Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Novice

Bonsoir, moi et ma femme nous sommes en couple depuis 16 ans. Moi j'ai 42 ans et madame 40.

Depuis peu nous avons envie de découvrir le monde du libertinage.
Nous avons eu des période où niveau sexe c'était pas le top, nous avons des enfants ceci explique cela je pense, madame passé beaucoup de temps avec. Et depuis quelques mois,

Ma femme a envie de faire un trio HHf.
Nous sommes totalement novice ds ce domaine, même si nous sommes prêts ds nos têtes franchir le pas n'est pas facile.
Ma femme est de naturel timide est réservée, mais elle cache bien son jeux une fois ds le lit😉
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Merci
Diabo
Diabo
5961 km, Femme 42 / Homme 42
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Saveur-limousin
Saveur-limousin
il y a 3 mois
Commencez par une sortie en club pour voir si l'ambiance peut vous convenir. Pas d'obligation de quoi que ce soit
Répondre
Libertin377
Libertin377
il y a 3 mois
Salut, je ne pense pas que d'aller en club libertin pour des débutants soit le meilleur conseil à donner. Aller en club c'est aussi une épreuve à préparer. Pour eux je vois plutôt une prise en main avec un couple expérimenté qui saura les guider dans leur choix de cokiner au moment où ils se sentiront vraiment prêt.
Répondre
Luc95600
Luc95600
il y a 3 mois
Ou prenez un complice initiateur qui aura la patience de faire connaissance et la mettre en confiance pour qu'elle se laisse aller
Répondre
Black-Power
Black-Power
il y a 3 mois
T'as femme a l'air très en forme. J'adore ses rondeurs et suis bien partant pour un moment super inoubliable 😘
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 3 mois
Pour notre premiere trio, j'avais fais un premier tri sur un site libertin et j'ai invité ma femme a discuter a discuter avec lui par forum interposé et elle a appris a le connaitre il a su la rassurer et elle a pris confiance, lors de notre rencontre elle savait que c'etait elle qui décidé si elle se doner ou pas.
Répondre
TheCrinoide
TheCrinoide
il y a 3 mois
Bonjour, Nous sommes le même couple avec un décalage de quelques années, n hésitez pas à nous contacter si vous avec des questions en particulier.
Répondre
Diabo
Diabo
il y a 3 mois
Merci pour vos différentes réponses utiles. On se sent moins seul☺️
Répondre
TheCrinoide
TheCrinoide
il y a 3 mois
Vous n êtes Pas seul du tout.. .ca à été un dur et long travail pour moi d expliquer à ma femme que j'étais candaulite après.avoir mis longtemps à mettre un nom dessus
Répondre
neocouple77n
neocouple77n
il y a 3 mois
Nous avons eu cette situation il ya plus de 10 ans, nous pouvons en discuter en mp si vous le souhaitez
Répondre
intime-a-3
intime-a-3
il y a 3 mois
Bonsoir, c'est très bien de penser à madame mais voir un autre homme la prendre peut avoir une répercussion négative sur monsieur. Avant de vous engager sur cette voie, il faut que cela soit voulu par les deux et non pour une des deux, c'est important. Le libertinage n'est pas forcément la solution. Parlez-en et réfléchissez bien. Si par contre vous décidez de passer à l'acte alors il faudra que monsieur assume si cela ne lui plaît pas car il l'aura souhaité tout autant que madame. Il faut accepter que madame se donne et prenne du plaisir avec un autre homme 😉
Répondre
max178
max178
il y a 3 mois
Prenez votre temps pour réaliser votre fantasme et soyez tous les deux en accord et sûrs de vos envies et prevoyez un code si l'un des deux veut arrêter
Répondre
Marty2
Marty2
il y a 3 mois
Ce qui est étrange c'est que votre épouse est timide mais aimerait faire un trio fhh, avant tout, parler en, sur tout les points je m'explique les limites à ne pas franchir, et es ce que vous êtes prêt à voir votre épouse se prendre un sexe jusqu'à là inconnu dans sa bouche ou la voir se faire pénétrer, car le fantasmé c'est une chose, mais voir son épouse avec un autre homme en réel c'est différents, je vous décourage pas, mais je vous mets en garde, beaucoup ont crus sauvé leur couple mais des surprises, je me repère bien en discuter.bonne chance
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.