logo

Manque de confiance

Bonjour, souvent quand je discute avec du monde j'ai bien confiance, mais dès que ça arrive à la taille de la bite je perds toutes confiance car je suis bien honnête. Du coup je dit la vrai taille 14 cm et cella n'intéresse personne, souvent tous ce passe bien ya le feeling mais dès l'arrivée à la taille le couple ne s'intéresse plus,
Cella veut dire que j'ai pas ma place ici??

photo 1
photo 3
Dernière réponse le 07 mars
4 14

Photo de Mass234
656 km • Homme 27
a publié ce sujet
LIBERTIN09
Malheureusement sur se genre de site beaucoup trop de critères physiques va dans un sauna libertin tu y fera beaucoup de rencontre c'est bien plus simple
Merci
NousDeuxDu77
Je vais te dire la plupart du temps la taille de la bite c'est comme les macdo ce que tu vois dans la pub c'est jamais ce qu'ok te sert, les mecs te disent qu'ils font 20cm et arriver en face il peine à atteindre les 14/15. T'en fais pas t'es plutôt dans la moyenne.
Merci🥰
Marina
C'est la 1ère fois que je réponds ici, car ce sujet me touche beaucoup ! Je trouve que c'est d'une violence inouï de juger un homme sur la taille de son sexe. Pour rappel, la moyenne en érections est de 13 cm.
J'ai personnellement connus mes plus grandes extase dans les bras d'un homme sans aucune penetration, juste en peau à peau, caresses et baisers. La valeur d'un homme, en général, et spécifiquement dans la sphère sexuel, ne se mesure pas aux cm de son mât !! Et un homme "peu doté " peux parfaitement devenir un amant fabuleux. Voilà, ça m'a bien mise en colère de lire ce témoignage ! Ne te laisse pas faire ! Oui ta place est là si tu la souhaites !
Et, juste une suggestion: blackliste directement les personnes qui te demande cette info.
Un proverbe chinois dit qu'il y a beaucoup beaucoup de monde qui marche sur la plage, c'est facile de rencontrer du monde........
👍
Merci pour votre réponse, elle m'as vraiment fait réfléchir et me remettre en question, vous avez totalement raison
Je dis toujours, une femme arrive à trouvé l'orgasme avec le bout du doigt, alors il ne faut pas se martyrisé avec ça.
Marina
......mais pour trouver les perles, il faut se donner la peine et la fatigue de plonger, elles sont au fond de l'océan, et il y en a beaucoup moins.
Redresse la tête. Tu n'es pas en solde.
🫶🫶🫶🫶🫶
Merci beaucoup 🥰🥰
Sam09
Cela ne veut pas dire que tu n as pas ta place ici, loin de là. En revanche cela veut dire que tu fais un complexe sur la taille de ton sexe.
Cela ne se commande pas, mais tu peux arriver à l acceptation de ton corps et même à en être fier, seul ou pourquoi pas en te faisant aider.
L'expérience te fera prendre confiance en toi, quand tu vois que tu sais faire jouir les filles, tu seras rassuré aussi.

Une fille m a dit un jour, un homme c est comme une tempête de neige, on ne sait jamais combien de centimètres il va y avoir, ni combien de temps cela va durer…

Libertin depuis plus de 30 ans, crois moi, j en ai vu des tailles de sexe différentes, et t as pas a complexer.
La pénétration n est d abord pas la meilleure chose à offrir à une femme, puis la dureté est très importante, un gros sexe mou les frustrera bien plus qu un sexe dur mais plus court.
Après, t as pas à annoncer la taille de ton sexe dans une conversation, je trouve déplacé.
Candy71
C'est un peu aussi comme quand tu précises que tu es une bbw et qu'on te demande comment tu es et ce ne sont pas les plus beaux qui posent cette question 😅un homme peut faire jouir avec ses mains ses doigts sa bouche ses paroles son approche sa capacité à jouer
Sam09
Quand c est une femme intelligente qui le dit, cela ne peut que porter davantage. Je ne vous connais pas mais je sais que vous l êtes quand je lis votre fiche.
On est bien d accord sur le plaisir féminin, mais il ne faut pas interpréter dans votre réponse qu il ne peut pas donner du plaisir avec son sexe aussi 😉
Oui, c'est vrai.
Mais bon, le focus est déjà TELLEMENT obsessif sur la penetration et la taille de l'engin, c'est pas si grave si je donne un petit son de cloche dissident ! 😂😂
photo profil
photo profil