Pour les présentations: je vais avoir 39ans, ma femme 36ans. Nous sommes en couple depuis 20 ans, marié avec 3 enfants.
Il y a une dizaine d'années nous avons emménagés dans notre nouvelle maison. Donc bien sûr nous avons fait la connaissance de nos voisins (ils avaient notre âge actuel à l'époque) Un couple charmant, lui représentant bogoss toujours en costume pour le travail (ma moitié adore les hommes bien habillés mais ça on verra par la suite) et de sa femme très belle également 😉 Nous avons donc fait quelques apéro comme tout bon voisin… ma chérie discutait régulièrement avec lui quand il ce croisait, mais je me disais en moi il a une jolie femme c'est juste une relation de voisinage… et comme ma chérie adore discuter🤣 Les mois ce sont écoulés jusqu'au jour où ma chérie qui ne me cache rien et en qui j'ai entièrement confiance me fait lire un texto. Regarde ce que j'ai reçu du Voisin pour me remercier: Merci ma charmante voisine 😘 toujours au top🤩
C'est un peu osé me dit elle, non? Tu aurais écris ça toi?
Plutôt que de lui dire répondre si c'était osé je lui ai demandé si elle le trouvait charmant lui aussi? Tu aimes bien qu'on te complimente non? Ça te fais plaisir? Elle est devenu un peu rouge et m'a répondu oui il est mignon… j'aime bien c'est vrai!
Et étrangement je n'ai pas ressenti de la jalousie à ce moment précis mais un étrange sentiment de satisfaction que ma chérie avoue bien apprécié un autre homme et le fait de savoir que le voisin avait envie de + qu'un simple échange entre voisins. (Enfin je supposai) Je ne lui ai pas dis ce que je ressentais à ce moment là mais simplement; tu peux continuer à échanger avec lui si tu m'en parles comme tu l'as fait pour ce message il y a pas de soucis ça ne me dérange pas.
Ils ont donc continué à s'échanger des messages plutôt banals mais toujours signé : charmante v… jolie v… la belle v…etc…
Elle me montrait toujours les messages et je voyais qu'elle prenait goût à ces échanges.
Quelques semaines sont passées. Un soir en rentrant du travail à peine la porte franchi ma femme est venu m'embrasser, au bout de 10 ans votre femme ne vous attend pas impatiemment que vous rentrez du travail pour ce jeter dans vos bras on va pas ce mentir…
Mon coeur j'ai fait une bêtise, j'ai bu le café avec le voisin chez lui et on s'est embrassé, tu m'en veux?
Sur le coup j'ai été un peu surpris, je ne savais pas trop comment réagir entre imaginer et le fait de savoir même un simple baisé, comme j'avais donné le feu vert quelques jours plutôt en lisant les messages: si il tente quelque chose et que tu en as envie tu as mon consentement alors j'ai simplement dis: ça t'as plus? Elle m'a répondu: Oui j'étais stressé mais c'était agréable et forcément l'interdît me plait. Fais moi l'amour je suis toute excitée j'étais stressé que tu rentres … J'ai alors glissé ma main dans sa culotte et effectivement elle était trempée comme elle ne l'avait pas été depuis longtemps.
jb73
5616 km, Femme 37 / Homme 39
publié il y a 11 mois
inscrivez-vous !