Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Ma femme se dit prête a essayer avec un autre homme

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme se dit prête a essayer avec un autre homme

Je cherche la meilleure manière pour lui amener cette expérience. Je serais present.
MafemmeLaurence
MafemmeLaurence
6013 km, Femme 55 / Homme 52
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 1 mois
Je dirais avant de définir les limites, écouter en détail ses envies, ses peurs, bâtir la rencontre a 100 % en fonction de ses désirs, sans chercher à les modifier par les desirs de mr. Le bandeau est un accessoire qui peut aider le lâcher prise total la première fois. Parlez en. Et sortez couverts.
Répondre
femlibpourH
femlibpourH
il y a 1 mois
Totalement d'accord ! Avancer pas à pas, bien débriefer chaque moment de progression et prendre le temps de savourer ensemble dans la transparence et la complicité
MafemmeLaurence
MafemmeLaurence
il y a 1 mois
Merci pour ces conseils
MafemmeLaurence
MafemmeLaurence
il y a 1 mois
Merci pour ces conseils
Répondre
Fredoidf
Fredoidf
il y a 1 mois
Bonjour, nous pouvons en discuter en privée Si ok. J ai eu quelques relations candau avec cple. Mais la confiance, dialogue, écoute de la partenaire ( envie, crainte, interdit.. ) sont le plus important afin d installer un climat de confiance
Répondre
MafemmeLaurence
MafemmeLaurence
il y a 1 mois
Bonjour, pourquoi pas. Et effectivement cela doit etre préparé
Fredoidf
Fredoidf
il y a 1 mois
Message envoyé en privé
Fredoidf
Fredoidf
il y a 1 mois
Bonjour toujours intéressé ?
Répondre
Coco59
Coco59
il y a 1 mois
Quel bel initiative, j'espère que vous exposerez votre retour après le passage à l'acte
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.