Connexion Inscription

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le voisin

Pour les présentations: je vais avoir 39ans, ma femme 36ans. Nous sommes en couple depuis 20 ans, marié avec 3 enfants.
Il y a une dizaine d'années nous avons emménagés dans notre nouvelle maison. Donc bien sûr nous avons fait la connaissance de nos voisins (ils avaient notre âge actuel à l'époque) Un couple charmant, lui représentant bogoss toujours en costume pour le travail (ma moitié adore les hommes bien habillés mais ça on verra par la suite) et de sa femme très belle également 😉 Nous avons donc fait quelques apéro comme tout bon voisin… ma chérie discutait régulièrement avec lui quand il ce croisait, mais je me disais en moi il a une jolie femme c'est juste une relation de voisinage… et comme ma chérie adore discuter🤣 Les mois ce sont écoulés jusqu'au jour où ma chérie qui ne me cache rien et en qui j'ai entièrement confiance me fait lire un texto. Regarde ce que j'ai reçu du Voisin pour me remercier: Merci ma charmante voisine 😘 toujours au top🤩
C'est un peu osé me dit elle, non? Tu aurais écris ça toi?
Plutôt que de lui dire répondre si c'était osé je lui ai demandé si elle le trouvait charmant lui aussi? Tu aimes bien qu'on te complimente non? Ça te fais plaisir? Elle est devenu un peu rouge et m'a répondu oui il est mignon… j'aime bien c'est vrai!
Et étrangement je n'ai pas ressenti de la jalousie à ce moment précis mais un étrange sentiment de satisfaction que ma chérie avoue bien apprécié un autre homme et le fait de savoir que le voisin avait envie de + qu'un simple échange entre voisins. (Enfin je supposai) Je ne lui ai pas dis ce que je ressentais à ce moment là mais simplement; tu peux continuer à échanger avec lui si tu m'en parles comme tu l'as fait pour ce message il y a pas de soucis ça ne me dérange pas.
Ils ont donc continué à s'échanger des messages plutôt banals mais toujours signé : charmante v… jolie v… la belle v…etc…
Elle me montrait toujours les messages et je voyais qu'elle prenait goût à ces échanges.
Quelques semaines sont passées. Un soir en rentrant du travail à peine la porte franchi ma femme est venu m'embrasser, au bout de 10 ans votre femme ne vous attend pas impatiemment que vous rentrez du travail pour ce jeter dans vos bras on va pas ce mentir…
Mon coeur j'ai fait une bêtise, j'ai bu le café avec le voisin chez lui et on s'est embrassé, tu m'en veux?
Sur le coup j'ai été un peu surpris, je ne savais pas trop comment réagir entre imaginer et le fait de savoir même un simple baisé, comme j'avais donné le feu vert quelques jours plutôt en lisant les messages: si il tente quelque chose et que tu en as envie tu as mon consentement alors j'ai simplement dis: ça t'as plus? Elle m'a répondu: Oui j'étais stressé mais c'était agréable et forcément l'interdît me plait. Fais moi l'amour je suis toute excitée j'étais stressé que tu rentres … J'ai alors glissé ma main dans sa culotte et effectivement elle était trempée comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps.
jb73
jb73
5616 km, Femme 37 / Homme 39
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
lilouetjp
lilouetjp
il y a 11 mois
Intéressant, hâte de savoir la suite
Répondre
pourvous18
pourvous18
il y a 11 mois
Superbe situation prometteuse, et la voisine est peut-être complice de son mari...
Répondre
Mikefeel
Mikefeel
il y a 11 mois
Joli histoire mais il ne faut pas laisser tomber j'ai rencontré quelques femmes mariées mais ce n'était pas mes voisines et nous avons conclu plus ou moins rapidement
Répondre
Mario33
Mario33
il y a 11 mois
Belle entrée en matière candauliste
Répondre
jb73
jb73
il y a 11 mois
Ce soir nous avons donc fait l'amour et nous étions tous les 2 très excitée mais un peu d'angoisse de mon côté à la suite du premier baiser, j'étais un peu cocu après 10ans de vie commune ça fait quelques choses quand même… Bref Les jours suivant ils ont bien entendu continuer à s'écrire des petits appels téléphoniques et surtout quelques petits rdv discrets en voiture juste pour échanger quelques baiser rien de + hors de question pour ma femme de faire ça à l'arrière d'une voiture pour une première fois. Les semaines sont passées jusqu'au jour où ma chérie m'as demandé de pouvoir dîner avec lui. Bien sûr mais pas aux restos si on vous voyaient ensemble c'est trop risqué. Ok pour chez lui alors… sa femme n'était pas là avec les enfants, elle était censé être avec une copine, le vendredi était fixé, la semaine allait être longue
Répondre
Mario33
Mario33
il y a 11 mois
Au plaisir de lire la suite
Loulou3387
Loulou3387
il y a 11 mois
La suite la suite!!!🤗
Eric69
Eric69
il y a 11 mois
Bon sang mais on va pas tenir... Il nous en faut plus ! 😜 La suite... Vite... 😉😎🔞
Répondre
Papillons31
Papillons31
il y a 11 mois
Hummmm c cool sa la suite avec impatience
Répondre
jb73
jb73
il y a 11 mois
C'est le jour J, nous sommes vendredi la semaine à été faite d'excitation et d'angoisse. Je rentre chez moi il est environ 17h la maison est vide, celle des voisins aussi. J'imagine la soirée moi tout seul dans mon canapé et le voisin qui fait l'amour à ma femme juste de l'autre côté de la haie. J'ai les clés de leurs maison dans un moment de folie, je file installer un baby-phone, je pourrais écouter…
Répondre
SalimEtNassima1
SalimEtNassima1
il y a 11 mois
C'est très excitant, on attend la suite avec impatience
Répondre
cocucando
cocucando
il y a 11 mois
Souvent dans les couples ou le mari est cocu les voisins savent a force d'entendre ou de voir les hommes venir.
Répondre
Kurnien1984
Kurnien1984
il y a 11 mois
Super récit 🥵 On veut la suite !! 😝
Répondre
Calmaresse
Calmaresse
il y a 11 mois
Très bon récit... vivement la suite...
Répondre
jb73
jb73
il y a 11 mois
J'hésite à le mettre dans la chambre pour finalement l'installer sous le canapé. Il pourrait rentrer à tout moment, je ne traîne pas. Une fois rentré, j'ai honte de ce que j'ai fais et aussi un peu d'angoisse qu'il le trouve. Trop tard pour revenir en arrière ma chérie rentre du travail. Elle vient me faire un bisou tout en me demandant si je suis toujours ok, qu'elle peut annuler si j'ai un doute qu'elle ne veut pas me perdre ou détruire notre couple pour ça. Je fais mine d'être serin, tout ira bien, alors que je pense tout le contraire. Elle file à la douche, petit coup de rasage pour être au top! Même si c'est toujours le cas, je me dis cette fois je ne serai pas le seul à en profiter c'est différent. Elle me demande de choisir sa lingerie et sa tenue, tout en me disant: peut-être qu'il ne se passera rien… C'est l'heure, il vient de lui envoyer un message et maintenant c'est elle qui me dit avoir peur. Je lui fait un bisou dans le coup; vas y ma belle profite du moment, je t'attends sagement.
Répondre
Mario33
Mario33
il y a 11 mois
Super elle vous fait participer qu avez vous choisis comme lingerie ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.