Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Partager ma salope

Bonjour a tous.
En couple depuis 6 ans.
Après 2 ans, le sexe était devenu banal et ma chérie m'a quitté l'espace d'une nuit pour la passer avec un autre.
De retour le lendemain, grosse discussion, on fait le point et on fini au lit.. Je prends un pied de fou et elle aussi. Je le savais pas encore mais je venais de devenir candauliste..
S'en est suivi 4mois de sexe de folie à 2, les envies de chacun, les scénarios.. Et puis un bébé 👍 l'amour fou
Aujourd'hui tout va bien, le sexe est resté fort même si bébé a mis un léger frein.

En parenthèse pour parler de madame.
Elle a fréquenté le milieu libertin dans sa jeunesse. Elle a connu autant d'homme que de femme en partenaire de 16 à 60 ans.
Sa seule limite en sexe est le crad.. Ouf
Sinon rien ne l'arrête, bucal, anal, bi, trio.. Elle a fait bcp de chose sauf HHF.

Bref revenons à nous deux.
son aventure d'une nuit me trotte dans la tête, et plus je l'imagine avec lui, plus ça m'exite..

Je me renseigne et après 2 ans, je découvre le terme Candaulisme.

Et puis, je lui parle, et pendant des échanges torride je seme le doute, et puis lors d'une soirée très arrosé je lui sors cache : j'aimerais te voir baiser avec un autre !

Au début, bof pas trop intéressé par 2 hommes, qu'est ce que je vais faire.. Je préfèrerai un autre femme mais je suis pas prête à te partager.. Et puis je ne lui en parle plus pendant quelque temps.

Mais l'idée est dans sa tête, ça germe, ça l'a rend curieuse, elle me repose des questions quand on est sombre.. Et je lui partage un article sur le candaulisme..

Et puis un soir, lors d'un câlin, je joue avec son anus, sa chatte et je lui demande où elle l'a veux.. Et la elle me réponds : les deux en même temps.. On a l'habitude de prendre un jouet pour ça, mais je lui lâche : Dommage je suis seul, tu voudrais pas un ami avec moi ? Elle me réponds Oui ❤️ je suis au ange.. Je prends quand même le jouet à défaut sous la main.. Mais le scénario tourne autour de cet inconnu en jouet improvisé.
Et plusieurs fois, je lui redemande, et plusieurs oui s'enchaîne.

Le lendemain, nos esprit revenu, je lui dit : Tu m'a dit oui hier, je vais me mettre en quête d'un complice.. Et elle esquisse un sourrire, oui non, tu crois ? Qu elle me dit. " A force que tu m'en parles j'y penses, enchaîne telle...

Donc voilà où nous en sommes aujourd'hui..
Je n'ai pas vraiment chercher les recherches et je chercherais pas seul. Nous nous étions inscrits sur un site ensemble il y a 4 ans...

Je l'aime plus que tout et je ne veux pas la perdre. Je suis bien à ses côté, c'est mon pilier dans la vie. Et d'un autre côté je fantasme de plus en plus à l'idée de la voir ce faire démonter devant moi.. C'est compliqué comme sentiment.. Dépossédé de ce que l' on aime..

L'imaginer avec un autre m'exite, son passé sulfureux m'exite..

On parle d'aller en club quand les conditions sanitaire ce seront calmé en attendant on discute..

À suivre...
Izmen
Izmen
5807 km, Homme 35
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sylvie64
sylvie64
il y a 2 ans
Un bon petit début, le dialogue reste essentiel et permet de démarrer en confiance... Sur la pointe des pieds, main dans la main, notre credo... L'idée germe et laisse place aux actes...délicieux, et on ne s'en passe plus !! Et le couple en est grandi
Répondre
nathalie86000
nathalie86000
il y a 2 ans
J aime bcq
Répondre
Izmen
Izmen
il y a 2 ans
Merci
Répondre
Thiago094
Thiago094
il y a 2 ans
Pour ma part sa fait 16 ans que je suis avec ma femme.je lui parle de mon désire candauliste depuis 5 ans.et voilà qu elle a trouver un amant il s embrasse se parle mais suis partager entre excitations, angoisse, stress jalousie.du coup je n apprécie Pas le moment comme je l aurai souhaité.mais sa va venir enfin j espère entouca on parle beaucoup avec ma femme
Répondre
Izmen
Izmen
il y a 2 ans
Je partage à 100% on peut en discuter en mp si tu veux
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 2 ans
C'est ambivalent, toujours entre jalousie et excitation... Le candaulisme...
Répondre
Izmen
Izmen
il y a 2 ans
C'est ce qui me fait le plus peur, la jalousie et le fait d'être mis l'écart. Le plaisir du candau et avant le plaisir de l'amant.
Répondre
Thiago094
Thiago094
il y a 2 ans
La jalousie peux tous gâcher et c est dur de la contrôler. Il faut vraiment dialoguer, dialoguer, dialoguer avec sa femme
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Il est possible de ne pas envisager un amant, car cela sous entend des répétitions, et peut être des sentiments de jalousie. Nous vous recommandons des relations de trio avec des partenaires de jeux différents à chaque fois. Le candaulisme peut très bien se nourrir de partenaires multiples plutôt que d'un amant régulier
Répondre
Izmen
Izmen
il y a 2 ans
Effectivement, amant rime avec sentiment et ça me plait guère, un trio est bien plus simple à gérer.
Répondre
olivierdelisle
olivierdelisle
il y a 2 ans
Toujours complexe. Tout faire pour le bonheur de sa moitié...sans la perdre...
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 2 ans
Faire le bonheur de sa moitié ou plutot son bonheur personnel sans la perdre...
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 2 ans
Je dirai, faire le bonheur des 2 sans rompre l'équilibre du couple
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 2 ans
Jeu d'équilibriste.. Fait de risque et d'adrénaline
Répondre
Izmen
Izmen
il y a 2 ans
Oui l'adrénaline est existante. Le risque il fait apprendre à le gérer. Le dialogue est la clé
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.