Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Pourquoi personne ne veut d'un jeune

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pourquoi personne ne veut d'un jeune

Bonjour à toute et à tous, je ne comprends pas pourquoi personne ne veux de jeune, je suis motivé, endurant et j'aime énormément faire plaisir au personne que je rencontres, le bute du libertinnage et de se faire plaisir et ne pas regarder n'y l'âge le l'apparence des personnes qie n9mous rencontrons
Mathis71
Mathis71
5753 km, Homme 22
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 3 mois
Peut-être car tu ne maîtrises pas l'orthographe. Cela ne donne pas l'image d'une personne soignée.
Répondre
CMike21
CMike21
il y a 3 mois
Ben si justement. L'âge et le physique des personnes sont des critères importants pour la plupart des libertin. Faut pas tout mélanger, être libertin, candauliste, c'est pas baiser a tout va avec n'importe qui.
Répondre
Lib_67
Lib_67
il y a 3 mois
Des personnes ne se soucient pas de l'âge mais ce n'est pas la majorité. Suffit d'être parent pour que tu ais l'âge d'un des nos enfants par exemple, ce qui peut faire bizarre et ne pas donner envie. Rien contre la personne, juste ce que cela renvoie. Autre facteur, les jeunes c'est très souvent physique et mécanique (si je puis dire), avec l'âge vient le côté plus cérébral en plus du physique et qui amène une dimension supplémentaire. Ne désespère pas, tu vas en trouver des candidats ;)
Répondre
BMpourcouple
BMpourcouple
il y a 2 mois
Car t'es pas libertin, tu veux juste baiser facile et gratuit, n'importe qui. Être libertin c'est un état d'esprit, de valeur. C'est pas juste fourrer ta bite, bouriner et croire que t'es le meilleur car t'as fait monté les décibels. Tu peux être endurant et ne pas savoir écouter ta partenaire. La baise c'est pas la savane. T'écris comme une tâche, t'as aucune photo, ni aucune description. Tu veux clairement baiser. Va sur Tinder, adopte un mec et tente ta chance. Bref tu perds ton temps ici. Les femmes et couples ici cherchent soit un partenaire de confiance partageant leur valeur et fantasme, soit un objet sexuel pour Mme, un consommable.
Répondre
Jelo227616
Jelo227616
il y a 1 mois
😂😂😂, tout est dit 👍
Couple55
Couple55
il y a 1 mois
👏👏👏👏👏👏👏
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.