Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Pour les mecs célibataires

Petit rappel à tout les mecs qui se baladent sur ce site et qui apparemment manquent de bons sens, donc :
1. Envoyer une photo de votre queue sans que personne ne demande n'excite que vous
2. Insister alors qu'on ne répond pas, ou qu'on vous a dit qu'on était pas intéressé est juste du bon sens

Voilà, le site a pour vocation le candaulisme mais pas le harcèlement ;)
DnYa
DnYa
5960 km, Femme 33 / Homme 45
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
candopourelle
candopourelle
il y a 1 an
Pour les mecs et couples qui vous envoie (Super profil, j'aimerais en découvrir un peu plus, on discute...) et qu'ils ont leur fiche vide même pas de photo comment voulez-vous intéresser quelqu'un
Répondre
DnYa
DnYa
il y a 1 an
Aussi oui ?
Isaac
Isaac
il y a 5 jours
Pour répondre à la fiche vide. Quand on est pas premium notre description n'est pas visible. Par contre pour les photos oui je suis tout à fait d'accord. Au moins quelques images pour montrer à quoi on ressemble
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 1 an
Et tous les jours
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 1 an
Le deuxième de cette après midi
Répondre
DnYa
DnYa
il y a 1 an
Nous on a carrément activer le filtre pour pas voir les mgs de mecs... La y'en a genre 130 non lus
Répondre
Fenix
Fenix
il y a 1 an
Pas tous les hommes seuls ont cette pratique?. Il y a de tous que ce soir chez les hommes seuls, chez les femmes seules ou les couples. J'ai toujours une approche courtoise et avec un message rédiger de la meilleure facond possible, et malheureusement bien souvent aucune réponse, même négative. La courtoisie est à apprendre pour tous le monde. Mais je comprend tout à fait que les mecs relous soit bien présent, il faut savoir faire le tri.
Répondre
ToRK
ToRK
il y a 3 mois
Fenix: bonjour nous sommes d'accord aussi courtoisie certes mais politesses aussi
Répondre
candopourelle
candopourelle
il y a 1 an
Le tri pour nous est vite fait quand vous avez quelqu'un dont la fiche est vide
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.