Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Les clubs libertins, qu'est-ce qui s'y passe?

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les clubs libertins, qu'est-ce qui s'y passe?

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous!
Je suis un jeune Limougeaud, totalement étranger au monde libertin! Cela dit je m'y intéresse énormément, mais de manière très discrète (j'ai une situation qui fait que mon côté libertin doit rester insoupçonné!).
Je sais que les clubs existent, mais je ne sais ni ce qui s'y passe, ni si c'est discret! (c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site)
En attendant vos réponses pour m'éclaircir (et peut-être me rassurer?) à propos de ces mystérieux clubs...
Bonne soirée à vous et joyeuses fêtes !
Issam91
Issam91
5617 km, Homme 23
publié il y a 6 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Issam91
Issam91
il y a 6 mois
Non je ne suis pas en couple j'ai simplement une situation faisant que je dois rester discret haha
Répondre
Issam91
Issam91
il y a 6 mois
Mille mercis ça répond à mes questions !
Camiones
Camiones
il y a 6 mois
T est cyrill hanouna c est toi??😁😁attention judaïsme et libertinage ne font pas bon ménage 😁
Répondre
Nath123
Nath123
il y a 6 mois
Bonjour, En club tu te sentira bien il y a toujours une bonnes ambiance dans le respect de l'un et de l'autre, tu n'a pas à te soucié pour cela, le maître mot dans notre couple discrétion si par exemple on voit des personnes que l'on connaît on ne va pas le crier sur les toits et je pense que chaque libertin est pareil. Amuse-toi bien sans contrainte c'est un moment de détente et non de stress.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 6 mois
Le problème c'est que d'aller seul dans un club libertin en tant qu'homme (si vous êtes accepté, ce qui n'est pas systématique) vous allez payer le prix fort. En couple c'est une autre affaire et bien moins honnereux 😉
Répondre
Coupledoublepen
Coupledoublepen
il y a 6 mois
Qd on va dans 1 club libertin c'est être et il faut donc l'assumer. Si ce n'est pas le cas passez à autre chose. Si quelqu'un vous reconnaît dans 1 club liberton cette personne est là pour la même chose que vous donc elle ne vous jugera pas et n'ira pas le crier sur les toits. On est respectueux des autres qd on est libertin et d'autant plus des gens qui le sont aussi. Sorti de club tout le monde reprend le cours normal de la vie. Il m'est arrivé de rencontrer des partenaires libertons avec qui nous avons coquiner, nous nous sommes salués, même avons discuté sans aucune allusion à nos ebays ensemble. Il faut que les libertins s'affirment, osent revendiquer leur sexualité et promouvoir le libertinage et non pas vivre dans le secret et l'ombre comme des pestiférés et ne pas servir notre cause tout aussi respectable qu'une autre. Plus les gens oseront se présenter comme libertins plus le libertinage sera 1 pratique acceptée par le reste de la population.
Répondre
PVAAouB
PVAAouB
il y a 6 mois
Cela fait trente ans que je fréquente ces lieux. Jamais eu le moindre souci concernant la discrétion ou l' indiscretion et j'y retourne souvent. Qui plus est je suis bi.....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.