Connexion Inscription
Accueil Forum candauliste Débuter dans le candaulisme Le rendez vous de ma femme chez lui ….

Forum de la rencontre candauliste

Débuter dans le candaulisme

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le rendez vous de ma femme chez lui ….

Le rendez vous chez lui

Depuis le début, j'étais absent complètement. Ce premier rendez vous café qui ne devait pas fonctionner comme les autres mais contre toute attente une séduction a opéré. Un deuxième rendez vous café qui confirme un feeling qui me fait sombrer dans le candaulisme, certes une rencontre courtoise dans un lieu neutre mais une tension qui montre d'un cran. Toujours un long moment d'échange et moi à distance recevant parfois des textos de ma femme « tout va bien ». En partant il lui laisse un baiser sur sa bouche. Il m'envoie des messages dont une déclaration de grands désirs pour ma femme en prémices du troisième rendez vous. Très respectueux, il dévoile son jeu. Un séducteur, un charmeur mais il bande pour ma femme …

Le rendez vous a lieu chez lui, toujours prévu absent, je suis complètement liquéfié à chaque jour qui passe, chaque heure qui passe avant ce rendez vous.

Quand ma femme s'y rend, un soir d'hiver, il faisait très doux dehors, ma femme est partie avec son long manteau de laine rouge, ses petites bottines, en dessous un long pull qui descend jusqu'aux genoux. Des bas noirs et des dessous noirs. La gorge sèche je la vois partir franchir la porte de la maison, quand elle y reviendra quelle sera t elle devenue ??

Je reçois les textos habituels « tout va bien », je ne sais pas ce qu'il se passe entre chaque texto pour me rassurer. Il est 21 heures elle est chez lui. J'ai mon coeur qui bat comme un tambour, impossible de faire quoique ce soit. Je tourne en rond et j'attend.

Durant longtemps à nouveau ils discutent mais cette fois chez eux. J'imagine ma femme très intimidée. Entre temps j'avais reçu un message de cet homme « le chauffage est au plus haut, j'invite votre femme à se mettre à nue, elle est en sueur de partout sur son joli minois, elle est beaucoup trop vêtue »
La tension monte et peut-être ma femme regrette et finalement elle ne se sent pas prête ? Et moi fébrile je suis comme un imbécile loin du lieu du sacrifice.
je reçois toujours un sms « tout va bien » mais il n'est plus 21 heures il est minuit … et je reçois un message du prétendant « votre femme a un corps merveilleux, elle a des seins lourds magnifiques, votre femme est toute nue devant moi, elle a gardé ses bas, elle a une chatte toute lisse, je viens de découvrir ses petits grains de beauté sur ses fesses et sur son dos, votre femme s'est dévoilée elle me fait bander, je bande pour elle… »
Ça y est … la limite est franchie et je suis en sueur, je ne sais que faire … je prends une doudoune légère et je vais marcher dehors pour me calmer.
« Tout va bien » à 1h du matin …. Et 5 min après le prétendant m'écrit « votre femme est une merveille, un joyaux, un trésor, je suis dans sa bouche, elle suce avec délectation et passion, votre femme est la reine de la fellation »
J'ai ressenti un moment de panique et d'excitation au même moment, elle a osé le faire … je suis un homme cocu à tout jamais c'est trop tard. Je marche activement vers la maison.
A 2h du matin « tout va bien, je rentre, il me raccompagne en voiture »
J'ai retrouvé ma femme épuisée, elle m'a embrassé et j'ai senti son haleine, la première chose que j'ai remarqué, ses cheveux bien moins apprêtés, son maquillage avait disparu, et elle ne pouvait mentir, son haleine, sa bouche, ses lèvres sentaient le sexe, elle sentait la bite. Elle n'avait pas joui, elle n'avait eu que cette audace de ce mettre à poils et de le sucer avec passion 30 ou 45 minutes. Elle prit sa douche au milieu de la nuit et quand elle plongeait dans le lit je suis venu entre ses cuisses, en mari honteux et cocu, je me suis soumis à son plaisir et j'ai déployé ma langue pour la lécher, elle était encore humide de son excitation, je l'ai léché c'était mon devoir de finir cette expérience en l'entendant jouir de mes oreilles. Elle laissa des mots inhabituels sortir de sa bouche « vas y, lèche moi, encore, lèche moi encore » et en bon mari cocu je l'ai léché jusqu'à son orgasme et son sommeil …. J'étais étrangement frustré et très excité mais je ne bandais pas … mon sexe petit et mou …. J'entendais ma femme s'endormir et je recevais un sms … « votre femme est merveilleuse »
Ulysse2022
Ulysse2022
5990 km, Femme 44 / Homme 48
publié il y a 9 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Cooky
Cooky
il y a 9 mois
Tres belle expérience; récit tres bien écrit.... qui donne envie de vivre une expérience similaire. Merci
Répondre
Niceman21
Niceman21
il y a 9 mois
Sublime ! J'adore.
Répondre
Lsd78
Lsd78
il y a 9 mois
Je suis scrupuleusement vos récits… la façon dont vous décrivez les situations… le ressenti de chaque étape… sont autant d'indices qui me disent… et même remémorent que vous êtes un candauliste abouti… vous aimez, nous aimons ces sentiments paradoxaux : dévotion/frustration, Princesse/salope, amour/jalousie, fierté/peurs, mari/cocu… Nous sommes dans la contemplation… le surréalisme, la béatitude… Veillez sur votre épouse… elle est magnifique. Dites-lui…
Répondre
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 9 mois
Merci ☺️, au plaisir d'échanger ensemble
Lsd78
Lsd78
il y a 9 mois
Ça sera avec grand plaisir !
Répondre
Fanjero
Fanjero
il y a 9 mois
Très excitant !!!
Répondre
che25
che25
il y a 9 mois
Merci de ce partage avec nous
Répondre
Erosistibles
Erosistibles
il y a 9 mois
Magnifique. Quelle chance de vivre cela.
Ulysse2022
Ulysse2022
il y a 9 mois
Je ne doute pas que vous devez vivre les mêmes sensations aussi fortes pendant vos rencontres ?
Répondre
Pomme28
Pomme28
il y a 9 mois
On vit chaque instant, Merci
Répondre
PlaisirsX78
PlaisirsX78
il y a 8 mois
Typiquement, ce que je ressens, avec mon meilleur Ami, devenu son Étalon : "Un séducteur, un charmeur mais il bande pour ma femme …"
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.