Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Massage surprise

Bonjour

J'ai un fantasme de faire l'amour avec ma femme et un autre homme
Le probleme c'est que ma femme n'est pas du tout attirer par sa

J'ai penser lui offrir un massage par un autre homme
Pour commencer

Penser vous que sa risque de deraper ?

Merci
Tony33
Tony33
5496 km, Homme 40
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
James145
James145
il y a 1 an
Je sais pas. Mais attend toi a une reaction négative.madame n est pas sur le site
Répondre
bnat67
bnat67
il y a 1 an
Bsr, sa ne changera rien lui sait un masseur il fera juste son travail à moins qu'il a les mains baladeuses ? Avoir, Nath
Répondre
Couple7007
Couple7007
il y a 1 an
Bonsoir perso pas bonne idée conseil parle lui de tes envies sans pour autant l harceler déjà tu lui met une puce à l oreille faut être patient sans la brusque j étais dans la même situation que toi et la patience paye surtout c est elle qui decidras dial c est mieux crois moi faut que l envie viens en elle et pas pour te faire plaisir
Répondre
Anne2854
Anne2854
il y a 1 an
Tout à fait d'accord. Je n'étais vraiment pas pour. Mon mari m'en parlait de temps en temps et j'ai fini par dire oui. Dès la première fois j'ai apprécié. Mon mari a été patient...
Répondre
Ludovic
Ludovic
il y a 1 an
Faut mieux éviter si elle est pas consentante
Répondre
macat
macat
il y a 1 an
C'est sûr que si elle n'est pas branchée là dessus il vaut mieux éviter Ce n'est pas le genre de surprise qu'elle va apprécier si vous n'en parlez pas avant et surtout si elle n'est pas pour du candaulisme ou du triolisme. C'est avant tout une démarche de couple, les 2 doivent être d'accord 😉
Répondre
Couple7007
Couple7007
il y a 1 an
Tour à fait macat
Répondre
Actcasa
Actcasa
il y a 1 an
Loool
Répondre
samourai42
samourai42
il y a 1 an
Bonsoir ce serait un premier pas car deja elle va etres dehabillee devant un inconnu et en plus il va carresser son corp elle peut prendre gout a cette situation et peut etres aller plus loin
Répondre
Ludovic
Ludovic
il y a 1 an
Il risque de la perdre comme moi ma femme a préféré me quitter maintenant je pose des question
Répondre
gentleman13
gentleman13
il y a 1 an
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, le candaulisme doit être partagé et désiré par les deux, lui faire "une surprise" risque surtout de la braquer. Dialoguer encore et encore c'est la meilleure solution, peut être la convaincre d'aller en observateur dans un club pour lui montrer que le libertinage n'est pas l'idée qu'elle s'en fait
Répondre
Anne2854
Anne2854
il y a 1 an
Perso si mon mari m'avait emmené dans un club, même juste pour voir, pour me convaincre, je pense qu'il s'en souviendrait longtemps. Le dialogue et de la patience et peut-être que ça aboutirait..
Répondre
Ludovic
Ludovic
il y a 1 an
Ta tres bien répondu il faut de la patience c est encore le dialogue
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.