Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Ma femme dit que je lui suffit mais...

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme dit que je lui suffit mais...

... Elle accepte de se faire masser nue. On a déjà été en duo pour un massage et cane la dérangerai pas qu'un mec la masse nue. Sans aller plus loin. Mais ça reste une ouverture d'esprit.


Ou elle accepte d'avoir le fantasme du plombier ou du masseur. Elle aime quand on joue au scena3et je sens que ça l'excite. Mais au delà de ces petites coquineries rien de plus.

J'ai proposé d'acheter un sextoy, ça ne l'intéresse pas. J'ai discuté de mon fantasme de plan à 3 juste pour tester et elle me dit qu'elle ne comprend pas le principe et que je lui suffit.

Bien entendu je respecte et je n'insiste pas, mais comme je le disais dans un autre message, on peu rester des semaines sans rien faire et sans stimulation de sa part.

Avez vous connu des situations similaires ? J'aimerai avoir vos avis.

Ps: au delà de ça nous avons une vie épanouie. Elle a peut être un Amant qui sait... Ce que ne respecte et lui souhaite si elle y prends plaisir...
Mistermassage
Mistermassage
5761 km, Homme 43
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Tuco64
Tuco64
il y a 6 mois
Si elle a un amant, tu es cocu et pas candauliste. Elle le fait dans ton dos, c'est pas top. tu devrais voir si possibilité de la griller avec lui et après ne pas lui reprocher pour entamer une relation candi p-e.
Répondre
McMagic
McMagic
il y a 5 mois
Pas forcément cocu…tout le monde n'est pas libertin, tout simplement. Certaines personnes (la majorité)ont une sexualité « classique «  Rien d'alarmant
Répondre
Mistermassage
Mistermassage
il y a 5 mois
C'est vrai. Il faut respecter ça
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.