Ma femme se lance… seule
Bonjour, Ça fait plus de 10 ans que ma femme et moi sommes ensemble. Au début de notre relation nous avons tout de suite été ouverts des rencontres avec des personnes en plus pour notre couple. Nous avons assez rapidement eu un enfant ce qui a stopper ces envies avant de pouvoir les réaliser. Durant toutes ces années le sujet a toujours été présent et notre sexualité c'est beaucoup calmée. Actuellement nous sommes dans un retour de libido assez présent depuis plusieurs mois et ma femme et moi recommençons à parler de rencontres. Mais là elle a besoin de reprendre confiance en elle et pour cela elle préfère rencontrer des hommes seule et m'en parler après. Je comprends et respecte son souhait, mais j'avoue avoir un peu peur. Elle me rassure en me disant que c'est pour reprendre confiance et que ça va amener de belles rencontres et de belles expériences dans notre sexualité. Je pense qu'elle a raison. Est-ce que des femmes ou des couples de ce site on faire le même chemin ? Si vous pourriez me partager vos expériences j'en serais ravi.