logo

Les femmes mûres ont ce petit quelque chose…

Jeune homme attiré par les femmes plus âgées, non par curiosité, mais parce que j'aime leur élégance, leur confiance en elles et ce charme que seule l'expérience révèle. Une femme qui sait ce qu'elle veut est, à mes yeux, infiniment séduisante.

Je recherche une belle complicité, faite de regards, de rires, de désir et de spontanéité. Sans promesses inutiles ni jeux de rôle : juste l'envie de partager des moments intenses, sensuels et respectueux, où chacun prend du plaisir à découvrir l'autre.

Si vous aimez les hommes qui savent être à la fois attentionnés, espiègles et entreprenants, il se pourrait que nous ayons déjà un point commun… Le reste mérite peut-être d'être découvert autour d'un verre… ou d'un sourire.

Dernière réponse le 21 juillet
2 1

Photo de Jorko2305
224 km • Homme 30
a publié ce sujet
Cefre
Bonsoir Jeune homme
Je me permets de répondre à votre post en vous disant que ce n'est pas une vérité.
Pour ma part, je suis très introvertie, de toute façon, je ne cherche pas une relation, un " feeling " mais le sujet n'est pas là
VOTRE sujet est l'expérience !
Certaines Femmes à 30 ans ( le votre semble-t-il ) ont beaucoup d'expérience alors que certaines à 50 découvrent seulement.
Est-ce l'expérience ou l'âge que vous cherchez ?
Posez-vous la bonne question !
Nous ne sommes pas toutes " coutumière " à mon âge....
Nous vous souhaitons de belles rencontres 🤗