Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma copine parle de gangbang

Bonjour ma copine parle de gang bang que dois-je faire que dois-je en penser après j avoue que l idée me plairait beaucoup
Tony036
Tony036
5743 km, Homme 34
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Enjoy2022
Enjoy2022
il y a 1 an
Bonjour ta copine a des superbes idées vois avec elle comment faire pour la satisfaire
Répondre
Alexos69
Alexos69
il y a 1 an
Lâchez vous et réalisez vos fantasmes 😉 après je ne sais pas quels sont déjà vos pratiques en termes de libertinage, mais je vous déconseille de commencer direct avec un gangbang 😅
Répondre
cocquin62
cocquin62
il y a 1 an
Bonjours Tony Déjà il faut que vous soyez sûr la même longueur d'onde côté sexe, il ne faut surtout pas être jaloux et savoir vous prêté mutuellement ensuite par expérience du nouveau sexuellement c'est top
Répondre
Cocketfier
Cocketfier
il y a 1 an
Simple, allez en sauna, qu'elle soit à disposition des mecs et tu verras.
Répondre
bnat67
bnat67
il y a 1 an
Bjr, avait vous déjà rencontré des couples pour une soirée sexe si sinon posé vous les bonne question, voir sa femme avec un autre partenaire la voir prendre du plaisir ou le contraire ? Nath et jp
Répondre
cocquin62
cocquin62
il y a 1 an
Ou alors n'y a t'elle pas déjà goûté et aime pour te le demander aussi directement ???
Répondre
Tony036
Tony036
il y a 1 an
Alors ça bonne question au début de notre relation elle m'a avouer qu'elle aurait voulut que on face un trio
Répondre
cocquin62
cocquin62
il y a 1 an
C'est visiblement qu'elle y a goûté mais elle aurait dû être franche avec toi pour démarrer sur une bonne relation et ne rien s'interdire da aurai été plus simple
Répondre
cocquin62
cocquin62
il y a 1 an
On peut en parler si tu veux en dialogue
Répondre
Tony036
Tony036
il y a 1 an
Oui tu a sans doute raison
Répondre
cocquin62
cocquin62
il y a 1 an
Il est temps d'en discuter avec elle gentillement et de lui expliquer que tu a led mêmes goûts qu'elle
Répondre
Hellohello
Hellohello
il y a 1 an
Tu es un chanceux fonce😛
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.