logo

Massage erotique quand on est debutants

Retour d'expériences... surtout pour les débutants. Ma femme et moi avons eu une mauvaise expérience avec T. Nous sommes débutants et nous avons beaucoup échangé en amont du rdv. Nous avions prévu un scénario clair avec des limites claires (massage intégral sans pénétrations... uniquement le massage du clito était clairement indiqué). T. est un bon masseur, sensuel, mais ne respecte pas les couples (pas de regard avec Monsieur pendant tout le massage) et au final n'a pas respecté notre souhait et a gaché la soirée en doigtant ma femme.
T. n'a pas la maturité et le savoir être pour la monde candauliste. A éviter !

Dernière réponse le 24 août
7

Photo de Elle-et-Lui
3.1 km • Femme 38/Homme 45
a publié ce sujet
Chenonceaux72
Bonjour effectivement c'est très important de respecter les limites de chacun et chacune surtout c'est la base.
Alainconnu
Et aussi de tenir compte de monsieur. Rencontrer un couple, c'est donner du plaisir à Madame ET à Monsieur
SquirtMassage
Il n'a rien compris et a commis à mes yeux un abus car il n'y avait pas consentement. C'est grave et ça mérite de porter plainte. Le respect des limites et prendre le consentement avant le massage c'est ESSENTIEL
Simon_Nat
Effectivement, il faut être bien d'accord sur les limites. J'adore faire découvrir de nouvelle sensation à des débutants, mais leurs limites sont toujours les miennes. Ce genre d'attitude comme ce monsieur T et très préjudiciables au monde libertin, mais encore plus dans un contexte candaule. Même si le ou la partenaire aime regarder l'autre, il en reste pas moins que c'est du partage à trois ou plus.
WildAries
J'ajouterai même aux commentaires précédents qu'il ne faut pas hésiter à dénoncer cet homme ! C'est malheureusement une agression sexuelle qu'il a commise sur Madame !
Totalement d'accord pour que son pseudo soit clairement annoncer. Car effectivement nous somme dans le contexte d'un viol.
couplemur71
Si on pouvais avoire s'on non pour l'eviter