logo

Les réponses au message

Bonjour moi c juste pour dire que quand on reçoit des messages ou invitations sa serait bien de répondre même si la réponse est négative un minimum de respect nous sommes pas des animaux sa prend 2 secondes pour répondre merci

Dernière réponse le 24 avril
13 28

Photo de
a publié ce sujet
Plaisir14130
Entièrement d'accord, un peu de savoir vivre et politesse...Ça fait toujours plaisir
Meces33
Alors là pour le coup t'as totalement raison.
Bonmasseur59
Beaucoup de gens sont comme ça c'est bien dommage
Pareil pourtant je mord pas 🤣🤣
Candau69_69
Bonsoir, je comprends parfaitement votre point de vue et je suis d'accord. Cependant je peux comprendre les couples ou femmes qui sont submergés par mes messages, demandes en ami ou autres requêtes. Je pense qu'il est également important de bien décrire son profil et surtout qu'il soit lu ☺️🤗😉 Belle fin se journée à toutes et à tous.
Et oui ! On est dans le même état d'esprit
👍🏻
Merci
femlibpourH
Totalement d'accord MAIS : dans la mesure ou tu fais une présentation et une proposition claire correspondant à la recherche figurant sur la fiche! Ce qui signifie que tu lis bien les fiches avant de contacter le pseudo !
C'est vrai. J'avoue avoir eu quelques difficultés à bien comprendre le fonctionnement au début et avoir envoyer des demandes à des personnes qui ne souhaitait pas d'homme seul. Par contre j'ai envoyé des messages pour m'excuser. 😉🤗☺️
Massage77
Je suis d'accord c'est la moindre des politesse
Libert1
Oui il faut lire les fiches! Pourquoi répondre à quelqu'un qui est totalement à côté de la plaque. Âgés de 25 ans et situés à 500 km alors que nous avons écrit âge 50 ans et 50 km autour de nous ! Une dizaine de messages par jour de ce type!!!!! Et bien pas de réponse.
Loulou54b
Je suis entièrement d'accord mais la majorité des gens ne connaissent pas les règles de politesse…
Faraway
Perdre du temps à répondre à des gens qui ne veulent pas perdre du temps à lire une fiche ? Non merci
👍👍👍 tout est dit
Ce n'est pas tjs le cas ! Parfois rien ne stipule que ce profil n'est pas pour vous. Et on attends tjs les réponses. Il ya du vrai dans les deux camps ! Néanmoins je m'aperçois que bcp savent lire bien mieux qu ils ne savent écrire. 😉
Popman106
Bonjour vous avez raison de toute façon vous lisez le message donc cela ne prenyque 20 secondes pour dire non ou oui
cpl7475
Moi je pense que si la personne ne réponds pas c'est qu'elle n'est pas intéressée, alors pourquoi attendre ?
Il suffit de répondre : pas intéressé, ça prend 10 secondes.
Luicocu
La base de la politesse avant de vouloir donner des leçons est de lire la recherche du couple, si il n y a pas de correspondance à l'annonce pourquoi insister bêtement ?? 80% des mecs qui nous contactent ne correspondent pas à notre recherche, et il faudrait prendre le temps de répondre à un mec sans album qui envoie une photo de son vente ?et encore on reçoit des photos de leur trou de balle !
Totalement d'accord avec luicocu
J'entends et je comprends votre point de vue. Cependant, un peu de douceur et d'indulgence ferait du bien dans ce monde complexe et difficile. Mais il est vrai que l'on peu parfaitement ne pas répondre volontairement à quelqu'un qui écrit un message avec bienveillance. De mon point de vue, le réponse catégorique sont autant d'irrespect que les personnes qui écrivent volontairement et qui incistes. Faire des généralités est totalement d'actualité et malheureusement inadapté. Je n'exprime la que mon point de vue et en aucun cas un jugement. Belle journée à toutes et à tous 🤗😊😉🥰☺️
Luicocu
Voilà, on demande 40 ans maxi et 100 km maxi…. La plus part ne s'intéressent absolument pas à notre recherche, vraiment pénible, et ils faudrait prendre le temps de répondre à ceux qui ne prennent pas le temps de lire ? Sérieux ?
photo 1
C'est vrai, cela peut avec le temps et lz nombre de demandes parfois être désagréable. Et qu'en est il des profils pour lesquels j'ai pris contact car je corresponds à leurs critères et qu'il n'y a aucune réponse? Dois-je fustiger et m'énerver? J'estime que si ces personnes ne prennent pas le temps de me répondre c'est car elles ne savent pas ce qu'elles veulent. Et pourtant je trouve cela irrespectueux de leurs parts. Comme je me respecte, alors je me dit que c'est mieux comme ça. Ces personnes ne m'apporteront rien du tout 🤗😊😉. Belle journée à toutes et à tous ☺️😉🤗
Xavisab
Ici c'est moi, madame, qui suis candau, mais systématiquement on reçoit des propositions d'hommes voire directement des photos de bites sans même un message. J'ai répondu que j'en avais rien à faire de sa bite et cet abr... n'a rien trouvé de mieux que de répondre "je vais la mettre à ta femme elle va pas s'en foutre". Y a zéro respect rien que dans le fait de ne pas lire la fiche du profil.
En effet c'est inadmissible ! Et surtout irrespectueux. Je vous comprends parfaitement. Le pb avec ce genre de situation est que la majorité des personnes font des généralités. Et c'est bien dommage. Que ce soir dans un sens où dans l'autre. Belle soirée à toutes et à tous et joyeuse pâques 🐣🐣🐣🐣🐣
Isaac
Moi personnellement ça me dérange que l'on me réponds pas même si la réponse est négative. Mais aussi je n'écris pas à tout le monde non plus d'abord je regarde la description pour comprendre qu'elle est leurs recherche et voir si je suis dans les critères imposés par l'utilisateur. Ensuite j'envoie une photo de mon visage et une description de moi. Comme j'ai écris dans la première phrase ça me dérange que mes messages soient en vu et n'avoir aucune réponse, mais je comprends les utilisateurs couple et femme seule. Ils reçoivent une centaine de messages par jour sans compter les images de 🍆 gratuitement hors contexte. Et faut pas oublier les mecs qu'insultent quand ils ce font recaler. Donc maintenant un message laissé en vu pour moi ça signifie ( désolé on est pas intéressé) Bisous à tout les utilisateurs de Candaulib.