logo

Le voisin

Pour les présentations: je vais avoir 39ans, ma femme 36ans. Nous sommes en couple depuis 20 ans, marié avec 3 enfants. Il y a une dizaine d'années nous avons emménagés dans notre nouvelle maison. Donc bien sûr nous avons fait la connaissance de nos voisins (ils avaient notre âge actuel à l'époque) Un couple charmant, lui représentant bogoss toujours en costume pour le travail (ma moitié adore les hommes bien habillés mais ça on verra par la suite) et de sa femme très belle également 😉 Nous avons donc fait quelques apéro comme tout bon voisin… ma chérie discutait régulièrement avec lui quand il ce croisait, mais je me disais en moi il a une jolie femme c'est juste une relation de voisinage… et comme ma chérie adore discuter🤣 Les mois ce sont écoulés jusqu'au jour où ma chérie qui ne me cache rien et en qui j'ai entièrement confiance me fait lire un texto. Regarde ce que j'ai reçu du Voisin pour me remercier: Merci ma charmante voisine 😘 toujours au top🤩 C'est un peu osé me dit elle, non? Tu aurais écris ça toi? Plutôt que de lui dire répondre si c'était osé je lui ai demandé si elle le trouvait charmant lui aussi? Tu aimes bien qu'on te complimente non? Ça te fais plaisir? Elle est devenu un peu rouge et m'a répondu oui il est mignon… j'aime bien c'est vrai! Et étrangement je n'ai pas ressenti de la jalousie à ce moment précis mais un étrange sentiment de satisfaction que ma chérie avoue bien apprécié un autre homme et le fait de savoir que le voisin avait envie de + qu'un simple échange entre voisins. (Enfin je supposai) Je ne lui ai pas dis ce que je ressentais à ce moment là mais simplement; tu peux continuer à échanger avec lui si tu m'en parles comme tu l'as fait pour ce message il y a pas de soucis ça ne me dérange pas. Ils ont donc continué à s'échanger des messages plutôt banals mais toujours signé : charmante v… jolie v… la belle v…etc… Elle me montrait toujours les messages et je voyais qu'elle prenait goût à ces échanges. Quelques semaines sont passées. Un soir en rentrant du travail à peine la porte franchi ma femme est venu m'embrasser, au bout de 10 ans votre femme ne vous attend pas impatiemment que vous rentrez du travail pour ce jeter dans vos bras on va pas ce mentir… Mon coeur j'ai fait une bêtise, j'ai bu le café avec le voisin chez lui et on s'est embrassé, tu m'en veux? Sur le coup j'ai été un peu surpris, je ne savais pas trop comment réagir entre imaginer et le fait de savoir même un simple baisé, comme j'avais donné le feu vert quelques jours plutôt en lisant les messages: si il tente quelque chose et que tu en as envie tu as mon consentement alors j'ai simplement dis: ça t'as plus? Elle m'a répondu: Oui j'étais stressé mais c'était agréable et forcément l'interdît me plait. Fais moi l'amour je suis toute excitée j'étais stressé que tu rentres … J'ai alors glissé ma main dans sa culotte et effectivement elle était trempée comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps.

Dernière réponse le 08 juin 2024
44 27

Photo de jb73
501 km • Femme 37/Homme 40
a publié ce sujet le 09 octobre 2023
lilouetjp
lilouetjp
Intéressant, hâte de savoir la suite
Le 09 oct 2023
pourvous18
Superbe situation prometteuse, et la voisine est peut-être complice de son mari... • Le 09 oct 2023
Mikelamant
Mikelamant
Joli histoire mais il ne faut pas laisser tomber j'ai rencontré quelques femmes mariées mais ce n'était pas mes voisines et nous avons conclu plus ou moins rapidement
Le 09 oct 2023
Mario33
Mario33
Belle entrée en matière candauliste
Le 09 oct 2023
jb73
jb73
Ce soir nous avons donc fait l'amour et nous étions tous les 2 très excitée mais un peu d'angoisse de mon côté à la suite du premier baiser, j'étais un peu cocu après 10ans de vie commune ça fait quelques choses quand même… Bref Les jours suivant ils ont bien entendu continuer à s'écrire des petits appels téléphoniques et surtout quelques petits rdv discrets en voiture juste pour échanger quelques baiser rien de + hors de question pour ma femme de faire ça à l'arrière d'une voiture pour une première fois. Les semaines sont passées jusqu'au jour où ma chérie m'as demandé de pouvoir dîner avec lui. Bien sûr mais pas aux restos si on vous voyaient ensemble c'est trop risqué. Ok pour chez lui alors… sa femme n'était pas là avec les enfants, elle était censé être avec une copine, le vendredi était fixé, la semaine allait être longue
Le 09 oct 2023
Mario33
Au plaisir de lire la suite • Le 09 oct 2023
Loulou3387
La suite la suite!!!? • Le 09 oct 2023
Eric69
Bon sang mais on va pas tenir... Il nous en faut plus ! ? La suite... Vite... ??? • Le 09 oct 2023
Papillons31
Papillons31
Hummmm c cool sa la suite avec impatience
Le 09 oct 2023
jb73
jb73
C'est le jour J, nous sommes vendredi la semaine à été faite d'excitation et d'angoisse. Je rentre chez moi il est environ 17h la maison est vide, celle des voisins aussi. J'imagine la soirée moi tout seul dans mon canapé et le voisin qui fait l'amour à ma femme juste de l'autre côté de la haie. J'ai les clés de leurs maison dans un moment de folie, je file installer un baby-phone, je pourrais écouter…
Le 09 oct 2023
SalimEtNassima1
C'est très excitant, on attend la suite avec impatience • Le 11 oct 2023
cplcocufiage
cplcocufiage
Souvent dans les couples ou le mari est cocu les voisins savent a force d'entendre ou de voir les hommes venir.
Le 09 oct 2023
Kurnien1984
Kurnien1984
Super récit ? On veut la suite !! ?
Le 09 oct 2023
Calmaresse
Calmaresse
Très bon récit... vivement la suite...
Le 11 oct 2023
jb73
jb73
J'hésite à le mettre dans la chambre pour finalement l'installer sous le canapé. Il pourrait rentrer à tout moment, je ne traîne pas. Une fois rentré, j'ai honte de ce que j'ai fais et aussi un peu d'angoisse qu'il le trouve. Trop tard pour revenir en arrière ma chérie rentre du travail. Elle vient me faire un bisou tout en me demandant si je suis toujours ok, qu'elle peut annuler si j'ai un doute qu'elle ne veut pas me perdre ou détruire notre couple pour ça. Je fais mine d'être serin, tout ira bien, alors que je pense tout le contraire. Elle file à la douche, petit coup de rasage pour être au top! Même si c'est toujours le cas, je me dis cette fois je ne serai pas le seul à en profiter c'est différent. Elle me demande de choisir sa lingerie et sa tenue, tout en me disant: peut-être qu'il ne se passera rien… C'est l'heure, il vient de lui envoyer un message et maintenant c'est elle qui me dit avoir peur. Je lui fait un bisou dans le coup; vas y ma belle profite du moment, je t'attends sagement.
Le 11 oct 2023
Mario33
Super elle vous fait participer qu avez vous choisis comme lingerie ? • Le 12 oct 2023
jb73
jb73
Ça y est, elle a franchi la porte, quand elle rentrera elle ne sera plus pareille… Je vais allumer le baby phone, le son n'est pas top mais j'entends. Je l'entends sonner à la porte, et ensuite rentrer dans la pièce le son de ses talons résonnes. Il lui dit qu'elle est sublime, il me semble entendre un baiser. Il lui propose un verre, et de s'installer dans le canapé, il parle un peu, très peu, surtout des compliments et des moments de silence ou je semble deviner des mouvements des coussins qui bougent. J'ai le coeur qui palpite, je n'entends plus que le son de leurs bouches, il lui fait un compliment sur sa lingerie je devine alors qu'elle est déjà à moitié nu dans les bras d'un autre. Ça été rapide trop rapide pour moi, je n'arrive plus à tenir. J'ai envie d'aller la rejoindre c'est moi qui devrais être à la place de notre voisin… je pose le babyphone pour faire un tour et me calmer. C'est moi qui est voulu ça, je monte regarder par le velux de la chambre, je regarde mais il a tout fermé je ne verrai rien. 5 minutes passe, je retourne prendre le babyphone. J'entends des bruits sourd et gémir ma femme, je pourrais presque compter les coups reins qu'il lui donne!
Le 13 oct 2023
Turquoise14
Turquoise14
Très belle expérience. Comment se sont passées les retrouvailles ?
Le 16 oct 2023
phizdoxx
phizdoxx
Un simple baiser c'est rien et pourtant c'est tellement sexy de savoir que sa femme l'a fait ?
Le 19 oct 2023
spartacus6938
spartacus6938
Je veux bien être votre voisin
Le 30 nov 2023
Tuco64
Tuco64
La suiiiiiteee!!!!!
Le 13 jan 2024
jb73
jb73
Désolé je n'ai pas pris le temps de vous raconter la suite, mais je peux échanger avec vous si vous le souhaitez ou si notre histoire intéresse toujours.
Le 16 Mai 2024
jb73
jb73
Oui pas très raisonnable… mais être candauliste est-ce raisonnable? ?
Le 22 Mai 2024
jb73
jb73
Histoire bien réel, sorti de nos souvenirs. Avec le maximum de détails malgré les années. Et oui les gens parlent rien de bien grave, c'est simplement qu'ils ont une vie bien triste pour s'occuper des autres ou pire de la jalousie…
Le 24 Mai 2024
softail1340
softail1340
Je viens de lire votre histoire, je me suis RÉGALÉ, comment ne pas fantasmer ?? HÂTE de découvrir la suite !!!
Le 05 juin 2024
jb73
jb73
Après un moment, je n'entendais plus que des chuchotements. Leurs voix basses et les bruits de mouvements feutrés laissaient entendre qu'ils avaient fait une pause. Ils ont partagé un repas ensemble, des rires et des conversations s'échappaient par intermittence du babyphone. Puis, soudain, les sons ont changé. Les chuchotements ont laissé place à des soupirs et à nouveau, je pouvais distinguer les mouvements intimes, plus lents cette fois, plus prolongés. Un mélange étrange de sensations m'envahissait. Il y avait une part d'excitation brute, une curiosité voyeuriste, mais aussi une sorte de fascination douloureuse. Savoir qu'ils étaient là, si proches, en train de partager un moment de pure intimité, réveillait en moi des sentiments contradictoires. C'était comme être tiré entre deux pôles : le désir d'en savoir plus et l'envie de détourner le regard, de m'échapper de cette réalité que j'avais pourtant contribué à créer. Quand ma femme est rentrée, il était tard. Elle avait un air à la fois satisfait et légèrement troublé. Nous nous sommes regardés, et sans un mot, nous savions que quelque chose avait changé. Elle s'est approchée de moi et m'a embrassé, un baiser chargé de cette nouvelle expérience qu'elle venait de vivre. Nous sommes allés dans notre chambre, et alors que nous faisions l'amour, je ressentais une intensité nouvelle. Rentrer dans son sexe, encore marqué par les étreintes de notre voisin, était une sensation à la fois étrange et incroyablement excitante. Il y avait une chaleur différente, une ouverture nouvelle, et cette idée me faisait perdre la tête. C'était comme si, à travers cet acte, je me connectais non seulement à elle, mais aussi à tout ce qu'elle avait vécu cette soirée-là. Nos corps se sont trouvés ave une urgence et une passion renouvelées. L'angoisse initiale avait laissé place à un désir brûlant, et nous avons fait l'amour avec une fougue nouvelle. Malgré les émotions complexes, ou peut-être à cause d'elles, ce moment partagé était intensément intime et incroyablement satisfaisant.
Le 07 juin 2024
softail1340
softail1340
Bonjour, comme a chaque fois que je vous lis, je me RÉGAL et je fantasme surtout !!!
Le 07 juin 2024