Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Ma femme n'est pas trop "sexe"

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme n'est pas trop "sexe"

Bonjour, ma compagne est très peu portée par le sexe. Assez réservée, elle n'ose pas grand chose, on peut rester quelques semaines sans rien faire et ça semble ne pas la déranger.

Pourtant, elle est capable de fantasmer sur le scénario du plombier inconnu ou alors de se faire masser complètement nue. Elle a donc quelques ouvertures mais ça ne va pas plus loin.

Need help et quelques conseils. Amicalement.
Mistermassage
Mistermassage
5761 km, Homme 43
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 6 mois
Il suffit de changer de femme si tu es frustré car c'est son droit d'être comme elle a envie d'être. De toute façon si elle finit par faire les choses à contre coeur ou pour faire plaisir ça finit toujours mal.
Répondre
Voir la réponse précédente...
Cplsexbi74
Cplsexbi74
il y a 6 mois
Oui aussi bien entendu
Mistermassage
Mistermassage
il y a 6 mois
Je ne suis pas frustré. J'ai tout simplement une forte envie de vivre le candaulisme avec ma compagne.
titifiti
titifiti
il y a 3 mois
Tout a fait tu a le droit avoir du plaisir et de vivre ta vie
Répondre
Niam43
Niam43
il y a 6 mois
La communication est nécessaire, si vous êtes amoureux et vous voulez rester en couple il faut en parler sinon cela deviendra un gros souci impossible de franchir. Parler avec elle et lui faire comprendre que pour vous le sexe est nécessaire (sans forcément être un pervers !) Lui demander d'aller ensemble parler avec qqn professionnel pour lui faire comprendre que dans un couple le sexe est un des 4 piliers d'une b
Répondre
Niam43
Niam43
il y a 6 mois
D'une bonne relation... aidez la à comprendre votre malaise tout en la réassurant. Bonne chance !!!
Répondre
Tuco64
Tuco64
il y a 6 mois
Fait en parler avec elle, lui dire tes besoins et tes envies. Les années passent et la vie avec. Fait lui remarquer que son fantasme est plus ou moins possible. Dit lui qu'elle est belle et que tu l'aime pour la mettre en confiance. Acheter ensemble des fringues coquines. Si elle ne s'ouvre pas du tout après ça, c'est peut-être que le sexe ne lui apporte rien et qu'elle est heureuse comme ça. Donc la, a voir entre vous comment vous pouvez faire avec ou sans rupture. Ce qui est dit plus haut est vrai aussi.
Répondre
Achil68
Achil68
il y a 6 mois
Beaucoup discuté de vos envies sans tabous
illustration
illustration
illustration
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 3 mois
Le candaulisme pourrait arriver même dans ta situation. Nous étions exactement dans la même situation au départ, une chose a motivé ma femme à échanger avec des hommes sur un site de rencontres, cela était virtuel mais c'était excitant. Puis un jour cette excitation lui a fait franchir le pas de la rencontre réelle. Je n'y croyais pas et finalement elle s'est trouvée un amant qui lui a rallumé sa libido. De la nouveauté, cela change tout …. Le risque c'est qu'elle te quitte pour un nouvel homme, il faut parfois prendre des risques pour faire revivre son couple….
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.