logo

Nos femme qui font petite sainte au travail

On a tous des collègues, amie féminin avec des travail différent qui font que on dirait « nonnn pas elle c'est une sainte » Moi je vous dévoile ma petite femme mère de 3 enfants respectable, et de plus une nounou(assistante maternelle )que si les papa serait c'est envie je pense qu il lui passerai dessus aussi ☺️🤣 Et vous que font vos femme au travail et à la maison 😉

photo 1
Dernière réponse le 02 septembre 2024
15 23

Photo de Mamancoquine
220 km • Femme 50/Homme 50
a publié ce sujet
Edbi59111
Comme toi El joue Sainte nitouche
JeuxDefis
La femme d un collègue, secrétaire, m'a souvent sucé quand j était debout à côté d'elle. Une fenêtre en face me permettait de voir si quelqu'un arrivait mais on nous apercevait aussi. Un delice
Edbi59111
Moi El faisait avec mes patrons lui et elle
Devant toi?
2coquiins
Ma femme et secrétaire elle a un collègues depuis peu, si il savait qu'elle est capable de sortir discrètement pour aller sucer un voisin dans la rue
Super votre femme est une libertine que l'on aimerait rencontrer
photo 1
photo 2
???
Atrois
Je suis surpris par votre sujet. C'est une évidence que nos femmes ne vont pas affirmer à tout le monde et encore moins sur leurs lieux de travail, leur passion pour le plaisir. Nous concernant, nous avons tenus dès le début à bien séparer notre vie de tous les jours, familiale ou professionnelle, et nos escapades sexuelles. C'est très bien ainsi. Pour vivre heureux, vivons cachés. C'est parfois une question que l'on se pose et qui nous amusé, comment serons nous jugés si nos amis nous voyaient, moi la partageant et elle prenant du plaisir avec 2, 3 ou 4 hommes ?. Et avouons que ce secret participe aussi au plaisir
Coucou, désolé je me suis peut être mal exprimé ?, oui comme vous dite heureusement que nous avons tous notre petit jardin secret car cela deviendrait invivables. Je voulais seulement dire que je trouvais cela marrant que au yeux des gens que nous connaissons ma femme passe toujours pour une personne très sage et que vue son métier il est pas pensable qu'elle est comme je l'adore(coquine)☺️ Vraiment désolé si j ai pu vous choquer sur ma question ?
Rassure toi, je ne suis pas choqué. Et je te rejoins dans cette idée que c'est excitant de penser de ce que penseraient les gens s'ils savaient toutes les facettes coquines de nos femmes lorsqu'elles s'abandonnent
Dionysos06
Le mystère accroît et entretient le plaisir. La transparence peut le gâcher voire l'amoindrir. Qu'il est excitant de paraître sage à l'extérieur et de s'avérer coquin dans l'intimité. Personnellement, les amis et ma famille ne connaissent pas du tout mon mode de vie qu'ils ne comprendraient absolument pas. Et c'est très bien comme ça. Ta femme semble être une sacrée coquine gourmande,
KAKTUS
Tres excitante madame
Cplsexbi74
Le sujet est plus complexe qu il n y paraît, etre une sainte au travail n'exclut pas des orgasmes avec certains collègues. Tout est question de discrétion mutuelle. Mais globalement assez d accord sur les limites à mettre entre vie de famille au sens large et vie sexuelle totalement débridée certains soirs.
couplelibertin3
Ma femme ne suce jamais sans moi et elle quand elle voit un homme qui lui plaît soit au sauna ou en club libertin, elle me dit qu'elle en a envie et si je lui donne la permission de le sucer. Bien entendu je dit oui mais je la laisse imaginer que je pourrais dire non. Après si elle veut aller plus loin et faire l'amour devant, elle me demande toujours une 2° permission.
Couplelit
Elle travaille a l'hôpital, paraît coincée, mais se lache tres vite, je pense qu'elle c'est déjà faite baisé par des médecins
Salut je te confirme que oui j ai eu beaucoup de témoignages de femmes qui travaillent ou travaillaient dans le milieu médical de manière générale et toutes m ont dit qu un moment où un autre un médecin leur ait passer dessus....c est comme un rituel de base paraît t il....
Edbi59111
Moi ephad donc ptit vieux ou vielles
Salut ils doit bien y avoir des vieux encore chaud et qui essaie de baisé ?
Italove13
Beaucoup de femmes et de couples, ont une vie de famille, bien sous tout rapport, on leurs donneraient le bon dieu sans confession! Et puis un jardin secret, complètement à l'opposé de l'image qu'on montre à notre entourage et à notre famille. Là où toutes les envies se libèrent, où les fantasmes se réalisent.
Atrois
Oui et heureusement....il faut bien faire la part des choses. Ma femme a eu du mal à se lâcher au début et à se comporter de manière aussi animal
xbig1
Je vous rejoins la dessus. Ma femme est enseignante, responsable associative, respectable, respectée, bonne copine etc. Mais personne ne la soupçonnerait d'avoir de nombreux amants. Elle est, et a toujours été infidèle. Quand je l'ai dragué, elle avait 14 ans, elle faisait oie blanche, timide, rougissante. La première fois que nous nous sommes embrassés, je voulais y aller doucement. Mais elle m'a saisi la main et la glissé directement sous son pull pour que je lui caresses les seins. Puis la descendu entre les cuisses, sous sa culotte qui était trempée... j'étais finalement le plus surpris. Et cela s'est terminé avec mon sperme au fond de sa bouche... Personne n'aurait pu se douter.
Hummm sacrée coquine. Elle cache bien son jeux
Gregooryyy
Personnellement je ne mélange pas vie privée et vie professionnelle..
photo profil