Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Les clubs libertins, qu'est-ce qui s'y passe?

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les clubs libertins, qu'est-ce qui s'y passe?

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous!
Je suis un jeune Limougeaud, totalement étranger au monde libertin! Cela dit je m'y intéresse énormément, mais de manière très discrète (j'ai une situation qui fait que mon côté libertin doit rester insoupçonné!).
Je sais que les clubs existent, mais je ne sais ni ce qui s'y passe, ni si c'est discret! (c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site)
En attendant vos réponses pour m'éclaircir (et peut-être me rassurer?) à propos de ces mystérieux clubs...
Bonne soirée à vous et joyeuses fêtes !
Issam91
Issam91
5617 km, Homme 22
publié il y a 3 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jeramelie
Jeramelie
il y a 3 mois
En gros si on a bien compris: tu es en couple et tu veux rencontrer de ton côté sans que ta compagne le sache. Et tu te dis que les clubs libertins serait l'endroit idéal pour faire tes rencontres discrètement, c'est bien ça ? A l'abri de de tout et tous.
Répondre
LAntillais91
LAntillais91
il y a 2 mois
Il peut bien avoir un côté libertin et que sa compagne n'est pas pour et qu'il décide de rester discret
Jeramelie
Jeramelie
il y a 2 mois
Ce que tu dis là c'est juste une autre manière de dire que tu trompes ta femme. C'est comme ceux qui se cachent derrière le poly-amour juste pour se donner bonne conscience quand il trompe leur partenaire. J'en connais plusieurs des libertins qui se sont mis en couple avec des femmes qui ne sont pas libertines. Ils ont alors eu la décence de se retenir de voir ailleurs et de pratiquer les relations sexuelles avec la partenaire dont ils ont décidé d'entreprendre une relation sérieuse ça s'appelle le RESPECT. Que la personne te laisse la liberté ou non, il y'a un respect à avoir envers son couple avant ses envies de baise ailleurs. Tu trouves ça normal qu'un homme se met en couple avec une femme et que même si elle l'autorise, qu' il ne peut pas s'empêcher de tremper sa queue ailleurs?? La femme se dévoue uniquement à toi, n'a que toi comme partenaire sexuel car c'est ça un des fondamentaux du sens "couple", et toi bas les couilles!! qu'elle t'autorise ou pas ça change rien tu baiseras sans aucun once de remords?! Et après on se demande pourquoi le libertinage est pour beaucoup de gens encore tabou, Irrespectueux ou même sale, avec des mentalités de ce genre pas étonnant.
Répondre
Issam91
Issam91
il y a 3 mois
Non je ne suis pas en couple j'ai simplement une situation faisant que je dois rester discret haha
Répondre
Jeramelie
Jeramelie
il y a 3 mois
Personnellement si tu veux de la discrétion ne va pas dans les clubs et ce n'est pas l'avis de client mais l'avis de personnes qui travaillent dans ce domaine. Nous travaillons dans ce domaine ou proche de ce domaine et il n' y a plus vraiment de discrétion comme il y'a encore 5-7 ans. La plupart des gens se ventent désormais de ce qu'ils y font, de qui ils rencontres. Si tu rencontres une collègue de bureau par exemple sache que dans les jours qui suivent ça ce saura quelque part dans son entourage et ensuite bouche à oreille. Ma compagne travaillant désormais dans un love shop est au courant par les clients de tout ce qu'ils rencontrent, ce qu'ils font dans les clubs.... Dans le bar rencontre LGBT où je travaillais j'étais au courant de qui couché avec qui dans les clubs sans même y aller. Et je ne parle pas juste des clubs mais de tout les lieux possible de rencontre sexe de tout la région et même Allemagne. Ça c'est notre avis par expérience pas juste estimation perso. Alors oui il y'a certainement des personnes discrète mais je ne compterait pas sur les quelques irréductibles pour passer une soirée vraiment discrète si c'est vraiment ce que tu souhaites. Des soirées en privées seront plus adéquate à tes recherches et envies.
Issam91
Issam91
il y a 3 mois
Mille mercis ça répond à mes questions !
Camiones
Camiones
il y a 3 mois
T est cyrill hanouna c est toi??😁😁attention judaïsme et libertinage ne font pas bon ménage 😁
Répondre
Nath123
Nath123
il y a 3 mois
Bonjour, En club tu te sentira bien il y a toujours une bonnes ambiance dans le respect de l'un et de l'autre, tu n'a pas à te soucié pour cela, le maître mot dans notre couple discrétion si par exemple on voit des personnes que l'on connaît on ne va pas le crier sur les toits et je pense que chaque libertin est pareil. Amuse-toi bien sans contrainte c'est un moment de détente et non de stress.
Répondre
marick69100
marick69100
il y a 3 mois
Le problème c'est que d'aller seul dans un club libertin en tant qu'homme (si vous êtes accepté, ce qui n'est pas systématique) vous allez payer le prix fort. En couple c'est une autre affaire et bien moins honnereux 😉
Répondre
Coupledoublepen
Coupledoublepen
il y a 3 mois
Qd on va dans 1 club libertin c'est être et il faut donc l'assumer. Si ce n'est pas le cas passez à autre chose. Si quelqu'un vous reconnaît dans 1 club liberton cette personne est là pour la même chose que vous donc elle ne vous jugera pas et n'ira pas le crier sur les toits. On est respectueux des autres qd on est libertin et d'autant plus des gens qui le sont aussi. Sorti de club tout le monde reprend le cours normal de la vie. Il m'est arrivé de rencontrer des partenaires libertons avec qui nous avons coquiner, nous nous sommes salués, même avons discuté sans aucune allusion à nos ebays ensemble. Il faut que les libertins s'affirment, osent revendiquer leur sexualité et promouvoir le libertinage et non pas vivre dans le secret et l'ombre comme des pestiférés et ne pas servir notre cause tout aussi respectable qu'une autre. Plus les gens oseront se présenter comme libertins plus le libertinage sera 1 pratique acceptée par le reste de la population.
Répondre
PVAAouB
PVAAouB
il y a 3 mois
Cela fait trente ans que je fréquente ces lieux. Jamais eu le moindre souci concernant la discrétion ou l' indiscretion et j'y retourne souvent. Qui plus est je suis bi.....
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.