Les clubs libertins, qu'est-ce qui s'y passe?

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous! Je suis un jeune Limougeaud, totalement étranger au monde libertin! Cela dit je m'y intéresse énormément, mais de manière très discrète (j'ai une situation qui fait que mon côté libertin doit rester insoupçonné!). Je sais que les clubs existent, mais je ne sais ni ce qui s'y passe, ni si c'est discret! (c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site) En attendant vos réponses pour m'éclaircir (et peut-être me rassurer?) à propos de ces mystérieux clubs... Bonne soirée à vous et joyeuses fêtes !

Dernière réponse le 18 janvier 2024
210

Photo de Issam91
Issam91
378 km • Homme 23
a publié ce sujet le 30 décembre 2023
Issam91
Issam91
Non je ne suis pas en couple j'ai simplement une situation faisant que je dois rester discret haha
Le 30 déc 2023
Issam91
Mille mercis ça répond à mes questions ! • Le 30 déc 2023
Camiones
T est cyrill hanouna c est toi????attention judaïsme et libertinage ne font pas bon ménage ? • Le 31 déc 2023
Nath123
Nath123
Bonjour, En club tu te sentira bien il y a toujours une bonnes ambiance dans le respect de l'un et de l'autre, tu n'a pas à te soucié pour cela, le maître mot dans notre couple discrétion si par exemple on voit des personnes que l'on connaît on ne va pas le crier sur les toits et je pense que chaque libertin est pareil. Amuse-toi bien sans contrainte c'est un moment de détente et non de stress.
Le 30 déc 2023
marick69100
marick69100
Le problème c'est que d'aller seul dans un club libertin en tant qu'homme (si vous êtes accepté, ce qui n'est pas systématique) vous allez payer le prix fort. En couple c'est une autre affaire et bien moins honnereux ?
Le 30 déc 2023
PVAAouB
PVAAouB
Cela fait trente ans que je fréquente ces lieux. Jamais eu le moindre souci concernant la discrétion ou l' indiscretion et j'y retourne souvent. Qui plus est je suis bi.....
Le 30 déc 2023