Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Lieu de dogging

Bonjour
a la recherche de lieu de dogging dans le 61 ou 14, de préférence autour d'Argentan, Caen ou Lisieux
ladebutante
ladebutante
5966 km, Femme 37
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
steevebe
steevebe
il y a 3 mois
Bonjour, Au sud de Caen, y'a des bois qui s'y prêtent. Intéressé par plan dogging, je vous montre dans coin à l'occasion 😉😋
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 3 mois
Il paraît qu'il ya un coins a louvigny
Répondre
steevebe
steevebe
il y a 3 mois
Tout à fait. À l'abri des regards Plus au sud, il y a des spots avec vue imprenable... le pied pour un plan extérieur
Répondre
Dralban14
Dralban14
il y a 3 mois
Louvigny près de Caen je confirme très bon spot
Répondre
Cpl14100
Cpl14100
il y a 3 mois
Bonsoir nous connaissons quelques lieux sur lisieux et caen
Répondre
aneyacpl14
aneyacpl14
il y a 3 mois
Bonjour, nous recherchons également des lieux de dogging.
steevebe
steevebe
il y a 3 mois
Il y a en effet quelques coins adaptés sur lisieux, louvigny, merville, amaye... Au plaisir d'organiser de plans sympa et jouissif 🤪😋😋
Répondre
nous14612
nous14612
il y a 3 mois
Qui a les coordonnées GPS pour le parking de louvigny
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
nous14612
nous14612
il y a 3 mois
Comment cela ce passe quand l'on vient en couple?
aneyacpl14
aneyacpl14
il y a 3 mois
Je me doutais du lieu, pas terrible malfamé et glauque voir très glauque. A éviter
Dralban14
Dralban14
il y a 3 mois
J'y ai rencontré 2 fois des couples et cela s'est bien passé… Toutefois (mes rencontres remontent à quelques temps déjà) et afin de nuancer mon point de vue sur ce lieu, le parking aurait apparemment (n'y étant pas allé depuis un certain temps c'est un avis extérieur d'un couple qui y est allé il y a peu) beaucoup perdu en qualité de rencontres malheureusement…
Répondre
antho14
antho14
il y a 11 jours
Bonjour pourriez vous me donner les coins a lisieux merci
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.