Bonjour a tous.
En couple depuis 6 ans.
Après 2 ans, le sexe était devenu banal et ma chérie m'a quitté l'espace d'une nuit pour la passer avec un autre.
De retour le lendemain, grosse discussion, on fait le point et on fini au lit.. Je prends un pied de fou et elle aussi. Je le savais pas encore mais je venais de devenir candauliste..
S'en est suivi 4mois de sexe de folie à 2, les envies de chacun, les scénarios.. Et puis un bébé ? l'amour fou
Aujourd'hui tout va bien, le sexe est resté fort même si bébé a mis un léger frein.
En parenthèse pour parler de madame.
Elle a fréquenté le milieu libertin dans sa jeunesse. Elle a connu autant d'homme que de femme en partenaire de 16 à 60 ans.
Sa seule limite en sexe est le crad.. Ouf
Sinon rien ne l'arrête, bucal, anal, bi, trio.. Elle a fait bcp de chose sauf HHF.
Bref revenons à nous deux.
son aventure d'une nuit me trotte dans la tête, et plus je l'imagine avec lui, plus ça m'exite..
Je me renseigne et après 2 ans, je découvre le terme Candaulisme.
Et puis, je lui parle, et pendant des échanges torride je seme le doute, et puis lors d'une soirée très arrosé je lui sors cache : j'aimerais te voir baiser avec un autre !
Au début, bof pas trop intéressé par 2 hommes, qu'est ce que je vais faire.. Je préfèrerai un autre femme mais je suis pas prête à te partager.. Et puis je ne lui en parle plus pendant quelque temps.
Mais l'idée est dans sa tête, ça germe, ça l'a rend curieuse, elle me repose des questions quand on est sombre.. Et je lui partage un article sur le candaulisme..
Et puis un soir, lors d'un câlin, je joue avec son anus, sa chatte et je lui demande où elle l'a veux.. Et la elle me réponds : les deux en même temps.. On a l'habitude de prendre un jouet pour ça, mais je lui lâche : Dommage je suis seul, tu voudrais pas un ami avec moi ? Elle me réponds Oui ❤️ je suis au ange.. Je prends quand même le jouet à défaut sous la main.. Mais le scénario tourne autour de cet inconnu en jouet improvisé.
Et plusieurs fois, je lui redemande, et plusieurs oui s'enchaîne.
Le lendemain, nos esprit revenu, je lui dit : Tu m'a dit oui hier, je vais me mettre en quête d'un complice.. Et elle esquisse un sourrire, oui non, tu crois ? Qu elle me dit. " A force que tu m'en parles j'y penses, enchaîne telle...
Donc voilà où nous en sommes aujourd'hui..
Je n'ai pas vraiment chercher les recherches et je chercherais pas seul. Nous nous étions inscrits sur un site ensemble il y a 4 ans...
Je l'aime plus que tout et je ne veux pas la perdre. Je suis bien à ses côté, c'est mon pilier dans la vie. Et d'un autre côté je fantasme de plus en plus à l'idée de la voir ce faire démonter devant moi.. C'est compliqué comme sentiment.. Dépossédé de ce que l' on aime..
L'imaginer avec un autre m'exite, son passé sulfureux m'exite..
On parle d'aller en club quand les conditions sanitaire ce seront calmé en attendant on discute..
À suivre...
Izmen
5807 km, Homme 36
publié il y a 3 ans
inscrivez-vous !