logo

Partages d'expériences et conseils

Bonjour, Je m'intéresse au candaulisme en tant que jeune débutante. Je suis en couple et mon compagnon est plutôt expérimenté dans cette pratique. On parle beaucoup de nos attentes et besoins, de nos limites. On arrive au moment où on a envie de vivre l'expérience une première fois. Pour cela, je sens que j'ai besoin d'échanger avec des femmes qui ont de l'expérience dans cette pratique, qui vive le candaulisme depuis quelques temps avec un mari qui n'assiste pas forcément aux ébats physiquement mais plutôt sans présence physique de celui-ci. J'ai besoin de conseils pour le avant pendant et après rencontre avec un homme. Comment être dans le scénario dans mes échanges avec un homme avant, comment rapporter le récit d'une rencontre avec mon chéri. Comment pendant un rapport avec mon chéri je peux être verbalement dans un récit que j'aurais vécu avec un autre homme. Sachant que mon chéri est très cérébral. Voilà, je serais ravie d'échanger avec vous pour mieux m'imprégner de l'état d'esprit et codes.

Dernière réponse le 02 mars 2024
5 4

Photo de
a publié ce sujet
sewpicky
Bonjour, N'hésitez pas à me poser toutes vos questions j'y repondrais volontier. Belle journée à vous. Mélanie
sewpicky
Vous trouverez d'ailleurs le récit de ma première rencontre et d'autres récits de ce que je vis dans le forum.
Enzo56
Vivant cette expérience avec un couple depuis quelques temps, je dois t'avouer que ce jeux a trois est extrêmement jouissif. Je pense qu'il est important que tu es une bonne alchimie et entente avec ton future amant. Pour ma part, nous avons créer un groupe Skype ou j'échange régulièrement avec Mme seulement mais Mr a tout le temps à oeil sur nos conversations et cela l'excite éperdument. Mais à côté de ça, j'ai également Mr en contact ou nous échangeons régulièrement sur les envies de chacun. Aux plaisirs
sylvie64
Bonjour, je suis femme de candauliste, si vous souhaitez échanger, n'hésitez pas à me contacter en privé, je vous ferai part de notre expérience avec plaisir, les premiers pas sont déterminants et essentiels... Ce n'est pas pas une histoire de blabla !