Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma femme aimerait débuter

Bonjour,
Ma femme aimerait débuter une relation bisexuel mais elle a aucune expérience, vous avez des conseils à donner ? Que pensez-vous d'elle ?
illustration
illustration
illustration
Amelolo
Amelolo
5703 km, Femme 40 / Homme 40
publié il y a 18 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ptit73
ptit73
il y a 17 jours
Avec de tels appâts pas de problèmes des seins magnifiques et un cul à réveiller ma queue molle qui durcit illico
Répondre
Amants13
Amants13
il y a 17 jours
Montre nous sa chatte et on te dira
Répondre
Couplecharmant
Couplecharmant
il y a 17 jours
Toute dépend déjà de ses envies mais je dirais que pour une première le feeling et très important pour que cela se passe le mieux possible et prendre un maximum de plaisir
Répondre
Xtasy69000
Xtasy69000
il y a 17 jours
Déjà se poser la question pourquoi ? La curiosité, un fantasme ? Peut-être coquiner tranquillement dans un lieu libertin
Répondre
Amelolo
Amelolo
il y a 17 jours
Curieuse de cette expérience et savoir si elle aimerait ça ou non tout simplement
Répondre
Caline14190
Caline14190
il y a 17 jours
Salut. Pour les relations Bi comme dit plus haut il faut absolument le feeling, l'envie ne suffit pas. Trouver une femme bi qui à déjà de l'experience, une rencontre pour prendre un verre et discuter aidera t'a femme à voir si elle à le feeling avec sa potenciel futur partenaire. Un rdv direct pourrais la bloquer. Ne pas hésité bien sur à ce que tu soit présent (je sais pas si c'est le but a terme) si ça peut la rassurer. Autre possibilité c'est le trio HFF tu t'occupe principalement de t'a femme et les caresse mélanger des deux partenaire la fera venir en douceur à passer à l'acte avec l'autre fille. Une fois la première experience passer si ça lui plait c'est plus simple.
Répondre
Ciotaden
Ciotaden
il y a 17 jours
Trés jolie
Répondre
Alba27
Alba27
il y a 17 jours
Pas certifiés … du fantasme …
Répondre
Xtasy69000
Xtasy69000
il y a 17 jours
C'est fort probable !!
Répondre
sexy69
sexy69
il y a 17 jours
Elle a de forts jolis seins !!!
Répondre
yeuse
yeuse
il y a 17 jours
Superbe
Répondre
lauristan1860
lauristan1860
il y a 17 jours
Caline14190 me semble de bon conseil si ce n'est pas un phantasme ou un caprice de la part de Madame !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.