Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Masturbation versus pénétration

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Masturbation versus pénétration

Bonjour.
Depuis que nous avons débuté dans le candaulisme, nous avons complètement changé nos relations sexuelles. Tout d'abord, ma libido a baissé, je ne sais pas pourquoi. Et nous avons des relations basées pratiquement uniquement sur la masturbation mutuelle. Je n'ai plus envie de la pénétrer. Comme si je reservai la pénétration à son amant.
Cela vous est il arrivé ?
Merci
Candau86
Candau86
5745 km, Femme 53 / Homme 54
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Luna2024
Luna2024
il y a 1 mois
Tu suis le chemin. Quand tu ne pourras plus que lui lècher la chatte après qu'elle ait eu rapport avec son amant, alors tu seras candau…
Répondre
Voir la réponse précédente...
Candau86
Candau86
il y a 1 mois
Bonjour, merci pour votre réponse. Tu ne pénètre plus ou presque plus ta femme depuis longtemps ?
Luna2024
Luna2024
il y a 1 mois
Ce n'est pas parce que je comprends que j'adhère…
Pisc60
Pisc60
il y a 1 mois
On a tous notr3 façon d'être candau 🤗
Répondre
Man02100
Man02100
il y a 1 mois
Oui je pense que c'est normal.
Répondre
Colamco
Colamco
il y a 1 mois
Le sexe de mon épouse est devenu comme sacré depuis que d'autres sexes l'ont prise et les rares fois au naturel cela a ete encore plus fort et on opère je pense un transfert sur l'amant, et oui nous avons une libido différente d'avant et pour ma part a moins qu'elle le demande je ne la pénètre pas, elle me masturbe et. Je la fais jouir avec ma bouche
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 1 mois
.oui notre libidineux reste intacte. Mais tant que vous êtes madame y trouvez votre plaisir c'est le principal 🤗
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 1 mois
Libido bien sur🙄
Répondre
lola10130
lola10130
il y a 1 mois
Bonsoir oui tout a fais c'est comme moi et ma femme moi je suis devenue bi passif soumis et j'aime voir ma femme avec son amant pour la faire jouir et quelle prenne son pier
Répondre
titifiti
titifiti
il y a 1 mois
Bonjour c est l age qui fait nous on et un couple de 56 et 53 ans on aime plus faitre des jeux de masturbation et il y a plus beaucoup de pénétration
Répondre
candaulistes59
candaulistes59
il y a 1 mois
Je suis d'accord avec vous
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 mois
Alors non tu n'es pas le seul dans ce cas !! Depuis que l'on a adopté le candau dans notre sexualité, et même avant pour être honnête, notre sexualité de couple c'est une sexualité uniquement orale sans pénétration. Il n'y a pas forcément une explication, peut-être de façon naturelle la pénétration se réserve à l'amant
Répondre
Candau86
Candau86
il y a 1 mois
Merci pour votre réponse. Oui j'ai l'impression que psychologiquement nous laissons la pénétration à l' amant. Cela fait longtemps que vous pratiquez ainsi ?.
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 1 mois
Nous découvrons le candaulisme depuis 4-5 ans déjà
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 1 mois
Même si initialement, je n'ai jamais été un gros baiseur (ejac rapide, pas d'orgasme avec moi, etc…) Effectivement, pareil pour cette perte de libido… d'ailleurs, c'est à se demander si c'est le candaulisme qui a amené cette impuissance ou alors, comme si l'esprit se doutait d'une impuissance potentielle et du coup vous orientait vers le candaulisme… En tout cas, lorsque nous avons franchi cette pratique, ce fut libérateur pour moi… comme si j'avais un devoir de satisfaire ma Hotwife et qu'il me fallait lui trouver des étalons qui sachent la faire jouir ! Aujourd'hui, on veille tous les deux à ce qu'elle soit montée 1 fois par semaine, générale un après-midi complet avec un amant. Ensuite, mon nettoyage est évidemment obligatoire… elle s'agenouille sur mon visage et je gesticule ma nouille molle… parfois, il m'arrive de me masturber dans sa petite chatte en demi-molle… encore toute gluante… j'adore ! Elle, moins ! Me disant que je ne lui sers à rien… ce que j'adore aussi et renforce encore la nécessite de lui trouver des taureaux… Bref une vraie vie de cocu heureux et d'épouse comblée !
Répondre
Voir la réponse précédente...
Candau86
Candau86
il y a 1 mois
Merci beaucoup pour vos réponses. C'est quand même un peu difficile a accepté comme situation pour moi. Autant de saillies, cela est excitant et je suis incapable de suivre. A t'elle un amant régulier depuis plusieurs années ? Merci
Lsd78
Lsd78
il y a 1 mois
A mes débuts, effectivement, ce fut assez difficile à accepter…. Ensuite, les faits sont là… de mon point de vue, il y a deux catégories d'hommes… des cocus pour prendre soins de leurs épouses et des mâles alpha pour les faire jouir et les satisfaire sexuellement… Fleur a 2/3 amants réguliers et les autres rencontres se font avec des rencontres des hommes de passage…
Candau86
Candau86
il y a 1 mois
Je pense que je suis d'accord avec vous. Mais il faut pouvoir l'accepter et changer sa sexualité. Nous sommes un couple depuis plus de 30 ans et j'ai toujours été éjaculateur précoce. Ma femme n'avait jamais eu une autre relation. C'est moi a force de lui dire que j'aimerais qu'elle ait d'autres expériences qui lui ait donné l'envie. Elle a donc rencontré un homme très gentil, tout c'est bien passé, ils ont eu une bonne relation sexuelle. Mais ma femme me dit qu'elle a pris du plaisir mais sans plus. C'est sûrement parce qu elle était stressée pour une première. Toujours est il que je ne sais plus trop quoi faire, et elle aussi. Pour elle aussi elle a du mal a accepter ce grand changement. Merci beaucoup de ta compréhension.
Répondre
Pisc60
Pisc60
il y a 1 mois
Une fois de plus il n'y a malheureusement pas de formule magique ni de recette dans le domaine. A part que les deux personnes du couple doivent y trouver du plaisir et du bonheur !! Moi je prends toujours ma femme avec grand plaisir et on aime alterner moments à deux amoureux, et moments juste plan cul pour elle. Donc tous les cas de figure existent, pour nous c'est ça aujourd'hui peut-être autre chose dans 5 ans. Pour l'initiateur de ce sujet, si tu es heureux tout va bien. Si tu ne l'es pas, cherche une autre façon de faire et discutes en surtout avec ta femme. Pour l'histoire j'étais ejaculateur précoce avec ma première femme ( qui n'a jamais eu d'orgasme avec moi) et pas du tout avec la deuxième ( qui en a eu plein et des fois répétés). Comme quoi 🤗
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.