Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Mesdames, qu'est-ce qui vous a fait passer le cap ?

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Mesdames, qu'est-ce qui vous a fait passer le cap ?

Dans la continuité de mon article d'hier "Envie de tester le candaulisme", je me pose une question primordiale : Mesdames, qu'est-ce qui vous a fait passer le cap ?

On est d'accord sur le fait que le candaulisme est un fantasme davantage masculin. Je me pose donc la question d'un point de vue féminin.

Qu'est-ce qui vous excite le plus ? Voir votre homme comblé de réaliser ce fantasme ou l'action en tant que tel ?

Merci pour vos témoignages !
JeanLeaEd
JeanLeaEd
6208 km, Femme 24 / Homme 25
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 5 mois
Alors me concernant je ne suis pas fan du candaulisme 100% ! J'aime quand mon mari vient me rejoindre en milieu de jeu. Ce qui me plaît dans le si peu de temps où il est en mode candau c'est que je lui fais comme un film X en live ! Mais je préfère quand meme le trio. J'espère avoir répondu à ta question. Lou
Répondre
Voir la réponse précédente...
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 5 mois
Pas réticence ! Je voulais tester ! La 1ère fois ça m'a pas plus ! Mais je suis persévérante et me suis aperçu qu'avec un nouveau complice je n'aime pas ! Il me faut de la confiance ! Maintenant comme je dis dans mon message du dessus c'est bien mais pas trop longtemps ! 😉 Lou
JeanLeaEd
JeanLeaEd
il y a 5 mois
Oui vous aviez déjà des envies d'ailleurs…
Kris-Lou
Kris-Lou
il y a 5 mois
Ah non pas forcément ! Juste une envie commune. Lou
Répondre
Sunmetisse
Sunmetisse
il y a 5 mois
Le candaulisme n'est pas forcément initié par l'homme, pour ma part c'était une envie de ma compagne de l'époque et c'était moi qui étais retissant parce que comme j'étais très jeune, je pense que je craignais la comparaison mais une fois que nous avons franchi le pas ça été merveilleux. Je te souhaite de pouvoir partager cette complicité avec ta femme
Répondre
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 5 mois
Etre préparée et plus par des inconnus pour finir en apothéose avec l unique.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.