logo

Pour les mecs célibataires

Petit rappel à tout les mecs qui se baladent sur ce site et qui apparemment manquent de bons sens, donc : 1. Envoyer une photo de votre queue sans que personne ne demande n'excite que vous 2. Insister alors qu'on ne répond pas, ou qu'on vous a dit qu'on était pas intéressé est juste du bon sens Voilà, le site a pour vocation le candaulisme mais pas le harcèlement ;)

Dernière réponse le 24 avril
69

Photo de DnYa
DnYa
34 km • Femme 33/Homme 45
a publié ce sujet le 04 avril 2024
candopourelle
candopourelle
Pour les mecs et couples qui vous envoie (Super profil, j'aimerais en découvrir un peu plus, on discute...) et qu'ils ont leur fiche vide même pas de photo comment voulez-vous intéresser quelqu'un
Le 18 avr 2024
DnYa
Aussi oui ? • Le 19 avr 2024
Isaac
Pour répondre à la fiche vide. Quand on est pas premium notre description n'est pas visible. Par contre pour les photos oui je suis tout à fait d'accord. Au moins quelques images pour montrer à quoi on ressemble • Le 24 avr
candopourelle
candopourelle
Et tous les jours
Le 19 avr 2024
candopourelle
candopourelle
Le deuxième de cette après midi
Le 19 avr 2024
DnYa
Nous on a carrément activer le filtre pour pas voir les mgs de mecs... La y'en a genre 130 non lus • Le 19 avr 2024
Fenix
Fenix
Pas tous les hommes seuls ont cette pratique?. Il y a de tous que ce soir chez les hommes seuls, chez les femmes seules ou les couples. J'ai toujours une approche courtoise et avec un message rédiger de la meilleure facond possible, et malheureusement bien souvent aucune réponse, même négative. La courtoisie est à apprendre pour tous le monde. Mais je comprend tout à fait que les mecs relous soit bien présent, il faut savoir faire le tri.
Le 21 avr 2024
ToRK
Fenix: bonjour nous sommes d'accord aussi courtoisie certes mais politesses aussi • Le 11 jan
candopourelle
candopourelle
Le tri pour nous est vite fait quand vous avez quelqu'un dont la fiche est vide
Le 21 avr 2024