Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mon anniversaire

Alors voilà, je rêve d'offrir ma femme à un mec bien monté et bien foutu. Un mec viril ! Ce sera ma soirée d'anniversaire la semaine prochaine. Pour l'occasion nous sortons au restaurant et ma femme m'a dit qu'elle serait mon esclave sexuelle pour la soirée, qu'elle fera tout ce que je veux. Alors je me demande si je vais pas essayer de nous faire rejoindre par un homme sur le parking pour qu'elle le suce devant moi !

Si vous avez des idées je suis preneur !
Et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez d'elle ou ce que vous aimeriez lui faire 😉
illustration
illustration
illustration
Sauvade69
Sauvade69
5633 km, Homme 32
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Transforme84
Transforme84
il y a 1 an
Votre femme semble vraiment superbe Je vous souhaite que votre reve devienne une realité et que votre plaisir soit a la hauteur de vos attentes...
Répondre
brunpomate
brunpomate
il y a 1 an
Carrement bonne
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 1 an
Demandez lui de se faire belle pour vous... Une belle robe sans rien dessous Puis dans le.Restauqu'elle vous désigne un bel homme, qu'elle argumente son choix puis... Qu'elle aille le lui dire.. Un bon début. :)
Répondre
Sauvade69
Sauvade69
il y a 1 an
Merci beaucoup 😊
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 1 an
Avec mon homme nous aimons ce genre de cap... Très plaisant ce petit genre de jeu et qui sait, peut-être trouverez-vous un complice
Répondre
sylvie64
sylvie64
il y a 1 an
Joyeux anniversaire
Répondre
Guibi
Guibi
il y a 1 an
Son corps est sublime j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez et que vous nous raconterez ;) bonne idée en perspective en tout cas...
Répondre
Nick6969
Nick6969
il y a 1 an
Une femme magnifique et très sexcitante. Un rose bud bien planté entre ses fesses sous un string. Tu lui dit d'enlever le string et de garder le rosebud et ensuite tu lui dis d'aller dans le toilette des hommes les fesses à l'air en prétextant qu'elle s'est trompé et elle fait tombé un truc pour montrer ses fesses avec le rosebud entre ses fesses et tu lui dit que si le mec lui plaît il a le droit de lui retirer et que le mec lui rapporte le rosebud en vous rejoignant à votre table et que tu fais asseoir le mec à côté de ta femme qu'il puisse la doigter et la chauffer sous la table à sa guise avant qu'elle lui empoigne la bite discrètement et le suce sous la table, choisissez une chambre à proximité pour le dessert ensuite, etc....
Répondre
loveminou
loveminou
il y a 1 an
Un anniversaire qui va être bien agréable
Répondre
75012paris
75012paris
il y a 1 an
Qu elle invite un mec à la rejoindre aux toilettes du resto et qu elle revienne avec une sourire de belle salope et qu elle puisse vous exciter dur ce qu elle a pu faire
Répondre
chcc
chcc
il y a 1 an
J'aimerais bien qu'elle soit mon esclave sexuel
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.