logo

Massage surprise

Bonjour J'ai un fantasme de faire l'amour avec ma femme et un autre homme Le probleme c'est que ma femme n'est pas du tout attirer par sa J'ai penser lui offrir un massage par un autre homme Pour commencer Penser vous que sa risque de deraper ? Merci

Dernière réponse le 20 décembre 2021
216

Photo de
a publié ce sujet le 17 décembre 2021
James145
James145
Je sais pas. Mais attend toi a une reaction négative.madame n est pas sur le site
Le 17 déc 2021
bnat67
Bsr, sa ne changera rien lui sait un masseur il fera juste son travail à moins qu'il a les mains baladeuses ? Avoir, Nath • Le 17 déc 2021
Couple7007
Couple7007
Bonsoir perso pas bonne idée conseil parle lui de tes envies sans pour autant l harceler déjà tu lui met une puce à l oreille faut être patient sans la brusque j étais dans la même situation que toi et la patience paye surtout c est elle qui decidras dial c est mieux crois moi faut que l envie viens en elle et pas pour te faire plaisir
Le 17 déc 2021
Ludovic
Ludovic
Faut mieux éviter si elle est pas consentante
Le 17 déc 2021
macat
macat
C'est sûr que si elle n'est pas branchée là dessus il vaut mieux éviter Ce n'est pas le genre de surprise qu'elle va apprécier si vous n'en parlez pas avant et surtout si elle n'est pas pour du candaulisme ou du triolisme. C'est avant tout une démarche de couple, les 2 doivent être d'accord ?
Le 17 déc 2021
Couple7007
Couple7007
Tour à fait macat
Le 17 déc 2021
Actcasa
Actcasa
Loool
Le 17 déc 2021
Ludovic
Ludovic
Il risque de la perdre comme moi ma femme a préféré me quitter maintenant je pose des question
Le 17 déc 2021
gentleman13
gentleman13
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, le candaulisme doit être partagé et désiré par les deux, lui faire "une surprise" risque surtout de la braquer. Dialoguer encore et encore c'est la meilleure solution, peut être la convaincre d'aller en observateur dans un club pour lui montrer que le libertinage n'est pas l'idée qu'elle s'en fait
Le 17 déc 2021
Ludovic
Ludovic
Ta tres bien répondu il faut de la patience c est encore le dialogue
Le 17 déc 2021
Franck5555
Franck5555
Bonjour à tous et bonjour à toi Tony. Je vais aller à contre courant...tant pis je vais ramasser encore des blacklists après ma réponse je le sens. Et bien je trouve que tu as une merveilleuse idée. Tu as besoin d'encouragement et de solutions. Avant tout cette proposition de massage n'engage en rien, surtout si tu te conditionnes à ce que rien ne se passera et qu'au mieux cela se faira. Mais tenter et surtout éveiller les sens de ta femme, je trouve qu'il n'y a rien de plus beau. Maintenant je te conseille d'abord d'exprimer tes envies envers elle avant de lui proposer cela. De plus je pense que tu évoques le massage tantrique sur tout le corps pour érotiser encore plus le jour J cet échange qu'elle aura entre elle et lui, c'est encore meilleur qu'un massage normal et tu te donnes la maximum de chance à ce que les deux puissent s'adonner l'un à l'autre car, n'oublie pas que le masseur doit aussi en avoir envie aussi belle que soit ta femme. Celle qui donnera le Go pour cet échange c'est bien elle et selon son envie. Pour te rassurer et l'ayant testé en tant que partenaire bienveillant ou masseur également, sache que ça fonctionne! Ca peut vite déraper...
Le 17 déc 2021
Ludovic
Tu as raison • Le 17 déc 2021
loveminou
loveminou
Pourquoi un homme, essaye une femme, cela serait peut être plus sensuel pour ta femme et une masseuse c'est plus délicat
Le 18 déc 2021
James145
James145
Oui une f plus faisable et acceptable pour ta f.le tantra c est genial, elle ne dira rien si une f pour la première fois. Puis le tantra ton épouse peux refuser la finalité de se massage. En général si il est réellement réalisé par une vrai masseuse de tantra. Elle ne peux que adorer.
Le 18 déc 2021