Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Nouveaux nés dans le candaulisme

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Nouveaux nés dans le candaulisme

Nous sommes un couple qui sommes tombés sur une video de candaulisme un jour et cela nous a plus. Nous en avons discuter et nous souhaitons pimenter notre vie sexuelle en donnant une fellation tous les 2 ensemble a un homme bien monté mais cela dans un lieu public et reservé a cette pratique. Mme est un peu stressée pour le demarrage car il faut bien commencer une fois et on aimerais justement des temoignages de 1ere fois, des conseils, des lieux et s'il existe des codes des choses comme sa... Merci pour vos retours et votre gentillesse.
CoupleDebutant1
CoupleDebutant1
6028 km, Femme 34 / Homme 34
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
overside43
overside43
il y a 11 mois
Hello
Répondre
Guibi
Guibi
il y a 11 mois
Je fantasme de me faire sucer par un couple, tout comme sucer un homme avec sa femme ^^ j'espère que j'aurais ce plaisir un jour...
Répondre
nathalie86000
nathalie86000
il y a 11 mois
Bonjour. Le seul conseil. Bien définir votre envie avec cet homme et entre vous deux. Mettez vous des règles en place
Répondre
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 11 mois
Et n'oubliez pas que le sexe c'est que du sexe ! réfléchissez pas trop c'est pas un pavillon que vous achetez 😅
Loulou3387
Loulou3387
il y a 8 mois
🤣
Répondre
Saveur-limousin
Saveur-limousin
il y a 11 mois
Je dirais que pour le lieu un club ou un sauna libertin me semble le mieux.
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 11 mois
Vous en avez envie tous les 2, vous avez dialogué en toute transparence, alors laissez vous tenter en avançant doucement, ensemble étape par étape! Vous souhaitez un lieu pour ça et effectivement, vous pouvez essayer de découvrir les plaisirs à 2, (dans un premier temps) dans un sauna tout en laissant quelques mains prodiguer quelques caresses...
Répondre
michelx1945
michelx1945
il y a 10 mois
Tout a fait d'accord un Club libertin ou Sauna est le bon endroit pour voir..et..aller plus loin si l'ambiance et les participants plaisent à Madame.. La tenue en club avec lingerie sexy..et sauna tenue d'Eve au Hammam est propice au contact..
illustration
illustration
Répondre
Nini30100
Nini30100
il y a 6 mois
A y mettre sa tête entre. 🥵
Zaman
Zaman
il y a 6 mois
Vein sur blain on vas fair le troilisme
Répondre
AlainMathieu
AlainMathieu
il y a 7 mois
Si vous cherchez a étre vus et vous sentir en sécurité, le club semble le lieu idéal. Vous êtes à peu près assuré de trouver du monde sans prendre de risques. Selon vos souhaits vous aurez peut-être à montrer que vous ne souhaitez pas d'autres participants ou certains gestes, fixez vos limites ! Si dans le feu de l'action vous avez envie d'ouvrir vos jeux à d'autres, vous pourrez choisir vos partenaires. Comme vous n'êtes ni chez vous, ni chez des amis, ni chez des quasi-inconnus mais dans un lieu neutre (mais sécure), vous pourrez partir si vous changez d'avis, si les partenaires ne vous conviennent pas ou sont trop pressants. Vous vous sentirez beaucoup plus libres et ne vous fâcherez avec personne. Le propriétaire du club a l'habitude et vous avez payé, vous ne devez rien a ceux dont le comportement vous a déplu. Petit plaisir supplémentaire : vous pourrez les humilier en public pour leur comportement inapproprié. Et si vous pensez qu'il y a lourdeau dont vous craignez qu'il vous suive, signaler le au club, ils sauront faire en sorte qu'il ne vous suive pas. Si avec le temps, vous avez vraiment envie de pratiquer dans un lieu public ou on pourrait vous voir, passez y plusieurs fois, juste pour voir l'ambiance et la faune locale. Cela vous permettra d'être plus détendus pour votre "première fois" à cet endroit. Dans tous les cas, parlez en beaucoup ensemble avant, connaissez vos limites respectives pour ne pas aller trop loin. Vous pourrez toujours dépasser vos frontières si vous en l'accepter tous les deux. Rien n'est pire que de rater la première fois sur un malentendu. Profitez bien ! Et tenez nous au courant 😉
Répondre
sewpicky
sewpicky
il y a 6 mois
Bonsoir, il y'a aussi les glory hole. Peut être moins humains, puisqu'on ne voit pas l'homme, juste son phallus. Il y'en à parfois en sexe shop il me semble. Je n'ai jamais pratiqué, mais je sais que ça existe. D'autres pourront compléter ou corriger mes dires 😊
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.