍🏼😉
Répondre
Mistermassage
Mistermassage
il y a 1 an
Je pense qu'elle ne serait pas contre. À voir pour la suite.
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 1 an
Je pense en effet qu'il faut procéder par ordre et être très patient... Partir de ce qui lui plaît et petit à petit, apporter de la nouveauté, dans vos jeux à 2...les sextoys ont été un tremplin pour nous aussi.. Mon homme très cérébral a su susciter de l'excitation et de la curiosité chez moi, et m'amener tranquillement vers le candaulisme... Le chemin a été long... 10 ans... Mais nous y sommes, et moi qui croyais en l'amour parfait et UNIQUE, je me suis laissée charmer par cette pratique et je n'ai pas envie d'arrêter de rencontrer des amants sous l'oeil admiratif de mon homme.. Si vous aimez votre compagne, vous saurez lui faire comprendre que c'est une démarche d'amour dans votre couple... Aussi curieux que ça puisse paraître
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.