logo

Petite définition du candaulime pour les hésitants ou hesitantes

Le candaulisme active une dynamique émotionnelle profonde, centrée sur l'admiration et l'amour pour le/la partenaire. Le fait d'exposer et de partager son conjoint ou sa conjointe devient une manière d'exprimer une identification positive à son corps et à sa sexualité, renforçant ainsi le lien affectif au sein de son couple.

Dernière réponse le 02 mai
14 13

Photo de Cplsexbi74
479 km • Femme 68/Homme 65
a publié ce sujet
Libertin59400
Oui compliqué mais ils faut l'envie des personnes pour le plaisir, car habitué à c'est rencontre
GrandPas
Le top c'est de trouver un complice qui sache exactement comment mettre en valeur la femme du candauliste, exacerber sa féminité, pour que l'expérience soit fabuleuse !
Je partage ce que tu as écris..en effet
Migimo
Exactement
Vicieux28
Très belle définition du candaulisme j'aime beaucoup
Entre-nous74
Tout à fait
Christian92500
Il est effectivement une attirance pour le candaulisme il faut aussi que les partenaires soit en symbiose
Cefre
Le candaulisme est une paraphilie dans laquelle une personne a une excitation sexuelle en exposant ou partageant son conjoint avec une ou plusieurs personnes. 
Dixit Wiki...
Sexworld
Si vous permettez je voudrais présenter ma définition du candaulisme selon le fameux plus 1... Être le plus un l'amant si l'on peut dire que je le vois pas trop comme ça en matière de candaulisme il faut être à la fois l amant de Madame le complice de Monsieur il faut être à la fois un caprice du couple il faut être séducteur de madame il faut tenir compte du cahier des charges de ce qui est attendu il faut savoir régaler madame tout en sachant que c'est la reine de Monsieur que l'expression même du plaisir de sa femme est en soi pour monsieur source de torture et d'excitation profonde pour certains pour d'autres une profonde complicité et confiance en toi les époux ou les conjoints et ce fameux plus un, il faut être à la fois un ami du couple à un amant de madame... Il faut également amener de la gaieté de la légèreté de la joie de vivre il faut savoir jouer des mots et à la fois ménager les susceptibilités
Il s agit là de la définition de l amant et non du candaulime
Un point de marqué 👍
Coquinoux50
Chaque couple à sa définition du candaulisme, ce qui est dommage c'est que pour beaucoup d'hommes seuls, candaulisme rime avec "possibilité de tirer son coup facilement, de préférence sans trop s'embêter avec le mari un peu trop encombrant"
Oui c est pour cela que les couples en ont de moins en moins envie. Pour ce type de rencontres avec des tireurs de coup, si besoin nous allons simplement au sauna pour choisir sur place.