Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma copine parle de gangbang

Bonjour ma copine parle de gang bang que dois-je faire que dois-je en penser après j avoue que l idée me plairait beaucoup
Tony036
Tony036
5743 km, Homme 34
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Alexos69
Alexos69
il y a 1 an
Lâchez vous et réalisez vos fantasmes 😉 après je ne sais pas quels sont déjà vos pratiques en termes de libertinage, mais je vous déconseille de commencer direct avec un gangbang 😅
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Simple, allez en sauna, qu'elle soit à disposition des mecs et tu verras.
Répondre
bnat67
bnat67
il y a 1 an
Bjr, avait vous déjà rencontré des couples pour une soirée sexe si sinon posé vous les bonne question, voir sa femme avec un autre partenaire la voir prendre du plaisir ou le contraire ? Nath et jp
Répondre
Hellohello
Hellohello
il y a 1 an
Tu es un chanceux fonce😛
Répondre
BlancBM
BlancBM
il y a 1 an
Faut respecter son fantasme et fais lui vivre sa ! Si elle t'en a parle, c'est qu'elle a confiance en toi ' donc fais lui plaisir et elle te le rendra
Répondre
Italove13
Italove13
il y a 1 an
Ma femme aussi aime avec plusieurs hommes, mais 4 c'est son maximum, un vrai Gang Bang avec une dizaine de mecs, elle ne saurait plus ou donner de la tête et tu cul LOL
illustration
Répondre
Tony036
Tony036
il y a 1 an
Lol
Soleil7
Soleil7
il y a 1 an
Exelent !
Répondre
Coupleam30
Coupleam30
il y a 1 an
Bonjour moi aussi j ai ce fanstasme de voir ma femme en gang bang mais de le faire et la voir ce faire démonter à la chaîne ccest autre chose, part contre on fait des trio hhf sa c est vraiment bien mais faut trouvez le bon pour que tous le monde prenne son pieds et amuse, bonne continuation
Répondre
Cokinsdusexe
Cokinsdusexe
il y a 1 an
On parle beaucoup de cela mon homme et moi... on va sans doute passer à l'action dans qlq semaines
illustration
Répondre
DnYa
DnYa
il y a 26 jours
Il y a qqs années ma femme en parlais avec moi, de fil en aiguille ça s'est installer... Surtout dans ma tête, j'ai cherché des mecs, des contacts avec de gens du milieu et un jour j'ai organiser tout ça pour elle, 4 étalons rien que pour elle... Je lui ai bander les yeux et attacher ses mains et pieds au lit, puis j'ai fait rentrer les mecs, finalement plus que 2 sur 4 mais elle ne savait pas et je suis rentrer dans le jeu.. Ça faisait 6 mains, 3 langues et 3 bites rien que pour elle... On se relayait et ça a duré des heures, elle n'en pouvait plus à la fin, levrette, dp, 2 ou 3 bites dans la bouche, un festival... Un de mes meilleurs souvenirs ! Par contre avec le temps elle, elle rendent comme des regrets et pas d'envie de recommencer, c'est bi'e dommage...
Répondre
RobinWood
RobinWood
il y a 14 jours
Belle expérience, au moins pas de regrets, vous l'avez fait :-)
Répondre
Johny67
Johny67
il y a 16 jours
Extra 7 mecs se sont occupés d elle Je n ai pas été autorisé à la toucher C etait en club
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.