Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Parlons des mecs louches

Lors de nos sorties, quand Madame lâche la bête exhibitionniste en elle, il n'est pas rare qu'on attire le regard de passants regardant au bon endroit au bon moment, ou d'autres hommes discrets et restant à bonne distance... malheureusement systématiquement en moins de 5 mn max un mec pesant va arriver.

Il s'arrête, se rapproche trop, nous suit... quelque fois même sur des centaines de mètres, ce qui va nous faire fuir. Il faut dire que sur Paris on ne sait jamais sur qui on peut tomber, surtout dans un endroit plutôt isolé (comme un bois de nuit ou autre).
On s'est même fait rechercher et suivre en voiture ce qui est plutôt dingue, et ça arrive souvent.

Du coup : est-ce que ça vous arrive aussi ? J'imagine que ça fait partie du jeu mais ça ne nous met pas à l'aise. Comment réagissez-vous ? Des conseils ?
multicolore
multicolore
5985 km, Homme 33
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
eric66200
eric66200
il y a 2 ans
Je suis entièrement d?accord étant en couple exib avant petit soucis de santé de la Chérie nous avons fait une exib en voiture dans un lieu connu pour mais malgré mes signes pour respecter une certaine distance avant de choisir l?élu ? nous dû repartir suivi par un gros lourd pendant plus de 10 kms ce genre de comportement fait fuir elle n?a plus jamais voulu revenir sur ce lieu petit message au gros lourd !!!
Répondre
multicolore
multicolore
il y a 2 ans
Merci pour vos réponses. C'est intéressant à lire !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.