Ma femme serait t 'elle partante au final
7
Bonjour voilà cela va faire un an que je discute de caudauliste a ma femme, que j ai cette envie de la partager..
Au début elle a compris et a était pas trop surpris par ma demande car Elle sais comment je peux être niveau sexuel, mais ma bien certifié qu il lui faudrait du temps pour me dire une réponse par rapport a certains trucs trop osez comme une tiers personne..
Disons sur une sexualité plus libérer plus osez, elle m'a dit oui a des sex toys, sauna peut-être etc mais pour inclure quelqu'un avec nous elle pense qu elle ne pourra pas disons que c'était pas du tous son envie d être touché par un autre.
Pendant toute l année dernière de temps en temps je lui redemander et me disait toujours pour un autre homme non.
ma bien dit que cela n avais rien avoir avec la peur ou être coincé que c'était juste l 'envie qui était pas là.
Je lui ai donc dit faut peut être là déclencher cette envie, elle m'a pas répondu.
Jusqu' a la me suis dit bon je vais arrêter de lui en parler mais samedi a la caisse d un super marché.
un belle homme black lui a souris, il la pas lâché du regard, il était jeune plus que nous je dirais vers les 25 ans voir la 30 aine.
Elle me dit non il a bien vu que j'étais avec toi et pour ça j appelé notre fils pour ça qu'il a rigolé je lui ai dit non il te matter de la tête au pied je te le dit.
Elle à du mal a me croire pour elle c'était autre chose..
la je lui dit bien que non et qu'elle vois que même auprès d' un jeune elle est désirable oui madame est complexé par son poids en plus.
Donc je lui signale bien que Pourtant moi j ai bien remarqué l insistance de ce jeune homme.
Hier je lui ai demandé si ça l avais excité elle me dit bas c est plaisant oui, et me dit mais je pense pas qu'il m'a draguer alors je lui dit ok on fait un petit pari.
tu y retournes passer à sa caisse et on voit celui de nous deux qui a raison et si il te drague tu rentre dans son jeu etc.
sa réponse ma surprise elle m'a pas dit non déjà mais m'as dit "il est un peu jeune quand même" et je lui dit et plus vieux donc il t'aurait plus ?
Car bon c est un belle homme, elle me dit oui bas normal mais oui il est pas moche alors je lui dit bas va si et on verra ?
elle me redit bas il est quand même jeune
Donc oui un peu long mon explication mais que en pensez vous ?
commencerai t'elle a y réfléchir et voir la choses autrement..
je lui disais lâche toi découvrons autre choses, expérience etc
surtout que depuis quelques mois ses envies de sexe reviennent bien, qu elle a arrêté la pilule en juin ce qui lui casser sa libido avant, que moi niveau érection je suis pas au mieux depuis deux a trois ans et je vois bien que niveau caresse elle kiffé mais lui manque cette envie d être bien pénétrer..
Car du non on est passé a du !!
je pense que je pourrais jamais. A
aisse moi du temps voir. A
trop jeune pour moi.
que en dire du coup ?
Aurai t elle compris quand je lui est redis hier c'est toi qui décide de toute façon tu as Champ libre si tu veux t amusé ailleurs.elle m'a dit je sais
Pour ça a un moment je me disais la faire draguer a son insue serait peut être une bonne méthode pour la libérer ?
Voilà j attend vos retours cordialement
inscrivez-vous !