Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme se lance… seule

Bonjour,

Ça fait plus de 10 ans que ma femme et moi sommes ensemble. Au début de notre relation nous avons tout de suite été ouverts des rencontres avec des personnes en plus pour notre couple. Nous avons assez rapidement eu un enfant ce qui a stopper ces envies avant de pouvoir les réaliser.

Durant toutes ces années le sujet a toujours été présent et notre sexualité c'est beaucoup calmée.

Actuellement nous sommes dans un retour de libido assez présent depuis plusieurs mois et ma femme et moi recommençons à parler de rencontres. Mais là elle a besoin de reprendre confiance en elle et pour cela elle préfère rencontrer des hommes seule et m'en parler après.

Je comprends et respecte son souhait, mais j'avoue avoir un peu peur. Elle me rassure en me disant que c'est pour reprendre confiance et que ça va amener de belles rencontres et de belles expériences dans notre sexualité. Je pense qu'elle a raison.

Est-ce que des femmes ou des couples de ce site on faire le même chemin ? Si vous pourriez me partager vos expériences j'en serais ravi.
ynot1974
ynot1974
5696 km, Femme 49 / Homme 50
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Paul45
Paul45
il y a 1 mois
Bonjour Nous aussi nous sommes mariés depuis très longtemps. Des enfants et une libido au plus bas. Par la suite nous avons eu des échanges sur le sujet quelle pourrait rencontrer ou faire un plan candau. Ce qui nous excitaient beaucoup mais restait un fantasme. Puis un jour elle me faisait comprendre que de rentrer seule lui faisait envie. Moi sur le moment ça m'excitait autant qu'elle mais à tête reposée cela me faisait peur. Et puis un jour j'ai commencé à chercher pour elle. Je lui ai proposé un jeune homme. Elle la rencontré seule. C'est vrai que cette après midi là j'étais pas au mieux 😁 Mais je pense que ma femme avait envie d'autre chose.
Répondre
Paul45
Paul45
il y a 1 mois
Et pour nous la prochaine étape peut être un plan candau avec se jeune homme
Répondre
Miss136
Miss136
il y a 1 mois
Je pense que si sa ce fait Au domicile conjugal c'est bien à l'extérieur sa représente à mon avis Un danger pour le couple c'est juste mon avis après je sais pas comment vous avez l'habitude de fonctionner bonne journée à vous
Répondre
Paul45
Paul45
il y a 1 mois
J'avais organisé une rencontre à l'hôtel
Répondre
S_e_r_g_e
S_e_r_g_e
il y a 1 mois
Si elle te lache tampis tu ses parfois mieux
Répondre
Paul45
Paul45
il y a 1 mois
Oui c'est sûr mais si elle l'aime elle ne va pas le quitter
Répondre
S_e_r_g_e
S_e_r_g_e
il y a 1 mois
👍
Répondre
Chouquette
Chouquette
il y a 1 mois
Mon épouse rencontre seule, chez nous, chez l'amant du moment où même plan voiture
Répondre
Candaublack
Candaublack
il y a 1 mois
Nous pratiquont cette sexualité, ma chérie rencontre seule des hommes, mais on s aime beaucoup, car il faut pas confondre sexualité et sentiments, dans ce genre de pratique c est uniquement sexuel
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 1 mois
Exactement, nous sommes complètement en phase avec cela nous aussi. 🥰😜😘❤️❤️
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 13 jours
On a abordé le candaulisme nous aussi sous cet angle. Ma femme préférait rencontrer sans moi. C'est pas évident à gérer. Le regard du mari peut être gênant, j'ai respecté son souhait. J'ai du coup raté toutes les premières fois avec son partenaire, je me sentais cocu plus fortement de cette manière j'avoue
Répondre
Luicocu
Luicocu
il y a 13 jours
Nous on pratique les deux, ceux que je trouve la baisent devant moi et ceux qu'elle trouve la baise sans moi, je sais qu elle est beaucoup plus salooe souvent quand je suis absent.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.