logo

Ma femme aimerait débuter

Bonjour, Ma femme aimerait débuter une relation bisexuel mais elle a aucune expérience, vous avez des conseils à donner ? Que pensez-vous d'elle ?

Dernière réponse le 07 mars
1514

Photo de
a publié ce sujet le 06 mars
ptit73
ptit73
Avec de tels appâts pas de problèmes des seins magnifiques et un cul à réveiller ma queue molle qui durcit illico
Le 07 mar
Couplecharmant
Couplecharmant
Toute dépend déjà de ses envies mais je dirais que pour une première le feeling et très important pour que cela se passe le mieux possible et prendre un maximum de plaisir
Le 07 mar
Xtasy69000
Xtasy69000
Déjà se poser la question pourquoi ? La curiosité, un fantasme ? Peut-être coquiner tranquillement dans un lieu libertin
Le 07 mar
Caline14190
Caline14190
Salut. Pour les relations Bi comme dit plus haut il faut absolument le feeling, l'envie ne suffit pas. Trouver une femme bi qui à déjà de l'experience, une rencontre pour prendre un verre et discuter aidera t'a femme à voir si elle à le feeling avec sa potenciel futur partenaire. Un rdv direct pourrais la bloquer. Ne pas hésité bien sur à ce que tu soit présent (je sais pas si c'est le but a terme) si ça peut la rassurer. Autre possibilité c'est le trio HFF tu t'occupe principalement de t'a femme et les caresse mélanger des deux partenaire la fera venir en douceur à passer à l'acte avec l'autre fille. Une fois la première experience passer si ça lui plait c'est plus simple.
Le 07 mar
Le_A
Le_A
Trés jolie
Le 07 mar
Alba27
Alba27
Pas certifiés … du fantasme …
Le 07 mar
Xtasy69000
C'est fort probable !! • Le 07 mar
sexy69
sexy69
Elle a de forts jolis seins !!!
Le 07 mar
yeuse
yeuse
Superbe
Le 07 mar
lauristan1860
lauristan1860
Caline14190 me semble de bon conseil si ce n'est pas un phantasme ou un caprice de la part de Madame !
Le 07 mar
Perfo971
Perfo971
Très jolie seins et beaux fessier
Le 07 mar
Blonde9
Blonde9
Que pensez vous d'elle ? Y a pas plus inutile comme question à mon sens, c'est quoi le but d'avoir des réponses à cette question ?
Le 07 mar
Caline14190
Clairement c'est une question bidon. Vue la question principale 😂 • Le 07 mar
Marocain12seul
Marocain12seul
Wowwwww
Le 07 mar